Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Edit important du premier post

Le reste du projet:

Comme la Bretagne est un peu loin pour quelques-uns d'entre vous :pleure: , voilà mon idée:

Créer des équipes d'organisateurs , 3 ou 4 personnes par équipe et par secteur : Nord/Belgique - Est/Suisse et le Sud de la France, qui organiseraient la même soirée le 25 février (salle/resto avec ADSL).

Du coup, tout le monde aura, avec de la chance, une rencontre pas trop loin de chez lui :francais:

L'idée est que ce soir là nous puissions être reliés par visio-conférence afin de pouvoir faire connaissance et de faire la fête tous ensemble. PCI met à disposition un serveur et les moyens logiciels pour le faire (Merci Teuf :smack: )

Qui voudrait s'y coller ? Un pas en avant les volontaires :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est loin pour une réponse ferme, mais bon, Ca va peut-être le faire pour une rencontre en bretagne...Ou dans le Nord...ou ailleurs...

Sous réserve des disponibilités TGV après Noel en fait :yes: ; Et selon le calendrier des DS aussi :transpi:; Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est loin pour une réponse ferme, mais bon, Ca va peut-être le faire pour une rencontre en bretagne...Ou dans le Nord...ou ailleurs...

Sous réserve des disponibilités TGV après Noel en fait :yes: ; Et selon le calendrier des DS aussi :transpi:; Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a :-D )

C'est noté. pour l'hébergement, je mettrais une liste avec les tarifs hotel/chambre d'hôtes, et les éventuelles places dispo chez moi ou d'autres INpactiens qui proposeraient des places @ home

aaaaaaaaaah ca devient méchamment intéressant là :D

Si ca se met en place en Belgique, je pourrais peut etre venir :D

T'est pas tenté de monter une équipe pour mettre ça en place?

Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a :mad2: )

tu sais qu'on peu faire plus rapide :roll: dormir tous ensemble :zarb: ça serait pas trop beau ça quand même ? :-D:-D

j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour :mad2:

Je vais devoir garder un seau d'eau froide à portée de main pour la soirée :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un passerai par Locqueltas ??

Y a peut etre une place ds la voiture, si le petit vient pas jpeux te prendre (c'est pas moi qui decide sur ce coup)... Mais la miss va vouloir que tes parents appellent chez ns pr dire qu'ils sont d'accord de te laisser partir!!! :chinois:

Y a qui du 56 encore... va voir ds le topic des bretons, et tu les forces a venir par mp ensutie tu t'incruste ds la voiture!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...