Aller au contenu

x800xl bonne carte ou pas


laricoche

Messages recommandés

perso vers les 250 € je prendrais une 6800gt pci-e ca dépassera un peu (275 €) et en o/c elle est comparable à la x850xtpe alors que tu ne pourras pas O/C ta x800xl en x850 car elles n'utilisent pas le meme core mais sinon la x800xl est pas mal

tu pourras la mettre sur du nforce4 sans problème (ils auraient pas le droit de brider leurs chipset pour que les cartes ati ne passent pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vers les 250 € je prendrais une 6800gt pci-e ca dépassera un peu (275 €) et en o/c elle est comparable à la x850xtpe alors que tu ne pourras pas O/C ta x800xl en x850 car elles n'utilisent pas le meme core mais sinon la x800xl est pas mal

tu pourras la mettre sur du nforce4 sans problème (ils auraient pas le droit de brider leurs chipset pour que les cartes ati ne passent pas!)

merci pour ta reponse et autrement une x850xt c'est mieux non,j'en ai vu une a 280 euro chez power color et en plus elle est vivo . :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France :D

ouais j'y avais pas pensé

donc entre la 6800gt et la x850xt c'est à toi de voir si tu as besoin du vivo prend la x850 sinon je préfère la 6800gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France :yes:

ouais j'y avais pas pensé

donc entre la 6800gt et la x850xt c'est à toi de voir si tu as besoin du vivo prend la x850 sinon je préfère la 6800gt

Bah en fait j'ai pas besoin du vivo mais elle etait la moins chere des x850xt y compris celle sans vivo.

pour vingt euros de plus y a la meme en sapphire,c'est mieus non?

aurement desole pour l'erreur de placement du post a po fait esquepres

merci a tous ceux qui m'ont repondu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...