superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dual Shock Powa ! Mes mains se sont moulées dessus à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est la meilleur manette. J'éspere que celle de la PS3 sera aussi ergonomique ou meme meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... Pu**** Pit-être que le bomrang de la PS3 pourrait être même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Gamecube : boutons R et L avec dosage de pression, marche aussi selon la force avec laquelle tu appuies sur les boutons A,B (de sûr) X et Y (je suis pas certain)... Sticks analogiques crantés (bien pour les diagonales ), croix en croix ( )... C'est pas pour rien que MS a pompé dessus pour la X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Meilleure manette c'est vite dit quand même... Une croix pas top qui nique les doigts, des sticks analogiques pas crantés (du coup pour faire des directions "propres" c'est pas le top), aucun bouton avec contrôle de la pression... Les quatre boutons X,O,/\ et [] sont ont 4 niveaux de pression. Teste MGS 2 ou 3, si tu relache rapidement le bouton après avoir braqué ton arme, tu tire. Si tu relache lentement la pression, Snake rengaine. Idem avec l' accélération dans GT 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Me*** il paralait de la manette PS2 DSL mais pas d'accord +1 avec kgabou essaye et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action T'es pas con Mais j'avais bien entendu qu'elle a pour la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est pas le niveau de préssion mais la durée de préssion qui fait varier l'action Dans GT, plus tu appuies fort, plus tu accélère fort, même chose avec le frein. Dans MGS, s' il n' y avait qu' un seul niveau de pression, le jeu ne pourrait pas faire la différence entre "je retire mon doigt brutalement" et "je le retire doucement", quelque soit la durée où tu as appuyé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans MGS3 la pression analogique donne un resultat vraiment excellent. Si vous appuyer comme un barbare sur la touches X, vous égorgé l'ennemi, que si vous appuyer peu vou le garder en otage. Cela donne un gameplay excellent. C'est Hideo quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est simple, sur la DS2 tous les boutons, à part Start et Select, L3 et R3, sont analogiques . Sur gamecube ce sont seulement L et R, les sticks Directionnel et C . Sur XBOX tous les boutons sont analogiques aussi (j'ai découvert ça en jouant à MGS2 Substance sur Xbox, avant je pensais que seuls L et R l'étaient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'avais remarqué qu'ils y étaient avant mais peu de jeux exploitaient cette interactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Gamecube : boutons R et L avec dosage de pression, marche aussi selon la force avec laquelle tu appuies sur les boutons A,B (de sûr) X et Y (je suis pas certain)... Sticks analogiques crantés (bien pour les diagonales ), croix en croix ( )... C'est pas pour rien que MS a pompé dessus pour la X360 C'est pas vrai . Tu n'as qu'à démonter ta manette pour regarder que le concept des bouttons A/B/Y/X ne sont qu'à une dose de pression. [HS] On a remplacé le stick analogique d'une manette Gamecube par celui du DS2, bon pas totalement convertible mais en ponçant un peu le joy, c'est vraiment pas mal [/HS] "Gab le fou du smash " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 D'après ce que j'ai lu, la Xbox 360 chauffe, est bruyante et a peu de bons jeux ? Donc je n'en voit pas trop l'interet ? Les jeux sur pc sont plus jolis graphiquement... Alors a-t'on vraiment besoin d'une console si on a déjà un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour l'instant ça ne sert à rien d'acheter une nouvelle console si on a déjà un PC... Faut voir quand les gros jeux sortiront dans un an ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour l'instant ça ne sert à rien d'acheter une nouvelle console si on a déjà un PC... Faut voir quand les gros jeux sortiront dans un an ou deux... Tu parle pour la 360 j'éspère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben oui, tu connais d'autres consoles next gen sorties ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je....Euh.....Je voulais.......Non, je n'en connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 <-------- là c'est impressionnat Mais j'attends quand m^me la PS3 et que les conneries de la 360 soit réparer et que son lecteur HD-DVD soit mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca sent le Photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme pour FTA psp et plein de jeu maos pour l'insyant c'est impressionant voir si se le sera après wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu voit la belle photo de GP6 que tu nous a montré, avec photoshop elle donne ce qu'on a vu, mais sans c'est ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 De toute façon TOUTES les photos d'écran sont retouchées... Faut bien nous donner envie d'acheter. Sans compter que ce sont des captures ingame mais sur station de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.