Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Sinon dans picsou il y a FlagaJone ( j'ai appris a voler pas à atterir ) et les frere rapetout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'aime bien Donald ET Picsou... Parce que ce sont deux personnages totalement opposés qui sont souvent sympas. Je recommande vivement leurs aventures mais déssinées par Don Rosa, c'est incroyable ce que ce gars dessine bien et la qualité des scénari pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le lapin aussi, d'ailleurs il est ou le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 On m' appelé ??? Je préfére moi aussi le coyote ! Et aussi les Animaniacs et les Tiny Toons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lapin... "What's up doc' " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai matter wallace et grommit le mystere des lapin garrou hier, et je préére en fait le lapin géant femelle sur le toit de la caisse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est Loulou le troisième Castor junior et c'est là que je me dis "pourquoi n'ouvrons nous pas un bar philosophique ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Donald! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Quelle honte, moi je dit D I N G O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors DINGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 FIFI power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 De tout façon Mickey c'est sale c'est pour les nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mickeyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mickey les tous sors->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 omg, trop nul, je crois que t'as le world record là... revient plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 donald! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'aime pas la voie de Mickey donc Donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La Linea, certo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Donald Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ronald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.