jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut vous feriez quoi si vous étiez invisible?? perso, je crois que je m'amuserais a soulever les jupes des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mouai bonne idée puis je ferai autre chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Entre autres choses pareil Faire des coups fourrés aux gens Je jouerais à K2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tien c la fete 3 posts pour Jeff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Entre autres choses pareil Faire des coups fourrés aux gens Je jouerais à K2000 peux tu expliciter? car j'ai rien compris K2000? en fait je cherche de trucs a faire, car j'ai toruver la potion magique pour etre invisible ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut vous feriez quoi si vous étiez invisible?? perso, je crois que je m'amuserais a soulever les jupes des filles Et si on croise deux de tes TALCS, tu feras comment pour soulever les jupes des filles si tout le monde est nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je ferais comme dans hollow man quand il va voir la femme... mais tout le temps a lire dans le meme style : le parfum de l'invisible de manara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 avec la vitesse de bipbip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bip bip ziummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm suis plus la => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je m'amuserai a aller dans le vestiaire des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'irais chez Teuf piquer le stock de T-Shirts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 l'homme invisible est à vendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est comme l'humour invisible que Mike met dans ses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 superlapin62 -> -> -> -> -> :mdr2: -> c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pourrais sortir dans la rue sans m'inquieter de qui que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce serait chiant pour draguer une fille sans voir à quoi elle ressemble Et puis bonjour le bazar pour pas se rentrer dedans dans la rue, et puis on aurait l'impression d'être tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Invisible. Mmm ! attends je réfléchi. Ah ouais ! je serai un terroriste, mais attention un bon et un gentleman. J'irai par exemple foutre la m..... à l'élisée, à la maison blanche..ect... Pour commencer, je piquerai les clefs de bagnole à tous les sinistres (ministres) pour les faire ch... Une fois mon forfait accompli, je laisserai une carte de visite "avec les compliments du fouteur de m..... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.