Aller au contenu

Déclaration !


Scara

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours.
:paf::mdr: :mdr:

8) Fozzy, tu ne perds rien pour attendre !

soit theo a piqué le mot de passe de Scara
Le pire c'est qu'elle s'est connecté chez moi avant de partir, et ce matin j'ouvre un galeon et qu'est ce que je vois ? "Bienvenue Scara" :fou:
C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc :D
J'étais plus là à quatre heures moins vingt moi :transpi:
Il les réussit toujours :byebye: il est trop fort Theo :yes:
En fait je vais casser le mythe :|

La fois où tu es venu, j'ai fait mon malin, j'ai du le finir une fois ou deux dans le train et dans le bus ou le métro et arrvié à la gare, tu me l'a mélangé, je l'ai fait en marchant en parlant et en moins de 2". Du coup, j'ai pu faire le malin, sauf que c'est mon record absolu, j"ai jamais fait un temps pareil, encore moins en parlant et en étant distrait par un conton tige (:zarb:).

Mais bon ça faisait longtemps que j'en avait pas fait et dimanche je galérais un peu. Sur les casses têtes aussi j'avais du mal, ce qui m'a vallu pas mal de sarcasmes :yes:

Je me vengerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis je fais :D

theo : tu es mort pour avoir posté ce message :D

j'ai un mini film de toi .. j'attend juste de pouvoir l'uplaoder quelque part pour le diffuser :chinois:

Apres un abus excedentaire de drogues psychotropes fabriquees artisanalement dans mon labo sous la tutelle de Dunkun Macleod je tiens a dire que theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. Cet etat second me fait perdre mes reperes, mes moyens, je n assume plus la Bretagne :/ Je ne sais que faire face a ce desespoir....

PS: Je veux un theo en plastique pour combler ces problemes cotisez vous INPactiens ! INPactiennes !

PS2 : Je prefere le vin blanc ^^

Fozzy : tu es mort pour avoir posté ce message :D

vengeance commencée mais pas finite :transpi:

tu me dois un restau déjà mon grand :-D

Mo je suis mort de rire en tout cas :roule:

PS ceci est mon premier post sur pcinpact , Champagne...

bienvenue quand même chez les dingues Fel_X :smack:

/me aime bien la signature de scara :dd:

:mdr2:

ça aussi ça se paiera Fozzy :D

Regarde c'est un new pseudo :transpi:

C'est toi scara ou quoi? :mdr2:

:nimp:

Si c'est toi tu dois être dans une défonce totak là :mdr:

Edit: moi je dis que c'est pas Scaramouche

c'est bien mon compte mais c'est pas moi qui ait écrit :D

C'est bien un compte de scara, c'est moi l'ai validé :chinois:

:fou:

C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc :D

enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :)

pour le premier message .... vi effectivement, c'est :theo::-D

Le pire c'est qu'elle s'est connecté chez moi avant de partir, et ce matin j'ouvre un galeon et qu'est ce que je vois ? "Bienvenue Scara" :-D

:mdr:

enfin toi tu peux changer mon mot de passe donc ça change pas grand chose .. je devrai pas me logger de chez des gens en qui j'ai confiance (vous savez ce que veut dire ce mot ? :transpi:) .. du coup je fais pas gaffe pour deconnecter

J'étais plus là à quatre heures moins vingt moi :transpi:

mais ça n'empèche qu'il est de qui ce topic ? : :sm:

Moi je le dis: non c'est pas le compte de Scara na! :p

Pourquoi elle aurait créé deux compte :transpi:

si si, c'est bien mon compte, un compte secondaire sans pouvoir de modération, je suis en vacances (je déménage) mais avec accès aux sections des modos et op pour suivre les rares fois ou j'ai une connexion sous la main ;)

en parlant de ça, ce topic avait été créé là bas et là c'est Squally qui va me le payer .... déplacer un topic que je lui met au défit de faire, soit , mais supprimer le seul post de moi dans ce topic qui expliquait ce qu'il s'était passé .. là ça passe pas :D

tu vas voir toi :smack:

me faire ça a lors que j'ai quasiment pas d'accès à internet ..... vous allez me le payer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...