Aller au contenu

et si on vivait nu?


jer666

Messages recommandés

ben oui aprés tout.. ca serait pas mal non?

plus de complexe physique, puisque toutle monde a poil, ca laisserais plus de place pour les relation humaine... plus de fioritures, plus de superflux!!

un peu comme discuter sur le net... les apparences ne servent a rien, juste l'interrieur des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand tu te trimballes à poil, les apparences qui ne servent à rien, ça dépend :ouioui:

ben du moment que tout le monde est a poil, tu ne fantasme plus sur ce que tu ne vois pas, puisque tu vois tout :eeek2:, donc, le corps est relégué a la seconde place... un peu comme chez les indiens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien fantasmer sur ce que je ne vois pas... et surtout j'aime bien finalement le voir :ouioui: . Et puis franchement, je ne sais pas si tu as deja un peu squatté chez les nudistes, mais ce n'est vraiment pas mon truc de voir tous ces trucs qui se trimballent, les vieilles, les vieux, Phibee, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui aprés tout.. ca serait pas mal non?

plus de complexe physique, puisque toutle monde a poil, ca laisserais plus de place pour les relation humaine... plus de fioritures, plus de superflux!!

un peu comme discuter sur le net... les apparences ne servent a rien, juste l'interrieur des gens

Je t'invite dans ma villa en sibérie orientale en plein hiver et on en reparle :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop forte cette question!! immuable...

mais dis toi que ta reflexion de "si tu vois pamela anderson, tes reactions serotn visibles" sont une remarques de non nudistes :bouletdujour:

c comme qand on demande à un mec "tu ferais quoi si t'etais une fille?" et qu'il repond "je me tripoetrai les seins!"... c pas une reactions de fille...

pour le nudisme, c pareil... si tu es nudiste, tu n'as pas la g**le des que tu vois une jolie fille... :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi souvent quand on demande à un mec "tu ferais quoi si t'étais une fille ?" celui-ci répond "je me peloterais les seins" ou "je serais une s :bouletdujour: " ? :bouletdujour:

Se balader à poil ca peut être bien, ça règle le problème des timides. Au moins, quand une fille plaît, ça se voit direct :pleure:

je suis pas d'acoord.. mais bon, ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que popur l'hygiene :p, mais bon, si tout le monde était a poil, peut etre que les gens se laverait plus, car on verrait les boutons, les problemes de peau, les poils, on sentirait plus les odeurs.... :transpi: je me vois trop aller au impot completement a poil, et faire tomber mon avis d'ompot en me retournant devant mon controleur fiscal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...