Aller au contenu

[DS] Mario Kart DS : The topic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai encore un doute sur le système de comptage des défaites/victoires de MK, quand on quitte alors qu'on est sur l'écran de sélection de kart on est pénalisé ou pas ?

Merci d'avance :)

• 1 mois après...
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Posté(e)
  Poulpatine a dit :

Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( .

M'enfin, je vous tiens au courant :)

C'est balo ;)

Posté(e)

plop!

j'ai joué un pneu sur le net la et j dois dire que je suis très fier d'enchaîner les défaites :transpi:

j vous donne mon code ami et j rentre les votres :

128924

184964

j'espère que j vais pas finir en 2 victoire 320 défaites :transpi:

[EDIT]

j me pose des questions sur le truc d'amis, j'ai un drole d'écran :

amis.jpg

c'est normal ?

[/EDIT]

Posté(e)

Le squelette avec le tank est l'un des meilleurs persos si on a la technique... Car il a un boost énorme avec les super dérapages :arrow:

Par contre, notez plus mon code, j'ai vendu le jeu depuis quelques mois :D

Posté(e)

moi j'aime bien yoshi, bon compromis entre légèreté, accelération. Par contre ses items sont a chier, on enchaine sur les bananes, et les carapaces vertes :D

Posté(e)
  sata a dit :

C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent

je l'ai bien remarqué dans le 1er tour du 1er circuit :D

Posté(e)

héhé.

C'est dommage il me reste que aujourd'hui pour karter :(

m'enfin apres j suis en Vacances dans le SUD ^^, j pourrais m'entrainer , enfin j'espere que ça ira mieux :/

++

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je compte surement m'acheter MKD, mais vu que le plus intéressant à l'air d'être le mode WiFi, je voulais savoir si avec une liveBox ça fonctionne bien ou pas ?

----

Skoo, le Cookie DS

Posté(e)

Mise à jour de la liste des Codes Amis :)

J'espère que depuis le temps que je n'ai pas joué online, mon code ami n'a pas été modifié...

Celos > sur le net on ne peut malheureusement faire que des courses (en 50cc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...