December 5, 200520 yr Author si je vous dit que je me suis fait spolier mon compte vous me croyez ? bon, j'ai pas du me deconnecter de chez fozzy en plus et je peux pas fermer avec ce compte Edited December 5, 200520 yr by Scara
December 5, 200520 yr je pige rien... késs kiss passe ? edit: MDR je sais maintenant Edited December 5, 200520 yr by chattanooga
December 5, 200520 yr Author Apres un abus excedentaire de drogues psychotropes fabriquees artisanalement dans mon labo sous la tutelle de Dunkun Macleod je tiens a dire que theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. Cet etat second me fait perdre mes reperes, mes moyens, je n assume plus la Bretagne :/ Je ne sais que faire face a ce desespoir.... PS: Je veux un theo en plastique pour combler ces problemes cotisez vous INPactiens ! INPactiennes ! PS2 : Je prefere le vin blanc ^^
December 5, 200520 yr Mo je suis mort de rire en tout cas PS ceci est mon premier post sur pcinpact , Champagne...
December 5, 200520 yr soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes
December 5, 200520 yr soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes Regarde c'est un new pseudo C'est toi scara ou quoi? Si c'est toi tu dois être dans une défonce totak là Edit: moi je dis que c'est pas Scaramouche Edited December 5, 200520 yr by pg-Rennes
December 5, 200520 yr C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :)
December 6, 200520 yr quelques explications : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1246950
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.