Posté(e) le 27 avril 200619 a Bonjour, j'ai encore un doute sur le système de comptage des défaites/victoires de MK, quand on quitte alors qu'on est sur l'écran de sélection de kart on est pénalisé ou pas ? Merci d'avance :)
Posté(e) le 24 juin 200619 a Nouveau venu dans MarioKart pour mise à jour: 025842-748611 Modifié le 24 juin 200619 a par TheRafy
Posté(e) le 25 juin 200619 a J'ai une question: que signifie la caractéristique Objets des personnages/karts? De meilleurs objets pour chaque situation?
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Hello tout le monde, je viens d'acheter mario kart. Si ca tente certains une petite partie sur le net, voici mon code ami: 210528-562076
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( . M'enfin, je vous tiens au courant :)
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Tiens, moi aussi j'ai acheté MKDS mais je peux pas encore vous donner mon code ami, ma console et chez moi et là je suis au taff :'( :'( :'( . M'enfin, je vous tiens au courant :) C'est balo
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Pas tellement, mais quand tu vendras ta DS et tous tes jeux tellement tu seras blasée de t'être faite laminer à MKDS, là ça le sera ( balo ). Ce sera même Super Balo(o) !!!
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Ce sera même Super Balo(o) !!! New super Balo bros Si vous me cherchez je suis dehors
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Ce sera même Super Balo(o) !!! New super Balo bros Si vous me cherchez je suis dehors :google2: Vite court !
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Voici mon code ami : 296 428 048 946 Pour l'instant, 7 victoires et 0 défaites sur le net :)
Posté(e) le 30 juillet 200618 a plop! j'ai joué un pneu sur le net la et j dois dire que je suis très fier d'enchaîner les défaites j vous donne mon code ami et j rentre les votres : 128924 184964 j'espère que j vais pas finir en 2 victoire 320 défaites [EDIT] j me pose des questions sur le truc d'amis, j'ai un drole d'écran : c'est normal ? [/EDIT] Modifié le 30 juillet 200618 a par sata
Posté(e) le 30 juillet 200618 a bon moi je suis pret pour faire une partie qd vous voulez, les codes amis sont notés :)
Posté(e) le 30 juillet 200618 a je confirme ma super série de défaites :(, le skelex est pas tres rapide :( ^^
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Petite partie contre Sata, c'etait bien sympa je suis obligé d'arreter, je dois recharger la batterie :)
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Le squelette avec le tank est l'un des meilleurs persos si on a la technique... Car il a un boost énorme avec les super dérapages Par contre, notez plus mon code, j'ai vendu le jeu depuis quelques mois
Posté(e) le 30 juillet 200618 a moi j'aime bien yoshi, bon compromis entre légèreté, accelération. Par contre ses items sont a chier, on enchaine sur les bananes, et les carapaces vertes
Posté(e) le 30 juillet 200618 a C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent, mais bon, quand on pilote comme moi ...
Posté(e) le 30 juillet 200618 a C'est sur ça que le squelette est bien, les triples carapaces rouges sortent souvent je l'ai bien remarqué dans le 1er tour du 1er circuit
Posté(e) le 30 juillet 200618 a héhé. C'est dommage il me reste que aujourd'hui pour karter :( m'enfin apres j suis en Vacances dans le SUD ^^, j pourrais m'entrainer , enfin j'espere que ça ira mieux :/ ++
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Petite question, le mode battle n'est pas dispo en wifi ? on ne peut faire que des courses normales ?
Posté(e) le 3 août 200618 a Bonjour tout le monde ! Je compte surement m'acheter MKD, mais vu que le plus intéressant à l'air d'être le mode WiFi, je voulais savoir si avec une liveBox ça fonctionne bien ou pas ? ---- Skoo, le Cookie DS
Posté(e) le 4 août 200618 a Tant que tu as un réseau wifi avec au plus un chiffrement WEP (pas WPA donc) avec un accès au net, ça passe. Rien à voir avec LB, FB, 9B ou autre bobox
Posté(e) le 4 août 200618 a Auteur Mise à jour de la liste des Codes Amis :) J'espère que depuis le temps que je n'ai pas joué online, mon code ami n'a pas été modifié... Celos > sur le net on ne peut malheureusement faire que des courses (en 50cc).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.