Aller au contenu

[DS] Mario Kart DS : The topic

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai encore un doute sur le système de comptage des défaites/victoires de MK, quand on quitte alors qu'on est sur l'écran de sélection de kart on est pénalisé ou pas ?

Merci d'avance :)

• 1 mois après...
  • Réponses 130
  • Vues 83,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nouveau venu dans MarioKart pour mise à jour: 025842-748611 :chinois:

Modifié par TheRafy

Posté(e)

J'ai une question: que signifie la caractéristique Objets des personnages/karts? De meilleurs objets pour chaque situation?

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello tout le monde,

je viens d'acheter mario kart.

Si ca tente certains une petite partie sur le net, voici mon code ami:

210528-562076

Posté(e)

Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( .

M'enfin, je vous tiens au courant :)

Posté(e)

Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( .

M'enfin, je vous tiens au courant :)

C'est balo ;)

Posté(e)

Pas tellement,

mais quand tu vendras ta DS et tous tes jeux tellement tu seras blasée de t'être faite laminer à MKDS, là ça le sera ( balo ).

Ce sera même Super Balo(o) !!!

Posté(e)

New super Balo bros :francais:

Si vous me cherchez je suis dehors :D

Posté(e)

New super Balo bros :up:

Si vous me cherchez je suis dehors :google2:

Vite court ! :cartonrouge:

Posté(e)

plop!

j'ai joué un pneu sur le net la et j dois dire que je suis très fier d'enchaîner les défaites :transpi:

j vous donne mon code ami et j rentre les votres :

128924

184964

j'espère que j vais pas finir en 2 victoire 320 défaites :transpi:

[EDIT]

j me pose des questions sur le truc d'amis, j'ai un drole d'écran :

amis.jpg

c'est normal ?

[/EDIT]

Modifié par sata

Posté(e)

bon moi je suis pret pour faire une partie qd vous voulez, les codes amis sont notés :)

Posté(e)

je confirme ma super série de défaites :(, le skelex est pas tres rapide :( ^^

Posté(e)

Petite partie contre Sata, c'etait bien sympa :D

je suis obligé d'arreter, je dois recharger la batterie :)

Posté(e)

Le squelette avec le tank est l'un des meilleurs persos si on a la technique... Car il a un boost énorme avec les super dérapages :arrow:

Par contre, notez plus mon code, j'ai vendu le jeu depuis quelques mois :D

Posté(e)

moi j'aime bien yoshi, bon compromis entre légèreté, accelération. Par contre ses items sont a chier, on enchaine sur les bananes, et les carapaces vertes :D

Posté(e)

C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent, mais bon, quand on pilote comme moi ...

Posté(e)

C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent

je l'ai bien remarqué dans le 1er tour du 1er circuit :D

Posté(e)

héhé.

C'est dommage il me reste que aujourd'hui pour karter :(

m'enfin apres j suis en Vacances dans le SUD ^^, j pourrais m'entrainer , enfin j'espere que ça ira mieux :/

++

Posté(e)

Petite question, le mode battle n'est pas dispo en wifi ? on ne peut faire que des courses normales ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je compte surement m'acheter MKD, mais vu que le plus intéressant à l'air d'être le mode WiFi, je voulais savoir si avec une liveBox ça fonctionne bien ou pas ?

----

Skoo, le Cookie DS

Posté(e)

Tant que tu as un réseau wifi avec au plus un chiffrement WEP (pas WPA donc) avec un accès au net, ça passe. Rien à voir avec LB, FB, 9B ou autre bobox :freeposts:

Posté(e)
  • Auteur

Mise à jour de la liste des Codes Amis :)

J'espère que depuis le temps que je n'ai pas joué online, mon code ami n'a pas été modifié...

Celos > sur le net on ne peut malheureusement faire que des courses (en 50cc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.