Posté(e) le 12 novembre 200519 a ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !! En faite j'ai regoûté le Pepsi est largement meilleur (que le coca)
Posté(e) le 12 novembre 200519 a 7up sans hésiter. J'aime ni coca, ni pepsi. Petite remarque 7up=pepsi. Sprite=Coca.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !! En faite j'ai regoûté le Pepsi est largement meilleur (que le coca) [Troll mode] Ta langue doit un problème sérieusement... [/Troll mode]
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Le coca c'est vraiment meilleur que le pepsi. COOOOOOOCAAAAAA (putain j'en bois tellement :s).
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Coca Light Lemon Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! le truc qui a un gout de lave vaisselle
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Coca Cola, je dis pas non a un pepsi mais je préfére de loin ce bon vieux coca
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Perso je suis plutoto coca mais j'aime les 2. En fait, j'ai le reflexe coca :-/ ( je suis déja endoctriné :( )
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Pepsi Max... ou cola Leader price sans sucre. (Mais c'est moins bon...)
Posté(e) le 11 juillet 200717 a 7-UP bien sûr ! Le Coca ça représente mac do et mac do caylemal :fou3:
Posté(e) le 11 juillet 200717 a tiens, il manque toutes les trucs degueus comme meca cola ou zam zam etc... ok coca et pepsi sont dégueus aussi... je préfère le Mouton Cadet ...
Posté(e) le 11 juillet 200717 a Vous avez devant vous un expert du coca ( moi ) alors : le pepsi spa bon je trouve ça a le même gout que le coca cola zero allemand ( pas bon non plus ) le seul coca cola qui vaut le coup d'être bu c'est le coca cola original, tout les autres : light, sans caféine, light sans caféine, zéro, light lime , vanille, cherry, light sango, light lemon sont tous moins bon que l'original le coca vivra, le coca vaincra ou pas faudrais que je goutte le breizh cola un fois !
Posté(e) le 12 juillet 200717 a c'est l'été, les gens sorte leur pelle au jardin pour déterrer des topics et des Salc Écrit 18-11-2005 02:02:50 Écrit 12-07-2007 00:54:10 sinon moi Coca-cola Regular
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Salut Pepsi parceau'il y a trop de coca et parceque ou je suis y a que pepsi coca sa existe pas lol A++
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Me rappelais plus avoir créé un topic comme ça... C'est pas le plus débile
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.