Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à tous j'ai fait quelque rechecrhe sur google et sois je suis tombé sur des clients graphique ultra simpliste, soit des client en ligne de commande super compliqué. Personne n'aurait un client grahique a me conseiller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 gftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mouai j'espérai mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Gnome ou KDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 franchemzent perso, ftp en ligne .. 3 commande à savoir bin mput mget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 kftpgrabber sous kde http://kftpgrabber.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 En ligne de commande j'aime bien ncftp (Linux et Windows) et en graphique pour Windows CoreFTP LE (très complet) ou IE6 simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 FileZilla on est dans la section linux, pas la peine de parler de soft ne tournant que sous windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En ligne de commande j'aime bien ncftp (Linux et Windows) Il bug pour le download récursif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah prends ftp ou lftp alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.