sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 voilà après de multiples engueulades entre deux de nos amis, rabot & leemoubay, j'ai voulu mettre au vote du public le choix cornélien qui les dechire... maintenant votez ou venez boire une sur le bar INpact !!! edit : a la demande generale je rajoute natalie portman... voila tout le monde il est content? d'autres suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 euh... photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Josie !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 josie en tête 3contre1 allez encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Josie à 5 contre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Josie 6 vs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Clara Morgane !!! Shannon Doherty Nathalie Portman (mince hors-catégorie ... elle c'est une déesse) Jennifer Garner :8 Roselyne Bachelot (non c'était pour rire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 +1 josie egal à moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Roh j'hallucine quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! hey votez pour Claire kan meme !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Roh j'hallucine quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!hey votez pour Claire kan meme !!!!!!!!!!!!!!!! question de mauvais souvenirs, les claires sont connes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 mouarf +1 pour josie elle va devenir miss Inpact n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 question de mauvais souvenirs, les claires sont connes +1 ! comment ça se fait d'ailleurs ? j'ai remarqué aussi qu'au début elles sont toutes mimi et toutes timides et qu'après ça devient des grosses chienasses ! pour la peine, Josie (même si prénom pourrave) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ça fait trop penser à Josiane c'est nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 question de mauvais souvenirs, les claires sont connes +1 ! comment ça se fait d'ailleurs ? j'ai remarqué aussi qu'au début elles sont toutes mimi et toutes timides et qu'après ça devient des grosses chienasses ! oué bah pareil , je sais pas pk, ça doit être contagieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ça fait trop penser à Josiane c'est nul ... ouai Josiane c Bof......... Elle me fait penser à la femme de Al Bundy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Rajoute Natalie Portman et la je voterai Vive Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bonne nuit les Gens et bonne nuit Claire Message Pour RABOT : La diff entre Claire et Jo (ouai je l'appel Jo car je l'ai attr****) Bref la diff est que Jo fait plus "Bomba" , Claire, elle donne une image plus soft. Il est vrai que Jo a plus de formes !! mais Claire impose plus de respect, elle fait plus ange, plus pure, elle donne une impression de maturité, et donc plus d'experience.... yes ! c'est bon l'experience !!!!!!!!!!!!! Voila c'etait avant d'aller au dodo, histoire de bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 VOTEZ CLAIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Josie For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est injuste, Nathalie Portman a été rajoutée après les autres. j'exige qu'on réouvre un autre topic sur le champ et que celui-ci soit considéré comme NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 mauvais perdant c'est injuste aussi qu'il y ait plus de photos de Josie dans certaines postures que les autres qui ont l'air beaucoup plus prudes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.