Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur C'est la meilleur manette. J'éspere que celle de la PS3 sera aussi ergonomique ou meme meilleur.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression...
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... Pu**** Pit-être que le bomrang de la PS3 pourrait être même mieux
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Gamecube : boutons R et L avec dosage de pression, marche aussi selon la force avec laquelle tu appuies sur les boutons A,B (de sûr) X et Y (je suis pas certain)... Sticks analogiques crantés (bien pour les diagonales ), croix en croix ( )... C'est pas pour rien que MS a pompé dessus pour la X360
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... Les quatre boutons X,O,/\ et [] sont ont 4 niveaux de pression. Teste MGS 2 ou 3, si tu relache rapidement le bouton après avoir braqué ton arme, tu tire. Si tu relache lentement la pression, Snake rengaine. Idem avec l' accélération dans GT 3.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Me*** il paralait de la manette PS2 DSL mais pas d'accord +1 avec kgabou essaye et regarde
Posté(e) le 15 décembre 200519 a C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action
Posté(e) le 15 décembre 200519 a C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action T'es pas con Mais j'avais bien entendu qu'elle a pour la pression
Posté(e) le 15 décembre 200519 a C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action Dans GT, plus tu appuies fort, plus tu accélère fort, même chose avec le frein. Dans MGS, s' il n' y avait qu' un seul niveau de pression, le jeu ne pourrait pas faire la différence entre "je retire mon doigt brutalement" et "je le retire doucement", quelque soit la durée où tu as appuyé avant. Modifié le 15 décembre 200519 a par kgabou
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur Dans MGS3 la pression analogique donne un resultat vraiment excellent. Si vous appuyer comme un barbare sur la touches X, vous égorgé l'ennemi, que si vous appuyer peu vou le garder en otage. Cela donne un gameplay excellent. C'est Hideo quand meme !!!
Posté(e) le 16 décembre 200519 a C'est simple, sur la DS2 tous les boutons, à part Start et Select, L3 et R3, sont analogiques . Sur gamecube ce sont seulement L et R, les sticks Directionnel et C . Sur XBOX tous les boutons sont analogiques aussi (j'ai découvert ça en jouant à MGS2 Substance sur Xbox, avant je pensais que seuls L et R l'étaient).
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur J'avais remarqué qu'ils y étaient avant mais peu de jeux exploitaient cette interactivité.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Gamecube : boutons R et L avec dosage de pression, marche aussi selon la force avec laquelle tu appuies sur les boutons A,B (de sûr) X et Y (je suis pas certain)... Sticks analogiques crantés (bien pour les diagonales ), croix en croix ( )... C'est pas pour rien que MS a pompé dessus pour la X360 C'est pas vrai . Tu n'as qu'à démonter ta manette pour regarder que le concept des bouttons A/B/Y/X ne sont qu'à une dose de pression. [HS] On a remplacé le stick analogique d'une manette Gamecube par celui du DS2, bon pas totalement convertible mais en ponçant un peu le joy, c'est vraiment pas mal [/HS] "Gab le fou du smash "
Posté(e) le 16 décembre 200519 a D'après ce que j'ai lu, la Xbox 360 chauffe, est bruyante et a peu de bons jeux ? Donc je n'en voit pas trop l'interet ? Les jeux sur pc sont plus jolis graphiquement... Alors a-t'on vraiment besoin d'une console si on a déjà un pc ?
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Pour l'instant ça ne sert à rien d'acheter une nouvelle console si on a déjà un PC... Faut voir quand les gros jeux sortiront dans un an ou deux...
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur Pour l'instant ça ne sert à rien d'acheter une nouvelle console si on a déjà un PC... Faut voir quand les gros jeux sortiront dans un an ou deux... Tu parle pour la 360 j'éspère ?
Posté(e) le 17 décembre 200519 a <-------- là c'est impressionnat Mais j'attends quand m^me la PS3 et que les conneries de la 360 soit réparer et que son lecteur HD-DVD soit mis en place Modifié le 17 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Comme pour FTA psp et plein de jeu maos pour l'insyant c'est impressionant voir si se le sera après wait and see
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Auteur Tu voit la belle photo de GP6 que tu nous a montré, avec photoshop elle donne ce qu'on a vu, mais sans c'est ca: Modifié le 18 décembre 200519 a par Space
Posté(e) le 18 décembre 200519 a De toute façon TOUTES les photos d'écran sont retouchées... Faut bien nous donner envie d'acheter. Sans compter que ce sont des captures ingame mais sur station de travail
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