Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

Featured Replies

• Réponses 605
  • Vues 120,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un petit coucou à tout le monde et en particulier à tous les participants du barbeuc de l'été....bye.gif

de gros soucis persos ne me permettent pas de dire ce qu'il me sera possible de faire en fevrier...see%20no%20evil.gif

trop loin, et si c'est possible, j'aurais un hébergement perso pas trop loin....bedtime2.gif

@+++ Kenavo6.gif

chouchen.gif

Posté(e)
mais y aura t-il du clava ?

j'attends toujours la reponse....

je crois que c'est la question essentielle :D

OUI :mad:

J'en ammènerai du bon, du pur, du normand quoi :transpi:

ahhhh , enfin une info intéressante :sm:

(pastaper bluedog :chinois:)

d'ailleurs tu peux me passer en vert (présence confirmée) :D (on va faire comme si je serai là même si je ne sais pas ce que je ferai :D )

le menu me plait bien au fait :chinois:

sinon tu avais bien pris en compte ma résa pour l'hotel ? :transpi:

si vous faites une réunion d'organisation disez le moi au fait, je pourrai peut-être aller picoler discuter avec vous :|

Posté(e)
  • Auteur

Je vais aller prendre les résa à l'hotel en début de semaine, il me faudra ptêt un peu d'argent par contre :D

Ceux qui veulent que je leur réserve une chambre, faites-vous connaitre rapidement svp

Comme ça je ferais tout en même temps :ouioui:

Encore 5 places max

Les autres seront sur liste d'attente :francais: bin vi, dépêchez-vous de réserver

Posté(e)

bon, me faut ton adresse si tu veux que je t'envoie un chèque :zarb:

tu me MP ça à Scara ? :pleure:

Posté(e)

Je vais aller prendre les résa à l'hotel en début de semaine, il me faudra ptêt un peu d'argent par contre :pleure:

Ceux qui veulent que je leur réserve une chambre, faites-vous connaitre rapidement svp

Comme ça je ferais tout en même temps :sm:

Encore 5 places max

Les autres seront sur liste d'attente :zarb: bin vi, dépêchez-vous de réserver

Je ne peux pas réserver toute de suite que je dois savoir à la fin du mois de janvier pour voir si je pourrai payer.

5 places libres restantes c'est quoi l'hôtel ?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne peux pas réserver toute de suite que je dois savoir à la fin du mois de janvier pour voir si je pourrai payer.

Les 5 places restantes, c'est pour la soirée : pas plus de 50 personnes

Pour l'hotel, tu me dira en temps voulu, y'aura sûrement toujours des chambres libres :devil:

Posté(e)

Les 5 places restantes, c'est pour la soirée : pas plus de 50 personnes

Pour l'hotel, tu me dira en temps voulu, y'aura sûrement toujours des chambres libres :devil:

Ah ok, il fallait le dire plus complet pour me comprendre :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

bon, me faut ton adresse si tu veux que je t'envoie un chèque :transpi:

tu me MP ça à Scara ? :transpi:

Tout bien réfléchi, ce serait ptêt plus pratique que chacun réserve par tél, nan?

Sinon, j'ai pas fini les MP moua :devil:

Posté(e)

C'est pas mal que chacun fasse sa réservation par tel. Fais seulement tourner le n° on fera le nécessaire :devil:

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas mal que chacun fasse sa réservation par tel. Fais seulement tourner le n° on fera le nécessaire :transpi:

Si je puis me permettre, le N° est sur le post Hotels ;)

:devil::transpi:

Posté(e)

mais y'avait pas une histoire de voir i vous pourriez avoir des prix connaissant le nombre de personnes intéressées ?

Posté(e)
  • Auteur

mais y'avait pas une histoire de voir i vous pourriez avoir des prix connaissant le nombre de personnes intéressées ?

Uniquement pour les hotel "les voyageurs" et "le france", pas pour "les routiers" ;)

Posté(e)
  • Auteur

Pour la soirée dans le Sud, ça se passe comment avec Milo et Pipotron?

Aucune idée pour l'instant, je n'ai pas eu de retour :zarb:

à ma connaissance, personne ne s'est proposé pour créer "l'évènement" dans les sud, ni même dans le nord.

Serais-tu partant? ;)

Faudrais en discuter avec les INtérréssés sur le chan #barbecue :zarb:

Posté(e)

Un petit up pour demander si il y avait des places en voiture en partance de Paris ?

Sinon je profite tant que j'ai encore des thunes pour me prendre le billet de train ;-) .

Ah oui, et dans quel hotel va la majorité des inpactiens ?

Vala, merci :) ;)

Posté(e)

Ton post de récap' au début est super chienbleu :mad::love:

merci pour toute cette clarté :D

On appelle l'hotel demain ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.