LePhasme Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, pour les belge qui en ont marre des quotas de téléchargement voici une pétition : http://www.stopauxvolumeslimites.be/ avec de la chance ca fera bouger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ah ben je savais pas que vous aviez des quotas Bonne chance à vous, amis Belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 c'était le cas pour les abonnés au câble à l'époque (en France, je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 c'était le cas pour les abonnés au câble à l'époque (en France, je veux dire) et memes pour l'adsl nan? il me croit avoir souvenir de quota de DL et d'UP il y'a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Nous on les a toujours, et dans mon cas si je dépasse mon quota de 10Go/mois ( up + dl ) je me retrouve en 64k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour l'ADSL, j'ai toujours eu souvenir que les quotas étaient illimités en france. Par contre, pour le cable, c'est pas le caas. J'ai signé car il me semble que numericable avait voulu remettre les quota à l'ordre du jour... Les quotas doivent disparaitre et ne plsu revenir (enfin c'est ce que je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai signé aussi, moi j'ai 15 Gb chez Skynet, mais quand j'arrive à la limitte, je me prends un pack de 5 Gb à 5 € pour continuer à haute vitesse... Ce soir j'envois à tous mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Putain Des quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je vais signer aussi, car ca m'est arrivé une fois de dépasser le quota de 10 giga, et j'ai envie qu'il n'y en aie plus, c'est vrai que ca n'est pas normal ... j'espère que ca va faire bouger les choses edit : ayé c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En 6 heures, depuis que j'ai voté, 1357 personnes ont aussi déjà votées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai pas de quotas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en ce qui concerne les quotas en france, le seul provider a avoir proposé une telle solution était, il me semble, wanadoo avec ses forfaits 5Gb en 512 et 1024 pour abaisser les coups mais je ne sais s'ils le font encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je vais t'envoyer dans internet et réseaux LePhasme, ça te fera d'autre monde si tu veux être rapatrié dans blabla, met un modopleaze et le s'occupera de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 en ce qui concerne les quotas en france, le seul provider a avoir proposé une telle solution était, il me semble, wanadoo avec ses forfaits 5Gb en 512 et 1024 pour abaisser les coups mais je ne sais s'ils le font encore... En ADSL peut-être, mais en ce qui concerne le cable, Noos alias Cybercable alias Lyonnaise Cable alias Lyonnaise des Eaux imposaient un quota il y a 5 ans. Peut-être encore maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voilà voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je confirme que wanadoo a encore des offres avec quota en cours (chez mes parents :/ ) sinon bien Lephasme la petition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.