milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mdr ! et moi j'ai louper ca alors theo tu a reussi le rubixcube ? il les réussit toujours il est trop fort Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 M'en fout pour moi c'est pas Scara Quelle sorte son fouet pour, elle seul c'est l'utiliser avec un doigter pareille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. :mdr: Fozzy, tu ne perds rien pour attendre ! soit theo a piqué le mot de passe de ScaraLe pire c'est qu'elle s'est connecté chez moi avant de partir, et ce matin j'ouvre un galeon et qu'est ce que je vois ? "Bienvenue Scara" C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc J'étais plus là à quatre heures moins vingt moi Il les réussit toujours il est trop fort Theo En fait je vais casser le mythe La fois où tu es venu, j'ai fait mon malin, j'ai du le finir une fois ou deux dans le train et dans le bus ou le métro et arrvié à la gare, tu me l'a mélangé, je l'ai fait en marchant en parlant et en moins de 2". Du coup, j'ai pu faire le malin, sauf que c'est mon record absolu, j"ai jamais fait un temps pareil, encore moins en parlant et en étant distrait par un conton tige (). Mais bon ça faisait longtemps que j'en avait pas fait et dimanche je galérais un peu. Sur les casses têtes aussi j'avais du mal, ce qui m'a vallu pas mal de sarcasmes Je me vengerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je le dis: non c'est pas le compte de Scara na! Pourquoi elle aurait créé deux compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pour faire une declaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pour faire une declaration AUtant le faire avec son pseudo pour être plus crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je le dis: non c'est pas le compte de Scara na! Pourquoi elle aurait créé deux compte C'est bien un de ses comptes Mais qui s'en est servi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Trop fort!!!! Encore encore!! Je serai pas venu ici pour rien!! Je salut ton courage scarounette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est beau l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pourquoi elle aurait créé deux compte Regarde son titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je dis je fais theo : tu es mort pour avoir posté ce message j'ai un mini film de toi .. j'attend juste de pouvoir l'uplaoder quelque part pour le diffuser Apres un abus excedentaire de drogues psychotropes fabriquees artisanalement dans mon labo sous la tutelle de Dunkun Macleod je tiens a dire que theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. Cet etat second me fait perdre mes reperes, mes moyens, je n assume plus la Bretagne :/ Je ne sais que faire face a ce desespoir.... PS: Je veux un theo en plastique pour combler ces problemes cotisez vous INPactiens ! INPactiennes ! PS2 : Je prefere le vin blanc ^^ Fozzy : tu es mort pour avoir posté ce message vengeance commencée mais pas finite tu me dois un restau déjà mon grand Mo je suis mort de rire en tout cas PS ceci est mon premier post sur pcinpact , Champagne... bienvenue quand même chez les dingues Fel_X /me aime bien la signature de scara ça aussi ça se paiera Fozzy Regarde c'est un new pseudo C'est toi scara ou quoi? Si c'est toi tu dois être dans une défonce totak là Edit: moi je dis que c'est pas Scaramouche c'est bien mon compte mais c'est pas moi qui ait écrit C'est bien un compte de scara, c'est moi l'ai validé C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :) pour le premier message .... vi effectivement, c'est Le pire c'est qu'elle s'est connecté chez moi avant de partir, et ce matin j'ouvre un galeon et qu'est ce que je vois ? "Bienvenue Scara" enfin toi tu peux changer mon mot de passe donc ça change pas grand chose .. je devrai pas me logger de chez des gens en qui j'ai confiance (vous savez ce que veut dire ce mot ? ) .. du coup je fais pas gaffe pour deconnecter J'étais plus là à quatre heures moins vingt moi mais ça n'empèche qu'il est de qui ce topic ? : Moi je le dis: non c'est pas le compte de Scara na! Pourquoi elle aurait créé deux compte si si, c'est bien mon compte, un compte secondaire sans pouvoir de modération, je suis en vacances (je déménage) mais avec accès aux sections des modos et op pour suivre les rares fois ou j'ai une connexion sous la main en parlant de ça, ce topic avait été créé là bas et là c'est Squally qui va me le payer .... déplacer un topic que je lui met au défit de faire, soit , mais supprimer le seul post de moi dans ce topic qui expliquait ce qu'il s'était passé .. là ça passe pas tu vas voir toi me faire ça a lors que j'ai quasiment pas d'accès à internet ..... vous allez me le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est bien mon compte mais c'est pas moi qui ait écrit Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Tu n'a pas à avoir honte de tes sentiments Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 t'inquiète, je vais même faire un seconde déclaration sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 t'inquiète, je vais même faire un seconde déclaration sous peu Pas trop hot quand même, il y a des enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben finalement PCi sera le premier site en .xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ayé c'est fait Patator : tu me connais voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Patator : tu me connais voyons Justement. Et autrement, je fais venir un smiley à la barre pour témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai rien compris il se passe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai rien compris il se passe quoi Scara à fumée trop de crack ( ) et s'est complétement laché dans une orgie avec Théo et un Rubixcube tout en aimant un requin. Et puis elle cherche à hacker la bretagne via l'adsl. enfin je croi avoir bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ils ont l'ADSL en Bretagne ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 superlapin .. t'as tout compris bon, je vous laisse à la prochaine fois ou je rencontre une connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ils ont l'ADSL en Bretagne ? Je sais pas mais vu Scara ils ont de bonnes plantations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ils ont l'ADSL en Bretagne ? Bien oui Bon ok en tout ca se sentait que Scara était pas derrière (non, pas theo) mais ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ceci explique cela j'ai compris l'histoire maintenant z'êtes une bonne bande de blagueurs apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Théo n'est pas assez méchant (c'est moi le plus méchant ) Donc comme tout les Talc, ca va dans la sous section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.