Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour avoir mal aux doigs rien ne vaut Athens 2004... Ou MGS2 en mode extrême lorsque Raiden se fait prendre (!) par les "bras" géants de Solidus ... Jamais essayé en extrême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Juste pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui mais on redescend sur terre ça ça n'existe pas en vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui mais on redescend sur terre ça ça n'existe pas en vrai . Sihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En tous cas dans ce jeu tous les personnages ont une plastique parfaite, comme en vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est justement le contraire que je voulais dire : c'est parce que les plastiques sont trop parfaites que ça n'existe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est justement le contraire que je voulais dire : c'est parce que les plastiques sont trop parfaites que ça n'existe pas . Voilà leurs modèles: (j'ai trouvé ça sur un site de fanboys FF) Pour Linoa personne ne lui ressemble. Elle est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'aime bien . J'en avais vu d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Final Fantasy XII se vend très bien au japon: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047520.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.