Aller au contenu

et si on vivait nu?


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vachement hygienique

tu vas dans un supermarché, tu t'gratte la bite et tu vas pelotter les abricots ( :transpi: ) voir s'ils sont pas trop durs :incline:

par contre maintenant plutot que de se serrer la main ca doit etre sympa de se serrer la bite ( :eeek2: )

[edit] : aufait si on est plus a poil c'est parce qu"on se pellait les rouleaux donc ca serait un gros retour en arriere et on irait chasser du mamouth-mouth :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! :)

heuuuu bon, je vais pas me lire toutes les pages de ce passionnant TALC ... mais je voudrais juste vous rappeler que les vêtements n'ont rien à voire avec les apparences ou ces salopperies de sectes (religions)... c'est juste pour ne pas avoir froid l'hivers et se faire piquer par les insectes l'été (et aussi pour se protéger du soleil qui tape fort, se protéger des épines des plantes, etc etc etc...)

donc, je préfère dire que les vêtements, c'est cool, gardez les... et comme ça, ça évitera à tous les non-INpactiens d'avoir des complexes en voyant la longueur des apendices phaliques des INpactiens... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs y a une histoire comme ça :transpi:

une dame qui se ballade dans la rue (habillée hien ! :francais:) avec ses 2 gros chiens

y a un gamin qui la croise et qui reste en admiration devant ces fameux chiens

alors la bonne femme lui demande s'il veut caresser ces saint bernard

et le gamin lui répond : "Oui m'dame, mais j'm'appele pas Bernard"

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs y a une histoire comme ça :D

une dame qui se ballade dans la rue (habillée hien ! :D ) avec ses 2 gros chiens

y a un gamin qui la croise et qui reste en admiration devant ces fameux chiens

alors la bonne femme lui demande s'il veut caresser ces saint bernard

et le gamin lui répond : "Oui m'dame, mais j'm'appele pas Bernard"

:byebye:

:cartonrouge:

y'a déjà un topic pour ce genre d'histoires!!!

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39989

:D

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ?

et puis y'a toujours le fameux problème du : "où je met ma carte bleue? où je met mes billets? et surtout... où je met mes piecettes ?"

(le premier qui me dit : "dtc", je me ferai un plaisir de lui filer du pognon la prochaine fois que je viendrai en France... :cartonrouge::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ?

et puis y'a toujours le fameux problème du : "où je met ma carte bleue? où je met mes billets? et surtout... où je met mes piecettes ?"

(le premier qui me dit : "dtc", je me ferai un plaisir de lui filer du pognon la prochaine fois que je viendrai en France... :resolu::transpi: )

Dans Le Cul De Teuf ? DLCDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je préfère dire que les vêtements, c'est cool, gardez les... et comme ça, ça évitera à tous les non-INpactiens d'avoir des complexes en voyant la longueur la minuscule taille des apendices phaliques des INpactiens... ;)

8676.gif5228.gif

on te rappelera que TU es INpactien :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...