Aller au contenu

Le sondage des INpactiens qui jouent


Quel(le) gamer êtes-vous ?  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon bah voilà, je joue depuis une vingtaine d'année (à ce niveau on compte plus). Toujours sur ordinateur, jamais de console.

En ce qui concerne les jeux, j'en achète très peu, donc je les choisi bien et si possible qui dure assez longtemps (Civ III par exemple). Si j'en achète si peu c'est que je trouve la durée de vie lamentable par rapport au prix (10h / 55€, c'est du vol) mais bon c'est pas le propos du sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW devraient te plaire Dark_Abaddon, c'est des centaines d'heures de bonheur avec celui-là. :cartonrouge:

si tu regardes bien sa signature, tu verras qu'il fait partie de la guilde des INpactiens.... :roll:

Pour ma part, ça doit faire environ 20 ans que je joue et mis à part la première console atari, je n'ai eu que des pcs entre les mains.

Pour le nombre de jeux, ça dépend du moment et surtout de la qualité des jeux qui devient, je pense, de plus en plus ridicule... J'aime moi aussi les longs jeux qui mettent du temps à se construire, pas des jeux où au bout de 10-15h t'as fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois dur de choisir entre console et pc mais bon disons plus pc. Avec un jeux pc la durée est en moyenne superieur ( surtout pour les bons vieux RPG et MMO.) que sur consoles et c'est souvent plus rentable qu'un jeu qui se finit en 10 heures tout au plus.

Mais il y a qu"en meme des petites perles sur console (MGS, FF, ZOE ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW devraient te plaire Dark_Abaddon, c'est des centaines d'heures de bonheur avec celui-là. :chinois:

si tu regardes bien sa signature, tu verras qu'il fait partie de la guilde des INpactiens.... :fumer:

GW devraient te plaire Dark_Abaddon, c'est des centaines d'heures de bonheur avec celui-là. :chinois:

Mais je suis sur GW en ce moment... voila un jeu qui est rentable: pas loin de 200h de jeu et j'ai pas encore vu le bout et je suis pas encore lassé.

:chinois:

;) dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage bien mais pas optimiser dans la coherence des reponses, par exemple moi je joue plus souvent sur pc actuellement, mais j'ai eu ma 1ere console quand j'avais 5 ans (une cvs 2600 de colecovision, sans compter la vectrex de mon cousin qu'il avait eu 2 ans avant), tandis que je n'ai un pc que depuis 7 ans, donc au total je joue depuis plus de 20ans, dans l'ensemble j'ai plus d'heures sur console, mais actuellement je suis sur pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage bien mais pas optimiser dans la coherence des reponses, par exemple moi je joue plus souvent sur pc actuellement, mais j'ai eu ma 1ere console quand j'avais 5 ans (une cvs 2600 de colecovision, sans compter la vectrex de mon cousin qu'il avait eu 2 ans avant), tandis que je n'ai un pc que depuis 7 ans, donc au total je joue depuis plus de 20ans, dans l'ensemble j'ai plus d'heures sur console, mais actuellement je suis sur pc....

En fait j'ai voulu rajouter dans la première question "dans toute votre vie, sur quel type [...]... Mais je m'en suis rendu compte trop tard - juste en postant - alors je ne peux pas corriger. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je fais partis des vieux qui joue depuis plus de 20 ans. PC et PS2

Car je trouve des gameplay different sur chacun de ces supports :

- STR, RPG occidentaux, et FPS sur PC

- RPG japonaix, plateforme et arcade voiture sur PS2

- Rally dans la vraie vie .... ah zut suis hors sujet la ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...