laricoche Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut a tous. je cherche des infos sur la sapphire radeon x800xl. bonne ou pas par rapport a d'autre cartes du meme prix environ 250 euros. avec un atlhon 3800+ sur chipset nforce 4,ca ne va pas poser de probleme de mettre du ati. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Non il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 perso vers les 250 € je prendrais une 6800gt pci-e ca dépassera un peu (275 €) et en o/c elle est comparable à la x850xtpe alors que tu ne pourras pas O/C ta x800xl en x850 car elles n'utilisent pas le meme core mais sinon la x800xl est pas mal tu pourras la mettre sur du nforce4 sans problème (ils auraient pas le droit de brider leurs chipset pour que les cartes ati ne passent pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 perso vers les 250 € je prendrais une 6800gt pci-e ca dépassera un peu (275 €) et en o/c elle est comparable à la x850xtpe alors que tu ne pourras pas O/C ta x800xl en x850 car elles n'utilisent pas le meme core mais sinon la x800xl est pas mal tu pourras la mettre sur du nforce4 sans problème (ils auraient pas le droit de brider leurs chipset pour que les cartes ati ne passent pas!) merci pour ta reponse et autrement une x850xt c'est mieux non,j'en ai vu une a 280 euro chez power color et en plus elle est vivo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 powercolor c'est de la daube et la 6800gt o/c à ultra la battra dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Depuis les radeons 9700 Pro, Powercolor s'est bien améliorer, je ne dirais pas que c'est de la daube. Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux acheter une Powercolor qu'une noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En Power Color j'ai eu une Voodoo 1 et Voodoo 2, excellentes cartes graphiques pour l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 k-lee : je croyais que 3dfx vendaient eux-memes les cartes??? sinon j'avais vu plusieurs avis défavorables à powercolor mais s'ils se sont améliorés... mais je maintiens ma préférence pour nvidia et les 6800gt (perso j'aime pa ati j'en ai acheté une passke elles étaient moins chères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'en ai acheté une passke elles étaient moins chères C'est justement là le centre du débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France ouais j'y avais pas pensé donc entre la 6800gt et la x850xt c'est à toi de voir si tu as besoin du vivo prend la x850 sinon je préfère la 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 alex_ssj3 -> Je déplace dans conseil d'achat...sinon, pour les powercolor, il y a effectivement eu pas mal de problèmes sur les 9x00 de chez eux...mais bon, si tu en as beaucoup entendu parler, c'est aussi que ces cartes sont les plus vendues, et que l'on entend surtout les personnes mécontentes...surtout en France ouais j'y avais pas pensé donc entre la 6800gt et la x850xt c'est à toi de voir si tu as besoin du vivo prend la x850 sinon je préfère la 6800gt Bah en fait j'ai pas besoin du vivo mais elle etait la moins chere des x850xt y compris celle sans vivo. pour vingt euros de plus y a la meme en sapphire,c'est mieus non? aurement desole pour l'erreur de placement du post a po fait esquepres merci a tous ceux qui m'ont repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjiour, Si tu as le choix, prends la X850XT, elle est plus puissante que la 6800 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Prend une X800GTO² et tu la o/c en X850XTPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Prend une X800GTO² et tu la o/c en X850XTPE Difficile à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 si sur grosbill pour 280€ le meme prix que ta x850xt mais prend la x850xt qui s'o/c mieux (les x800gto² doivent etre des r480 déclassés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour moins cher tu trouves de trés bonne x800xl sur le marché de l'okaz , tiens, moi par exemple, j'ai une x800xl a vendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.