UltrA Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. Malheureusement tu ne gagne pas grand chose entre un bon aircooling et un WC sur une 7800GTX. Le GPU est limité par sa tension (1.4V) et non par la température. ...il ne te reste plus qu’à monter la tension à 1.5V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. Donc BaD CrC va perdre sa premierre place Sinon très bel overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mes XFX GeForce 7800 GTX Overclocked sont o/c @515Mhz/1400Mhz en WaterCooling, a combien tu pense que je peux les monter sachant que j'ai des artecfacts quand je pousse le GPU @530Mhz... Je tappe déja dans les 15100pts à 3DMark 2005 ce qui me suffit amplement. Donc BaD CrC va perdre sa premierre place Sinon très bel overclock Merci mais j'ai pas envie d'etre classé à 3DMark, les drivers sont trop optimisés etc... Pas vraiment un bon bench selon moi mais apparement c'est celui qui reflète le mieu la puissance d'une config aux yeux des gens donc je donne à peu pret mon score : 15100pts @515Mhz/1400Mhz mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ultra, à ton avis ça vaut le coup de monter le voltage d'une 7800GT pour monter plus en oc? (nvsilencer en approche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 CronoS19 tu fais combien toi @ 3dmark05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ultra, à ton avis ça vaut le coup de monter le voltage d'une 7800GT pour monter plus en oc? (nvsilencer en approche ) A toi de voir. Tu gagne de 20 à 50Mhz pour le GPU selon les cartes (c’est également valable pour les 7800GTX). Comme d'hab, soit très prudent et fait très attention à la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 A toi de voir. Tu gagne de 20 à 50Mhz pour le GPU selon les cartes (c’est également valable pour les 7800GTX). Comme d'hab, soit très prudent et fait très attention à la température. 50Mhz ça lui ferait un core 540Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est pas negligable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tien d'ailleurs je vien de voir dans le top 602 des inpactien qu'il y en à qui a atteind les 541Mhz avec sa 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tien d'ailleurs je vien de voir dans le top 602 des inpactien qu'il y en à qui a atteind les 541Mhz avec sa 7800GTX Oui, frankaa. 7800GTX @541/1436Mhz @1.4V. Mais bon, faut voir ce qu'il a dû faire à sa carte pour arriver à ces fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Copiteur de carte mère en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouai ventillation de la mémoire et tout et tout ariver 9eme sans le SLI c'est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Sur cette carte mère, comme sur toutes les NF4 Ultra dotées d'un vrai bios, on peut avoir accès au SLI (avec une carte duale certes), c'est d'ailleurs ce qui ralentit considérablement le boot...il ne reste plus qu'a NVidia de faire des drivers en conséquence...le NF4 SLI et le NF4 Ultra ne diffèrent que par 2 ou 3 composants situés autour du core du chipset...d'ailleurs DFI ne s'est pas emmerdé à faire des cartes mono et double slot PCIe...ce qui est normal...en réalité, il n'y a pas de différences entre une Ultra-D et une SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 en réalité, il n'y a pas de différences entre une Ultra-D et une SLI-DR Oui, le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Yop, on m'a dit de poster ma question ici aussi : Hello, le nvsilencer est enfin sortit pour les geforce 7 et à ce qu´il parait à l´installation ça prend de la place sur la carte mère, et ma question est donc, "Peut on allier ce nvsilencer à un système SLI, c'est à dire avoir 2 7800 gt équipée chacune d'un nvsilencer ( sur une asus a8n-sli deluxe) .Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Yop, on m'a dit de poster ma question ici aussi : Hello, le nvsilencer est enfin sortit pour les geforce 7 et à ce qu´il parait à l´installation ça prend de la place sur la carte mère, et ma question est donc, "Peut on allier ce nvsilencer à un système SLI, c'est à dire avoir 2 7800 gt équipée chacune d'un nvsilencer ( sur une asus a8n-sli deluxe) .Merci. Bah dependant de ta carte mère si les 2 port pci-e sont assez espacé ca va passer mais tu va plus avoir trop trop de pci/pci-e 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Par contre 540 Mhz pour une 7800 GT c'est deja beaucoup plus dur ! Mais c'est la mémoire qui monte pas bien sur la GT ... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Galaxy @620Mhz/1500Mhz : 10278pts à 3DMark 2005 Bande de petits joueurs, moi aussi d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Galaxy @620Mhz/1500Mhz : 10278pts à 3DMark 2005 Bande de petits joueurs, moi aussi d'ailleur ! C'est un overclock extreme ça C'est quoi là recette En plus le gars c'est à avoir un proc Intel dans cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Galaxy @620Mhz/1500Mhz : 10278pts à 3DMark 2005 Bande de petits joueurs, moi aussi d'ailleur ! C'est un overclock extreme ça C'est quoi là recette En plus le gars c'est à avoir un proc Intel dans cette liste Obligé d'o/c le proco @5Ghz pour qu'il ne bride pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Galaxy @620Mhz/1500Mhz : 10278pts à 3DMark 2005 Bande de petits joueurs, moi aussi d'ailleur ! C'est un overclock extreme ça C'est quoi là recette En plus le gars c'est à avoir un proc Intel dans cette liste Obligé d'o/c le proco @5Ghz pour qu'il ne bride pas ! Il doit tout peter à cette fréquence mais faut être à l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Et hop! Petite news sur la GTX 512 sur Matbe, ===>ICI<=== Elle a l' air de dépoter mechement, par contre... 670 euros Donc meme si va falloir qu' elle baisse rapidement, le coup marketing est réussi et nVidia garde le flambeau des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Elle n'était censée s'appeler la 7800ultra normalement faudrait pas que j'ai écrit n'importe quoi dans mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Et voila! Premier test de la 7800 GTX 512mo, sur Clubic Allez zou!!!! Et non elle s' appelle bien GeForce 7800GTX 512, tout simplement , et le moins que l' on puisse dire c' est qu' elle arrache la moquette à tata Gertrude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut les gens Ben voila je l'ai commandé sur materiel.net (deja en expedition) , ca ma fait mal au coeur le prix http://www.materiel.net/details_7800GTX-512.html Mais bon faut ce faire plaisir un peu , je monte mon pc cette semaine donc cela tombe nikel. le bungle est simpa : Need for Speed Underground 2 Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu Brother in Arms Splinter Cell : Chaos Theory Battlefield 2 Myst 5 j'espere que je vais po regretter cette achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.