Blue Sn4ke Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, j'ai encore un doute sur le système de comptage des défaites/victoires de MK, quand on quitte alors qu'on est sur l'écran de sélection de kart on est pénalisé ou pas ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Nouveau venu dans MarioKart pour mise à jour: 025842-748611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai une question: que signifie la caractéristique Objets des personnages/karts? De meilleurs objets pour chaque situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hello tout le monde, je viens d'acheter mario kart. Si ca tente certains une petite partie sur le net, voici mon code ami: 210528-562076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( . M'enfin, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( . M'enfin, je vous tiens au courant :) C'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas tellement, mais quand tu vendras ta DS et tous tes jeux tellement tu seras blasée de t'être faite laminer à MKDS, là ça le sera ( balo ). Ce sera même Super Balo(o) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce sera même Super Balo(o) !!! New super Balo bros Si vous me cherchez je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce sera même Super Balo(o) !!! New super Balo bros Si vous me cherchez je suis dehors :google2: Vite court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon bah je l'ai acheté ce soir Excellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voici mon code ami : 296 428 048 946 Pour l'instant, 7 victoires et 0 défaites sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 plop! j'ai joué un pneu sur le net la et j dois dire que je suis très fier d'enchaîner les défaites j vous donne mon code ami et j rentre les votres : 128924 184964 j'espère que j vais pas finir en 2 victoire 320 défaites [EDIT] j me pose des questions sur le truc d'amis, j'ai un drole d'écran : c'est normal ? [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bon moi je suis pret pour faire une partie qd vous voulez, les codes amis sont notés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je confirme ma super série de défaites :(, le skelex est pas tres rapide :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Petite partie contre Sata, c'etait bien sympa je suis obligé d'arreter, je dois recharger la batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Le squelette avec le tank est l'un des meilleurs persos si on a la technique... Car il a un boost énorme avec les super dérapages Par contre, notez plus mon code, j'ai vendu le jeu depuis quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 moi j'aime bien yoshi, bon compromis entre légèreté, accelération. Par contre ses items sont a chier, on enchaine sur les bananes, et les carapaces vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent, mais bon, quand on pilote comme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent je l'ai bien remarqué dans le 1er tour du 1er circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 héhé. C'est dommage il me reste que aujourd'hui pour karter :( m'enfin apres j suis en Vacances dans le SUD ^^, j pourrais m'entrainer , enfin j'espere que ça ira mieux :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Petite question, le mode battle n'est pas dispo en wifi ? on ne peut faire que des courses normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoohyks Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour tout le monde ! Je compte surement m'acheter MKD, mais vu que le plus intéressant à l'air d'être le mode WiFi, je voulais savoir si avec une liveBox ça fonctionne bien ou pas ? ---- Skoo, le Cookie DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Tant que tu as un réseau wifi avec au plus un chiffrement WEP (pas WPA donc) avec un accès au net, ça passe. Rien à voir avec LB, FB, 9B ou autre bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 nouveau sur MK : code ami : 004370719452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mise à jour de la liste des Codes Amis :) J'espère que depuis le temps que je n'ai pas joué online, mon code ami n'a pas été modifié... Celos > sur le net on ne peut malheureusement faire que des courses (en 50cc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.