jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben oui aprés tout.. ca serait pas mal non? plus de complexe physique, puisque toutle monde a poil, ca laisserais plus de place pour les relation humaine... plus de fioritures, plus de superflux!! un peu comme discuter sur le net... les apparences ne servent a rien, juste l'interrieur des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Quand tu te trimballes à poil, les apparences qui ne servent à rien, ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 un peu comme dans l'antiquité tous a poil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Quand tu te trimballes à poil, les apparences qui ne servent à rien, ça dépend ben du moment que tout le monde est a poil, tu ne fantasme plus sur ce que tu ne vois pas, puisque tu vois tout , donc, le corps est relégué a la seconde place... un peu comme chez les indiens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi j'aime bien fantasmer sur ce que je ne vois pas... et surtout j'aime bien finalement le voir . Et puis franchement, je ne sais pas si tu as deja un peu squatté chez les nudistes, mais ce n'est vraiment pas mon truc de voir tous ces trucs qui se trimballent, les vieilles, les vieux, Phibee, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 habituel débat sur lequel je ne me prononcerais pas : il fait trop froid pour tenter ca, avec la porte fenetre ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben le nudisme j'ai pas trop l'habitude... ayant un trés gros sexe, j'ai toujours quelques reticence a le sortir en public, pour ne pas effrayer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben oui aprés tout.. ca serait pas mal non? plus de complexe physique, puisque toutle monde a poil, ca laisserais plus de place pour les relation humaine... plus de fioritures, plus de superflux!! un peu comme discuter sur le net... les apparences ne servent a rien, juste l'interrieur des gens Je t'invite dans ma villa en sibérie orientale en plein hiver et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Sympa c'est reeouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Euh................... Oui :8 , mais pas les profs (enfin........) sinon je quitte l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Euh................... Oui , mais pas les profs (enfin........) sinon je quitte l'école Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pourtout, j'en ai la larme a l'oeil donc charle, je veux bien venir en sibery, mais je promet pas d'avoir la grande forme (enfin sous la ceinture les formes vont pas etre superbes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ouai mais ca le fait pas, imagine tu te ballades avec ta femme, et la tu as une sosie de pamela anderson qui passe. Eh ben tu sera grillé par tes reactions physiologiques. C'est quand meme pas tres pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tous à poil et on se cours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ouai mais ca le fait pas, imagine tu te ballades avec ta femme, et la tu as une sosie de pamela anderson qui passe. Eh ben tu sera grillé par tes reactions physiologiques. C'est quand meme pas tres pratique... ça me ferait plutot l'effet inverse je la trouve franchement pas à mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ça me ferait plutot l'effet inverse je la trouve franchement pas à mon gout! Alors imagine une soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors imagine une soeur c'est foutu! le cyclope à cole roulé ne se remetra plus jamais en action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 trop forte cette question!! immuable... mais dis toi que ta reflexion de "si tu vois pamela anderson, tes reactions serotn visibles" sont une remarques de non nudistes c comme qand on demande à un mec "tu ferais quoi si t'etais une fille?" et qu'il repond "je me tripoetrai les seins!"... c pas une reactions de fille... pour le nudisme, c pareil... si tu es nudiste, tu n'as pas la g**le des que tu vois une jolie fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pourquoi souvent quand on demande à un mec "tu ferais quoi si t'étais une fille ?" celui-ci répond "je me peloterais les seins" ou "je serais une s " ? Se balader à poil ca peut être bien, ça règle le problème des timides. Au moins, quand une fille plaît, ça se voit direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pourquoi souvent quand on demande à un mec "tu ferais quoi si t'étais une fille ?" celui-ci répond "je me peloterais les seins" ou "je serais une s " ? Se balader à poil ca peut être bien, ça règle le problème des timides. Au moins, quand une fille plaît, ça se voit direct je suis pas d'acoord.. mais bon, ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pour le nudisme, c pareil... si tu es nudiste, tu n'as pas la g**le des que tu vois une jolie fille... C'est ca qui me deprime, laissez moi ma Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je m'imagine mal m'asseoir dans le métro sachant que quelqu'un s'est assis à poil à ma place ... Niveau hygiène ça serait pas top dans les grandes villes . Mais sinon, allez, tous à poil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est vrai que popur l'hygiene , mais bon, si tout le monde était a poil, peut etre que les gens se laverait plus, car on verrait les boutons, les problemes de peau, les poils, on sentirait plus les odeurs.... je me vois trop aller au impot completement a poil, et faire tomber mon avis d'ompot en me retournant devant mon controleur fiscal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 arf !!! s'te détérage de la mort qui tue !! tout ça pour montrer son en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.