Aller au contenu

[DS] Mario Kart DS : The topic


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

salu a tous jvien tou juste dachté la ds avec mario kart!

je sé chui en retar chui plu a la mode! mdr!

mé si un jour vou galéré é ke jgalér ossi!!!!! une ptite partie sa fé toujour plaisir

ba mon code ami c'est :

154 704

631 270

joyeux noel é bonne anné d'avance!!!

é ptét a biento lé zami

salu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta date d'inscription, tu es nouveau ici

donc bienvenu sur le forum. Je pense que tu n'as surement pas oublié de lire le réglement avant d'écrire ton message hein ^^

alors une petite piqure de rappel :

Si tu viens d'arriver pour la première fois sur ce forum, lis ceci.

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mario Kart DS est une merveille c'ets pourquoi avec un pote on a créé une team. Pour le moment on est trop peu pour être vriament une team c'est pouruqoi je cherche des joueurs qui voudrais bien intégrer la team .

si vous voulez voir notre niveau voial les 2 vidéos q'uon a faite(désolé défois c'est un peu sombre^^)

voila l'adresse du blog (la on met les news et si vous voulez rentré dnas la team passer sur le forum ) j'espère que vous serez beaucoup à venir.

Adresse :

mon blog sur mario kart ds : http://noob-destroyers.over-blog.com/

et le forum : http://noob-destroyers.team-talk.net/

j'espère vous y voir bientot aussi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je joue a mario kart tout les jour sur le wifi online pour délirer.

si y'a du monde pour me duel :move: n'hésitez pas

je suis mauvais et je ne snake pas , je joue pour le plaisir ( vous allez le voir à mes statistiques , quelque chose comme 10 victoires et 500 défaites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a mario kart tout les jour sur le wifi online pour délirer.

si y'a du monde pour me duel :transpi: n'hésitez pas

je suis mauvais et je ne snake pas , je joue pour le plaisir ( vous allez le voir à mes statistiques , quelque chose comme 10 victoires et 500 défaites )

Moi se sera avec plaisir mais ça va pas être drole pour toi (je snake :reflechis: ) je peux jouer plus doucement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu la 1ere page du topic, mans j'ai néanmoins une ou deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

Premièrement, si je veux jouer en réseau avec un voisin ou autre par le wifi, est-ce que ça peut se faire directement sans connection internet, sans routeur, sans clef usb? 2 personnes, 2 DS, 2 cartouches.

Deuxièmement, si je veux jouer en wifi par le réseau nintendo et donc par internet, une connection 56k me permettra-t-elle de jouer tranquillement?

Merci pour vos réponses.

EDIT: J'ai trouvé la réponse à la deuxième question, sur le site nintendowifi ils parlent de connection large bande haut débit, ADSL/Cable donc...une fois de plus je suis sur le carreau. Pfff, plus qu'à esperer trouver des gens ayant Mario Kart DS par chez moi, et que la réponse à ma 1ere question soit positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a mario kart tout les jour sur le wifi online pour délirer.

si y'a du monde pour me duel :-D n'hésitez pas

je suis mauvais et je ne snake pas , je joue pour le plaisir ( vous allez le voir à mes statistiques , quelque chose comme 10 victoires et 500 défaites )

Moi se sera avec plaisir mais ça va pas être drole pour toi (je snake :mdr: ) je peux jouer plus doucement :love:

ok quand tu veux pour me botter le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J ai vu sur un forum kil fallait mettre le modem routeur en mode association pour que ca puisse fonctionner. Est ce que kkun sait ce que c est et si ca existe sur la freebox????

salut a toi!

Deja,pour la freebox,il n'y a pas besoinde mettre en mode asociation vu que tu a deja une carte wifi inserer dedans

sinon,si ce n'est pas le cas,tu n'a qua lacheter sur internet.

pour les autres,

Je vais vous dire comment mettre en mode wifi votre ds avec la livebox

(prenons mario kart comme exemple)

-allumer votre nintendo ds

-selectioner le jeu(donc ici mario kart )

-selectioner wi-fi

-selectionner parametre wifi

-selectionner parametre connexion wifi nintendo

-la vous avez (normalement) 3 connexions vides(si ce n'est pas le cas, effacer les toutes)selectioner connexion 1

-selectionner recherche d'un point d'acès

-la vous devriez voir plusieurs borne wifi qui aparaisent( dont normalement votre livebox)

******************************************************************************************

(Si le cadenas est rouge,c'est que votre livebox est bloquer par une cle est donc pour la cle elle se trouve sous votre livebox.

entrer la cle sans espace et en majuscule[pour la majuscule automatique apuyer sur la touche x de la ds])

-aprer avoir entrer la cle,on vous propose de de lancer un teste de connexion.avant de cliquer sur ok,regarder votre livebox et rester apuyer 4 secondes sur le bouton pour la mise en mode association:

rester apuyer sur le bouton 1 (la livebox inventel)

rester apuyer sur le bouton de mise en association ( se referer au manuel de livebox )(la livebox sagem)

normalement,l'antenne de reseau sur la livebox devrait clignoter...

-apuyer sur ok pour comencer le teste de connexion

-normalement,en haut a droite,le signal de reseau doit etre vert

-au bout de 10 seconde,un message apparait a l'ecran comme quoi la connexion est etablie.

Bravo!vous avez reussi a connecter votre ds

ATENTION:pour jouer en wifi avec votre livebox,vous n'avez plus besoin d'apuyer sur le bouton pour mettre en mode association!

************************************************************************************************

(si le cadenas est bleu,c'est que votre livebox n'est pas bloquer donc vous n'avez rien a mettre)

avant de cliquer,regarder votre livebox et rester apuyer 4 secondes sur le bouton pour la mise en mode association:

(regarder ce que g marquer pour le cadenas rouge)

normalement,l'antenne de reseau sur la livebox devrait clignoter...

-apuyer sur ok pour comencer le teste de connexion

-normalement,en haut a droite,le signal de reseau doit etre vert

-au bout de 10 seconde,un message apparait a l'ecran comme quoi la connexion est etablie.

(si le cadenas est gris c'est que votre livebox n'accepte pas les connexions wifi )

Pour cela,aller dans configuration de votre livebox qui se trouve normalement sur le bureau de votre ordinateur.

pour le mot de passe et le nom,metter admin,puis aler dans le somaire et selectioner la page pour mettre la securiter en wep

ralumer votre ds et faite la meme etape qu'au debut.

selon la couleur de votre cadenas, faite comme je l'ai expliquer plus haut.

Si ca ne marche tjrs pas,aller changer votre livebox.

Voila!si vous avez des problemes pour la freebox ou autre routeur, envoyer moi a cette adresse

willy3653@hotmail.com :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...