November 5, 200520 yr Salut vous feriez quoi si vous étiez invisible?? perso, je crois que je m'amuserais a soulever les jupes des filles
November 5, 200520 yr Entre autres choses pareil Faire des coups fourrés aux gens Je jouerais à K2000
November 5, 200520 yr Author Entre autres choses pareil Faire des coups fourrés aux gens Je jouerais à K2000 peux tu expliciter? car j'ai rien compris K2000? en fait je cherche de trucs a faire, car j'ai toruver la potion magique pour etre invisible ;-)
November 5, 200520 yr Salut vous feriez quoi si vous étiez invisible?? perso, je crois que je m'amuserais a soulever les jupes des filles Et si on croise deux de tes TALCS, tu feras comment pour soulever les jupes des filles si tout le monde est nu?
November 5, 200520 yr moi je ferais comme dans hollow man quand il va voir la femme... mais tout le temps a lire dans le meme style : le parfum de l'invisible de manara
January 20, 200719 yr Ce serait chiant pour draguer une fille sans voir à quoi elle ressemble Et puis bonjour le bazar pour pas se rentrer dedans dans la rue, et puis on aurait l'impression d'être tous seuls
January 20, 200719 yr Invisible. Mmm ! attends je réfléchi. Ah ouais ! je serai un terroriste, mais attention un bon et un gentleman. J'irai par exemple foutre la m..... à l'élisée, à la maison blanche..ect... Pour commencer, je piquerai les clefs de bagnole à tous les sinistres (ministres) pour les faire ch... Une fois mon forfait accompli, je laisserai une carte de visite "avec les compliments du fouteur de m..... "
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.