chienbleu Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sympa, bonne idée Mais pour moi, 1000km aller, ça fait un peu bcp pour 1 nuit de teuff. Pour une prochaine fois... bon pour la prochaine alors Je crois que cette fois-ci, ce sera sans moi. Je serais sur la région parisienne, en plein boulot sûrement. Tu va pas nous faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu va pas nous faire ça? On verra, je commence le boulot et je regarde. Mais je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Patator ... si tu viens pas tu te prends un savon par skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Patator ... si tu viens pas tu te prends un savon par skype Skype liquide, le savon qui rend les Patators plus blancs que blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Patator ... si tu viens pas tu te prends un savon par skype Je suis quelqu'un de bien, je n'utilise qu'OpenWengo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Edit important du premier post Le reste du projet:Comme la Bretagne est un peu loin pour quelques-uns d'entre vous , voilà mon idée: Créer des équipes d'organisateurs , 3 ou 4 personnes par équipe et par secteur : Nord/Belgique - Est/Suisse et le Sud de la France, qui organiseraient la même soirée le 25 février (salle/resto avec ADSL). Du coup, tout le monde aura, avec de la chance, une rencontre pas trop loin de chez lui L'idée est que ce soir là nous puissions être reliés par visio-conférence afin de pouvoir faire connaissance et de faire la fête tous ensemble. PCI met à disposition un serveur et les moyens logiciels pour le faire (Merci Teuf ) Qui voudrait s'y coller ? Un pas en avant les volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 chienbleu : colle donc la partie que tu as ajouté ici ^^ ça va faire causer (pis j'étais au courant, y'a eu de fuites sur l'irc hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 le sud ?? ou vers le sud ? ch*** je suis au centre de toute facon prefere venir vous voir en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Centre, est, c'est pareil non? Ou est-ce qu'on pourrait faire la rencontre de l'Est? Je dirais en Suisse, on mange une fondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi c'est loin pour une réponse ferme, mais bon, Ca va peut-être le faire pour une rencontre en bretagne...Ou dans le Nord...ou ailleurs... Sous réserve des disponibilités TGV après Noel en fait ; Et selon le calendrier des DS aussi ; Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 aaaaaaaaaah ca devient méchamment intéressant là Si ca se met en place en Belgique, je pourrais peut etre venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a ) tu sais qu'on peu faire plus rapide dormir tous ensemble ça serait pas trop beau ça quand même ? j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour la soirée dans l'est/suisse : Semionsi serait éventuellement partant, si qq'un veut l'aider. Phibee a évoqué la possibilité d'en être aussi. Je leurs dis déjà merci de leur soutient Aller, qui a une âme d'organisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi c'est loin pour une réponse ferme, mais bon, Ca va peut-être le faire pour une rencontre en bretagne...Ou dans le Nord...ou ailleurs... Sous réserve des disponibilités TGV après Noel en fait ; Et selon le calendrier des DS aussi ; Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a ) C'est noté. pour l'hébergement, je mettrais une liste avec les tarifs hotel/chambre d'hôtes, et les éventuelles places dispo chez moi ou d'autres INpactiens qui proposeraient des places @ home aaaaaaaaaah ca devient méchamment intéressant là Si ca se met en place en Belgique, je pourrais peut etre venir T'est pas tenté de monter une équipe pour mettre ça en place? Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a ) tu sais qu'on peu faire plus rapide dormir tous ensemble ça serait pas trop beau ça quand même ? j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour, j'suis pour Je vais devoir garder un seau d'eau froide à portée de main pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 dans le Sud, bonne idée, mais qui viendra ? et où ? je peux me déplacer quasiment partout dans la région y compris Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 dans le Sud, bonne idée, mais qui viendra ? et où ? je peux me déplacer quasiment partout dans la région y compris Montpellier Bin faut une paire de bonnes âmes qui se donneraient la peine d'organiser ça. Patience, je suis sûr qu'ils vont se dévoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Si y'a une visio-conférence, je peux aussi amener du matos, comme mon video-projecteur (voir l'ecran plasma 106cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca le ferais un max ça!!! Motla_superstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 INtéressé par celle de l'est, mais sa sera où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Quelqu'un passerai par Locqueltas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Quelqu'un passerai par Locqueltas ?? Y a peut etre une place ds la voiture, si le petit vient pas jpeux te prendre (c'est pas moi qui decide sur ce coup)... Mais la miss va vouloir que tes parents appellent chez ns pr dire qu'ils sont d'accord de te laisser partir!!! Y a qui du 56 encore... va voir ds le topic des bretons, et tu les forces a venir par mp ensutie tu t'incruste ds la voiture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bien vu LaTruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 yééh c'est interessant ça !! pour le barbuk j'ai pas pu viender... là j'essaierais ! et y'a des chances que ce soit fesable :) y'a des ames charitable en tuture, parigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors sa ce passe comment dans l'EST ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.