bob63 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 hey salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !! En faite j'ai regoûté le Pepsi est largement meilleur (que le coca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le coca pour le détartrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et le chtilàcola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 7up sans hésiter. J'aime ni coca, ni pepsi. Petite remarque 7up=pepsi. Sprite=Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ouais,bah,moi je préfère le Coca et le Breizh Cola ( mais à Tours y en a pas du Breizh Cola !!! snif ) !! En faite j'ai regoûté le Pepsi est largement meilleur (que le coca) [Troll mode] Ta langue doit un problème sérieusement... [/Troll mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Coca car pepsi me fait penser a pepsi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le coca c'est vraiment meilleur que le pepsi. COOOOOOOCAAAAAA (putain j'en bois tellement :s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 que ce soit coca ou pepsi que 7up ou sprit c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Coca Light Lemon Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Coca Light Lemon Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! le truc qui a un gout de lave vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Coca Cola, je dis pas non a un pepsi mais je préfére de loin ce bon vieux coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Perso je suis plutoto coca mais j'aime les 2. En fait, j'ai le reflexe coca :-/ ( je suis déja endoctriné :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Remarque à la con : On dit Whisky Coca pas Whisky Pepsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pepsi Max... ou cola Leader price sans sucre. (Mais c'est moins bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 7-UP bien sûr ! Le Coca ça représente mac do et mac do caylemal :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tiens, il manque toutes les trucs degueus comme meca cola ou zam zam etc... ok coca et pepsi sont dégueus aussi... je préfère le Mouton Cadet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous avez devant vous un expert du coca ( moi ) alors : le pepsi spa bon je trouve ça a le même gout que le coca cola zero allemand ( pas bon non plus ) le seul coca cola qui vaut le coup d'être bu c'est le coca cola original, tout les autres : light, sans caféine, light sans caféine, zéro, light lime , vanille, cherry, light sango, light lemon sont tous moins bon que l'original le coca vivra, le coca vaincra ou pas faudrais que je goutte le breizh cola un fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est l'été, les gens sorte leur pelle au jardin pour déterrer des topics et des Salc Écrit 18-11-2005 02:02:50 Écrit 12-07-2007 00:54:10 sinon moi Coca-cola Regular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ya dla poussiere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Me rappelais plus avoir créé un topic comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Pepsi parceau'il y a trop de coca et parceque ou je suis y a que pepsi coca sa existe pas lol A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 BREIZ COLA!!!! Le seul soda que je bois. Car je le vaux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Me rappelais plus avoir créé un topic comme ça... C'est pas le plus débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.