Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut Bebert content que tu viennes, je viens surtout pour toi et pour certains autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 et pour certains autre aussi Quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 he bin ca promet encore d'etre plus fou que la premiere rencontre coooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 plus cours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Un petit coucou à tout le monde et en particulier à tous les participants du barbeuc de l'été.... de gros soucis persos ne me permettent pas de dire ce qu'il me sera possible de faire en fevrier... trop loin, et si c'est possible, j'aurais un hébergement perso pas trop loin.... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 mais y aura t-il du clava ?j'attends toujours la reponse.... je crois que c'est la question essentielle OUI J'en ammènerai du bon, du pur, du normand quoi ahhhh , enfin une info intéressante (pastaper bluedog ) d'ailleurs tu peux me passer en vert (présence confirmée) (on va faire comme si je serai là même si je ne sais pas ce que je ferai ) le menu me plait bien au fait sinon tu avais bien pris en compte ma résa pour l'hotel ? si vous faites une réunion d'organisation disez le moi au fait, je pourrai peut-être aller picoler discuter avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je vais aller prendre les résa à l'hotel en début de semaine, il me faudra ptêt un peu d'argent par contre Ceux qui veulent que je leur réserve une chambre, faites-vous connaitre rapidement svp Comme ça je ferais tout en même temps Encore 5 places max Les autres seront sur liste d'attente bin vi, dépêchez-vous de réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon, me faut ton adresse si tu veux que je t'envoie un chèque tu me MP ça à Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je vais aller prendre les résa à l'hotel en début de semaine, il me faudra ptêt un peu d'argent par contre Ceux qui veulent que je leur réserve une chambre, faites-vous connaitre rapidement svp Comme ça je ferais tout en même temps Encore 5 places max Les autres seront sur liste d'attente bin vi, dépêchez-vous de réserver Je ne peux pas réserver toute de suite que je dois savoir à la fin du mois de janvier pour voir si je pourrai payer. 5 places libres restantes c'est quoi l'hôtel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Sinon je regarderai sur mon livret de la Guide Rouge de Michelin et sur le site d'Etap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je ne peux pas réserver toute de suite que je dois savoir à la fin du mois de janvier pour voir si je pourrai payer. 5 places libres restantes c'est quoi l'hôtel ? Les 5 places restantes, c'est pour la soirée : pas plus de 50 personnes Pour l'hotel, tu me dira en temps voulu, y'aura sûrement toujours des chambres libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je ne peux pas réserver toute de suite que je dois savoir à la fin du mois de janvier pour voir si je pourrai payer. 5 places libres restantes c'est quoi l'hôtel ? Les 5 places restantes, c'est pour la soirée : pas plus de 50 personnes Pour l'hotel, tu me dira en temps voulu, y'aura sûrement toujours des chambres libres Ah ok, il fallait le dire plus complet pour me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon, me faut ton adresse si tu veux que je t'envoie un chèque tu me MP ça à Scara ? Tout bien réfléchi, ce serait ptêt plus pratique que chacun réserve par tél, nan? Sinon, j'ai pas fini les MP moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas mal que chacun fasse sa réservation par tel. Fais seulement tourner le n° on fera le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas mal que chacun fasse sa réservation par tel. Fais seulement tourner le n° on fera le nécessaire Si je puis me permettre, le N° est sur le post Hotels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 mais y'avait pas une histoire de voir i vous pourriez avoir des prix connaissant le nombre de personnes intéressées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 mais y'avait pas une histoire de voir i vous pourriez avoir des prix connaissant le nombre de personnes intéressées ? Uniquement pour les hotel "les voyageurs" et "le france", pas pour "les routiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour la soirée dans le Sud, ça se passe comment avec Milo et Pipotron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour la soirée dans le Sud, ça se passe comment avec Milo et Pipotron? Aucune idée pour l'instant, je n'ai pas eu de retour à ma connaissance, personne ne s'est proposé pour créer "l'évènement" dans les sud, ni même dans le nord. Serais-tu partant? Faudrais en discuter avec les INtérréssés sur le chan #barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Un petit up pour demander si il y avait des places en voiture en partance de Paris ? Sinon je profite tant que j'ai encore des thunes pour me prendre le billet de train ;-) . Ah oui, et dans quel hotel va la majorité des inpactiens ? Vala, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah oui, et dans quel hotel va la majorité des inpactiens ? L'hotel 'les routiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon, je les appelle demain alors les routiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon, je les appelle demain alors les routiers Pas tous en meme temps hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi aussi je vais les appeller mais ce soir je pense ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ton post de récap' au début est super chienbleu merci pour toute cette clarté On appelle l'hotel demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.