Scara Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Salut c'est Scara, c'était juste pour dire que j'était fan de theo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Abus de calva? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 On va le déplacer en blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 /me comprend pas trop ce qui se passe mais se marre bien quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scara Posted December 5, 2005 Author Share Posted December 5, 2005 si je vous dit que je me suis fait spolier mon compte vous me croyez ? bon, j'ai pas du me deconnecter de chez fozzy en plus et je peux pas fermer avec ce compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Moi je peux, je ferme et je met en Bla² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scara Posted December 5, 2005 Author Share Posted December 5, 2005 Squally : vas y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Je dis je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
neves Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 haha theo trop fort :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 je pige rien... késs kiss passe ? edit: MDR je sais maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scara Posted December 5, 2005 Author Share Posted December 5, 2005 Apres un abus excedentaire de drogues psychotropes fabriquees artisanalement dans mon labo sous la tutelle de Dunkun Macleod je tiens a dire que theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. Cet etat second me fait perdre mes reperes, mes moyens, je n assume plus la Bretagne :/ Je ne sais que faire face a ce desespoir.... PS: Je veux un theo en plastique pour combler ces problemes cotisez vous INPactiens ! INPactiennes ! PS2 : Je prefere le vin blanc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 j'en connais un qui est mort de chez mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelX Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Mo je suis mort de rire en tout cas PS ceci est mon premier post sur pcinpact , Champagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 J'ai loupé quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 /me aime bien la signature de scara Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes Regarde c'est un new pseudo C'est toi scara ou quoi? Si c'est toi tu dois être dans une défonce totak là Edit: moi je dis que c'est pas Scaramouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 au fait le theo en plastique, avec ou sans barbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 C'est bien un compte de scara, c'est moi l'ai validé Ps Genial la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 mdr ! et moi j'ai louper ca alors theo tu a reussi le rubixcube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 quelques explications : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1246950 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.