Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

Ca y est la nouvelle et première console next gen est la !!!

Je créer ce topic pour recueillir les avis des inpactiens (s'il y en a ) qui auront acheté la x-box 360, première console nouvelle génération a sortir. J'aimerais avoir des avis des inpactiens qui ont acheté la chose. :p

En attendant y a t-il des inpactiens qui vont l'acheter... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
moi non je prefere attendre poure acheter la PS3 :D

elle va surmant etre super alors la x-box :p:mdr2:

Ce n'est pas la console qui est super mais c'est les jeux qui sortent dessus...

Une console a beau etre surpuissante si les jeux sont des boues... :byebye:

Mais je crois comme toi a la superiorité de la PS3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les jeux qui sont intéressant pas la console en elle meme :zarb:

apres arretez de fantasmer sur une console qui ne viendra probablement que fin 2006, bah oui elle est annoncé mi année au japon et encore, si vous avez suivi un peu final fantasy (le dernier quoi 403656054 numéro) va sortir dans cette période sur la ps2 et ils ne vont pas perdre un marché énorme en sortant la ps3 en meme temps :byebye:

source: chroniqueur de game one (et leur résonnement me semble otut à fait correct)

mais l'espérance fait vivre ;)

:non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres arretez de fantasmer sur une console qui ne viendra probablement que fin 2006, bah oui elle est annoncé mi année au japon et encore, si vous avez suivi un peu final fantasy (le dernier quoi 403656054 numéro) va sortir dans cette période sur la ps2 et ils ne vont pas perdre un marché énorme en sortant la ps3 en meme temps :reflechis:

Euuhh... Oui, merci mais ça fait des années qu'on le sait ça. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres arretez de fantasmer sur une console qui ne viendra probablement que fin 2006, bah oui elle est annoncé mi année au japon et encore, si vous avez suivi un peu final fantasy (le dernier quoi 403656054 numéro) va sortir dans cette période sur la ps2 et ils ne vont pas perdre un marché énorme en sortant la ps3 en meme temps :reflechis:

Euuhh... Oui, merci mais ça fait des années qu'on le sait ça. :yes:

+1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté ce matin a 8h00 a l'ouverture d'Auchan Vélizy.

Il n'y en avait que 10, c'est la pénurie totale et au niveau accesoire, pas de DD 20Go, pas de carte mémoire, pas de batterie+ chargeur pour les manettes sans fil, c'est la dèche !!!

En plus sur les 10 qu'il y avait, pas une seule premium, après avoir demandé à un vendeur il n'y en avait que quelque unes mais uniquement sur réservation, que du core system en magasin et seulement 10 et auchan Vélizy c'est quand même le plus grand de france :eeek2:

Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais ce WE je sais a qui je passe mon temps aves PGR3 et Perfect Dark Zero :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre sagement la sortie de la PS3 et de la Revolution. ensuite je les laissent mijoter une bonne grosse année et je regarde celle qui propose les meilleurs jeux (à mon goût bien sur).

En plus les prix auront baisser un peu. C'est surtout que j'ai pas 400e à claquer comme ça :eeek2:

Pénurie ? LOL une fausse pénurie comme pour la PS2. Les pack prenium non dispo sauf réservation ? Normal, faut bien trouver des pigeons qui vont craquer et payer 2x plus aprés pour les accessoires.

Tu as fais une mauvaise affaire. A moins que tu n'ai les moyens et là be, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre sagement la sortie de la PS3 et de la Revolution. ensuite je les laissent mijoter une bonne grosse année et je regarde celle qui propose les meilleurs jeux (à mon goût bien sur).

En plus les prix auront baisser un peu. C'est surtout que j'ai pas 400e à claquer comme ça :eeek2:

J'ai prévu d'acheter la PS3 aussi alors je vais pas attendre :eeek2:

Par contre la révoltion .... je suis pas très mario ....

Et vivement le 13 janvier pour Dead or Alive 4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ... Si vous voulez faire géguerre y'a déjà le topic créé par Kaptain, ce topic serait plus pertinent s'il était destiné à ceux qui ont obtenu une Bobox Circulaire et qui veulent donner leurs impressions, c'est à dire au niveau des jeux, de l'installation, éventuellement des photos .... Mais s'il vous plaît pas de guéguerre "la Xbox360 c'est nul ! j'ai déjà un PC et j'achèterai la PS3".

Voilà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 sortira en Europe en 2007.

Jap: mai 2006

USA: nov 2006

EUR: 1 trim 2007

La ps3 est bien plus compliquée à produire que la 360. Alors je vous dit pas les randements ps3 par rapport au 360.

La Révo sera la avant la ps3 en Europe. Sony a toujours dénigré l'europe.

Ce sont les jeux et les fonctionnalité qui font les consoles. Sinon, tout le monde aurait un pc :chinois:

Le jour ou la box est crackée, je la prend pour en faire un pc ou serveur.

Et bien sure, dés que la révolution sort, elle est pour moi.

Pour plus d'info voir ma signature :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version premium est chez moi...................et pour l'arnaque avec la version normale :cinq:

les plus de la version premium et la differénce de prix sont :D

Contenu des packs Premium & Core system :

Contenu

Premium Core System

Console oui oui

Manette sans fil oui non

Manette filaire Xbox 360 option oui

Câble AV haute définition + adaptateur péritel oui option

Câble AV standard + adaptateur préritel option oui

Disque dur 20 Go oui option

Jouer aux jeux xbox originaux* oui option

Câble ethernet oui option

Micro casque oui option

Xbox Live Silver oui oui

Xbox Live Gold 1 mois d'essai 1 mois d'essai

Télécomande bonus (limité) option

Lecteur DVD vidéo oui oui

Loisir numériques (connexion à un PC Windows XP, PC Media Center, lecteur MP3, appareil photo numérique, ... oui oui

logo-xbox-360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...