Aller au contenu

[vds]Enermax Coolergiant 480W,Boitier Shark,XP-90C


tiesto14

Messages recommandés

bonjours, je me suis acheté un PC en pieces detaché special Overcloking mais ne lai pas encore monté et souhaite le vendre, voila la config :l

TOUES LES PIECES SONT DANS UN ETAT NEUF JAMAIS UTILISEES

-Boitier ThermakeTake SHARK noir 100

tous les prix sont FDPout

voila, me contacter par email a nicolashaddad AT hotmail DOT fr pour en parler, je prefererai le vendre sur bordeaux de main a main, mais sinon un moyen peut etre trouvé par poste ou autre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

C' est surement un bon step mais

1: il n' est pas neuf

2: tu va dans n' importe quel chinois à Montgallet et tu demande un 3000+ 0.09µ, ensuite tu mate le numero de série (y' a meme pas a ouvrir la boite).

Maintenant s' il veut le vendre à 150, qu' il le vende à 150 moi je ferme ma gu**** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars si vous trouvez que c'est trop cher alors ne postez pas......

Pour ma part je trouve ses prix correct,

bonne vente pour du bon matos :D

Je veux bien syph, mais c'est le prix du neuf quand même, je suis trés interessé par le DD hitashi, mais regarde le prix en neuf avant quand même: http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_D..._Serial_ATA_II/

C'est exactement le même prix !!!! Moi si je dis ca c'est uniquement pour dire qu'on est pas sur ebay ici et que les inpactiens sont bien au courant des prix du neuf, donc s'il veut vendre ca va etre dur...

Moi j'en propose 75 port inclus, ca fait une remise de 20 %...

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas coxledingo je ne parlais pas pour toi ........ mais plutot pour ceux qui trouvent le prix du proc excessif (alors qu'il a un bon step).......c'est vrai que j'aurais du préciser; autant pour moi :transpi:

Pas mal les remarques selectives :mdr:

Bref tu m' expliques en quoi j' ai tord et apres tu me critiques ok? Perso j' essaye juste d' expliquer, de façon correcte, qu' on est au courant des prix, et que son matos partira pas au prix du neuf, matos qui a part ça est tres bon.

:mdr:

Edit1: A la rigueur Syph3r MP moi pr m' expliquer parce que tes réponses sont pas tres... explicites sur ce que j' ai fais.

Edit2: Désolé pour le vendeur, je n' intervient plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas coxledingo je ne parlais pas pour toi ........ mais plutot pour ceux qui trouvent le prix du proc excessif (alors qu'il a un bon step).......c'est vrai que j'aurais du préciser; autant pour moi :transpi:

Pas de soucis, moi aussi j'avais mal compris alors

Pas mal les remarques selectives ;)

Bref tu m' expliques en quoi j' ai tord et apres tu me critiques ok? Perso j' essaye juste d' expliquer, de façon correcte, qu' on est au courant des prix, et que son matos partira pas au prix du neuf, matos qui a part ça est tres bon.

:mdr:

C'est pas selectif puisqu'il précise simplement que les personnes remettant en cause le proc ont tord, et comme moi je parle du disque dur... Sinon on est tous ok sur les tarifs, fin du hs

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...