Aller au contenu

[DS] Mario Kart DS : The topic


Messages recommandés

Bienvenue à toi chicco :p

RaphAstronome, Malheureusement on ne peut pas "blacklister" et le seul moyen d'etre sur de jouer qu'avec certaines personnes serait de les enlever de la liste d'amis. Mais à vraie dire je ne pense pas que le problème se pose vraiment car il y a quand même peu de chance que l'on tombe sur la partie d'un ami juste au moment ou ce dernier aurait décider de jouer contre 3 autres personnes qu'il avait prévenu. Enfin on verra bien à l'utilisation

sinon j'espère que le jeu sera dispo qlq jours avant voir jeudi, je vais harceler mon magasin de jv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait dans la page de configuration de ton perso MK wifi, tu peux changer deux paramètres :

- ton nom (par defaut celui que tu as donné dans les paramètres de la DS)

- le blason. Pour ce dernier, tu peux le changer à l'ancienne. Tu as une grille de point coté ecran tactile + une palette de couleur. Et zou tu retournes aux bonnes vieilles années du coloriage ^^ Ca prend un peu de temps mais ca marche. Faut juste etre patient (je l'ai pas encore été pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vendredi :francais:

Bande de rats ! vous pouviez pas attendre la fin de la semaine pour l'acheter comme tout le monde ? :mdr:

Bon ben disons qu'en passant devant le Toy'r'us de cambridge (course de noel powa), il m'a fait de l'oeil.

Par contre, je dementerai de toutes mes forces (avec ou sans avocat) d'être aller au magasin pour l'acheter. meme pas vrai :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens :roll:

je decouvre avec plaisir ce forum et vous tous ki allez avoir ce magnifique jeu que je guettais depuis longtemps

je l'attend avec impatience.... :p

je me rapelle encore les parties endiablées sur supernintendo ki pour moi etait le mieux de la série :censored: meme si il se fait vieux

je m'éclatais grave avec

maintenant rien que l'idée de pouvoir jouer avec plin de personnes ca va etre ........... :yes:

enfin bon prévenez moi des que vous avez vos identifiants

des que j'auré la bête je reviendrai vous voir

bonne soirée à vpous tous

gamaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai !!!!!!! :craint:

pas évident de trouver un magasin qui accepte de le vendre, mais c'est bon je l'ai, je vous donnerai mes impressions un peu plus tard.

j'ai aussi ajouté des liens vers les tests de jv.com et gamekult.

edit: voilà je profites le temps que ma console trouve des rivaux ( meme niveau ) pour jouer sur le net pour donner mes impressions. (pause le match va commencer ^^, bon apparement ils se sont deconnectés à la deuxieme course, les vilains). Donc que dire ce mario kart est magnifique, c'est très fun, et très agréable à jouer. Je sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai !!!!!!! :zarb:

pas évident de trouver un magasin qui accepte de le vendre, mais c'est bon je l'ai, je vous donnerai mes impressions un peu plus tard.

j'ai aussi ajouté des liens vers les tests de jv.com et gamekult.

edit: voilà je profites le temps que ma console trouve des rivaux ( meme niveau ) pour jouer sur le net pour donner mes impressions. (pause le match va commencer ^^, bon apparement ils se sont deconnectés à la deuxieme course, les vilains). Donc que dire ce mario kart est magnifique, c'est très fun, et très agréable à jouer. Je sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant :)

Cool !

Sinon ça fontionne bien le WiFi ?

Tu fais fonctionner le tout avec la carte WiFi MSI ?

Si ça marche bien, j'éssaierai de prendre la meme carte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le wifi, ça fonctionne bien oui et non.

Oui car quand la partie est lancéé, ça marche impec, pas de lag. Là je viens de faire une partie en mode rivaux, et j'avais des adversaires à mon niveau donc sur ce point là tout va bien.

Non, car c'est la fete aux déconnexions, hier soir impossible de finir une coupe, après 3 tentatives, les adversaires étaient deconnectés ou se déconnectaient volontairement parce qu'ils perdaient.

Là je viens de refaire un test, premiere course pas de problème, mais à la deuxieme c'est moi qui me suis fais déconnecté alors que la réception wifi est au max.

Sinon pour l'instant je passe par mon routeur 3Com, je vais tester avec la msi rapidement.

edit: voilà j'ai un peu galéré, mais j'y suis arrivé alors en fait c'est plutot simple, une fois que tu as installé les drivers de ta msi pc54g2, tu clic droit sur l'icone dans la barre des taches, puis tu choisis " switch to gateway mode", ce mode permet de transformer la carte en point d'accès, et en plus de partager la connexion. Ensuite c'est là que j'ai eu un problème, il faut faire clic droit sur l'icone et ouvrir l'outil de configuration qui va t'ouvrir une page à l'adresse http://localhost:8080, le problème c'est que si tu es avec firefox, ce dernier va te proposer de la télécharger, donc il faut l'ouvrir sur ie, tu rentres le login par défaut : admin/admin. Ensuite c'est tout simple, tu suis les instructions, tu mets un ssid de ton choix, une clef wep. après tu peux même autoriser que certaines adresses mac à se connecter, c'est toi qui voit.

voici l'adresse pour récupérer le mode d'emploi et les drivers (merci msi de pas mettre les drivers et le manuel sur le site FR et US, c 'était bien alère pour les toruver) : http://msicomputer.co.uk/Products.aspx?pro...03592&cat_id=82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une partie avec des potes aujourd'hui en local, c'était bien fendart.

Par contre je crois que j'ai un problème technique au niveau du online, car il m'est impossible de finir une course longue et 2 de suite encore moins. Après avoir accusé les autres joueurs de déconnecter, je crois que je ferai mieux de voir si le problème ne serait pas plutot de mon côté. J'ai chronométré et au bout d'environ 3 ou 4 minutes je suis déco, ou alors j'ai un message : les autres joueurs ont été déconnecté de la partie.

J'aimerai si possible tester avec qlq1 ce soir ou demain si qlq1 est dispo, histoire d'etre sur que ça vient bien de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une partie avec des potes aujourd'hui en local, c'était bien fendart.

Par contre je crois que j'ai un problème technique au niveau du online, car il m'est impossible de finir une course longue et 2 de suite encore moins. Après avoir accusé les autres joueurs de déconnecter, je crois que je ferai mieux de voir si le problème ne serait pas plutot de mon côté. J'ai chronométré et au bout d'environ 3 ou 4 minutes je suis déco, ou alors j'ai un message : les autres joueurs ont été déconnecté de la partie.

J'aimerai si possible tester avec qlq1 ce soir ou demain si qlq1 est dispo, histoire d'etre sur que ça vient bien de moi.

on pourra tester si tu veux ce week end

c'est assez bizare car j ai fait plusieures parties et je n ai pas eu de probleme pour finir les 4 courses a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, en attendant j'ai fais quelques recherches et je ne suis pas le seul. Sur le forum technique de Nintendo US, il y a un topic de 10 pages de gens ayant ce même problème : http://forums.nintendo.com/nintendo/board/...message.id=4724

Certains déconnectent au bout de 2 min, d'autres au bout de 3 courses. Certains pensent que ça peut venir de la transmission entre router et ds qui est trop rapide. en tout cas j'espère que nintendo va vite apporter un début de réponse, car les deconnexion multiples m'ont plutot l'air du à ça qu'à des mauvais joueurs qui déconnectent volontairement.

ps: chiccho, mon nom sur le NWFC c'est Séverin, d'ailleurs je devrais ptet rajouter les pseudo NFWC à coté des ID car on a ptet pas les même pseudo sur le net et sur le NWFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai ! :D

Mais je ne l'ai meme pas encore sortie de sa boite :transpi:

J'ai aussi trouver la carte MSI ! mais la aussi je ne l'ai pas encore sortie :D

Donc quel est l'interet de mon post me direz vous? :D

Aucun interet :-D

Bon je vais essayer tout ça, à plus tard ! :-D

Edit alors voila, je trouve le jeu vraiment très réussi ! graphiquement c'est très beau ! :yes:

C'est très fluide aussi :eeek2:

Sinon pour l'instant je ne comprend pas grand chose a la connection WiFi, avec ça le site Nintedo connection Wifi est en mise a jour ! ils ont bien choisi leur jour dis donc :fumer:

Bref je vais tripoter ma carte MSI ...

Edit 2

Voila, je viens de me faire une petite partie en reseau, et c'est bien sympa ! :-D:-D:-D:yes:

Bon si j'ai tout bien fait, mon code ami c'est: 451031-605288 :non:

Voila, reste plus qu'a s'entrainer ;):transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis acheter Mario Kart Hier :craint:

J'ai d'ores et déjà fini le 50cc qui n'est pas bien difficile, mais bon vu que j'ai très peu jouer aux autres il faut bien commencer doucement. J'arrive pas trop mal au départ turbo, par contre j'ai du mal avec les dérapages turbos.

J'ai un peu galéré pour me connecter en wifi (routeur linksys WRT54G) car je ne me souviens pas avoir lu que la connexion devait être en 802.11b... (mon routeur était configuré en 802.11g uniquement). (edit :j'ai mal lu le premier post :chinois:)

Bref ça marche et je vais bientôt testé le jeu "on-line" contre un pote (une question de minute normalement).

Mon code ami : 223398 - 378340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Superbe ce Mario Kart DS, mais impossible d'obtenir une connexion Wifi :bouletdujour:

Je suis chez Club-Internet avec le modem Comtrend 633. J'ai essayé de paramétrer clé Wep, dns, ip, etc en suivant les consignes, la console trouve bien le routeur mais impossible de se connecter.

Je suppose qu'il faut ouvrir un port dans l'administration du routeur, mais je ne sais comment faire. Quelqu'un a déjà testé? Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 jours que je me bats avec ma connection Wifi pour que la DS l'accepte :

et au bout de la 2eme ou 3eme course , paf deconnecté erreur 94030

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums américains ça vient du routeur , il fallait limiter à 2mb/s pour que la DS puisse communiquer mais je ne sais pas comment faire ni si c'est la connection entière qui doit etre limiter ou juste celle du routeur à la console :s

j'ai un routeur SMC 54Mps et Wanadoo

aidez moi si vous le pouvez svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredotic, est ce que la console trouve bien le reseau toute seule ? si oui de quelle couleur est le cadenas ?

s'il est bleu, c'est que le reseau est ouvert, rouge, sécurisé wep, et gris incompatible.

Le cadenas est rouge, j'ai donc indiqué ma clé Wep hexadécimale et tous les autres éléments, mais rien à faire pour obtenir la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que déjà tu arrives à utiliser ton routeur wifi avec un pc normal , si c'est le cas copie les paramètres de connexion du pc (en changeant l'ip bien sur pour ta DS ).

sinon est ce que le dhcp est activé sur ton modem car ça permettrait d'obtenir ip et dns automatiquement.

pour configurer ton routeur ( clef wep, dhcp etc...) tu dois normalement aller sur une interface d'administration qui se trouve souvent à l'adresse http://192.168.1.1 voir 198.168.0.1 avec comme mot de passe par defaut admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que déjà tu arrives à utiliser ton routeur wifi avec un pc normal , si c'est le cas copie les paramètres de connexion du pc (en changeant l'ip bien sur pour ta DS ).

sinon est ce que le dhcp est activé sur ton modem car ça permettrait d'obtenir ip et dns automatiquement.

pour configurer ton routeur ( clef wep, dhcp etc...) tu dois normalement aller sur une interface d'administration qui se trouve souvent à l'adresse http://192.168.1.1 voir 198.168.0.1 avec comme mot de passe par defaut admin.

Merci... tout se passe sans problème avec mon PC, et même mon Palm. J'ai recopié tous les paramètres, mais aucun résultat... Je vais regarder le DHCP, que faut-il faire pour l'activer? Y a-t-il des paramètres particuliers? Merci encore pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...