tiesto14 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjours, je me suis acheté un PC en pieces detaché special Overcloking mais ne lai pas encore monté et souhaite le vendre, voila la config :l TOUES LES PIECES SONT DANS UN ETAT NEUF JAMAIS UTILISEES -Boitier ThermakeTake SHARK noir 100 tous les prix sont FDPout voila, me contacter par email a nicolashaddad AT hotmail DOT fr pour en parler, je prefererai le vendre sur bordeaux de main a main, mais sinon un moyen peut etre trouvé par poste ou autre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 au lieu de mettre ton adresse comme ca met AT au lieu de @ et DOT au lieu de . ca evitera que tu te fasse spamé dans tous les sens je t ai ajouter a ma liste de contact msn car ton proco m interesse aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 interessé par CM et CG tu les fait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windowsfashion Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 quel est le prix de la mem ? de la mobo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le prix des ram, j'ai demandé c'est 260€ :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 quel est le prix de la mem ? de la mobo? merci trop tard elle est a moi la mobo c'est quoi ton msn ?? quelqu'un qui la peut il me la filer pleaz et j'ai repondu avant l'autre sur noky pour la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mon emails est dans le post principal a la foin faut bien regarder :), je prefere tout faire par email MSN donc deux interessé par kelkechose me contacte par msn c plus simple, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mon emails est dans le post principal a la foin faut bien regarder :), je prefere tout faire par email MSN donc deux interessé par kelkechose me contacte par msn c plus simple, SAlut, je te reconfirme pour la DFI. Tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Un 3000+ a 150 euros? Un A64 3000+ 939 0.09µ neuf se trouve autour de 130 euros... Voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est vrai que c'est cher, mais le proco est un bon step, donc sa doit monter super haut, donc sa se vend un peu plus chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C' est surement un bon step mais 1: il n' est pas neuf 2: tu va dans n' importe quel chinois à Montgallet et tu demande un 3000+ 0.09µ, ensuite tu mate le numero de série (y' a meme pas a ouvrir la boite). Maintenant s' il veut le vendre à 150, qu' il le vende à 150 moi je ferme ma gu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis interesser par ton ventirad ernemax ainsi que ton xp90c mais a ce prix on inclut les frais port ou alors rvise le pri car on approche trop du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si la CM a pas été vendue je suis preneur, mais fo pas réver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les gars si vous trouvez que c'est trop cher alors ne postez pas...... Pour ma part je trouve ses prix correct, bonne vente pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les gars si vous trouvez que c'est trop cher alors ne postez pas...... Pour ma part je trouve ses prix correct, bonne vente pour du bon matos Je veux bien syph, mais c'est le prix du neuf quand même, je suis trés interessé par le DD hitashi, mais regarde le prix en neuf avant quand même: http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_D..._Serial_ATA_II/ C'est exactement le même prix !!!! Moi si je dis ca c'est uniquement pour dire qu'on est pas sur ebay ici et que les inpactiens sont bien au courant des prix du neuf, donc s'il veut vendre ca va etre dur... Moi j'en propose 75 port inclus, ca fait une remise de 20 %... Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 t'inquiète pas coxledingo je ne parlais pas pour toi ........ mais plutot pour ceux qui trouvent le prix du proc excessif (alors qu'il a un bon step).......c'est vrai que j'aurais du préciser; autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 La carte graphiquese trouve a moins de 150 euros en neuf sur pdn et l'ecran hyundai se trouve a 237 euros en neuf sur pdn aussi Faudrait revoir certain de tes prix je pense Je ne sais pas mais le fait que ce soit un bon stepping ne garantie en rien que ce proc s'overclocke bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 si justement, up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 alors tu as reflechit pour le ventirad ainsi que sont ventillo tu et pret pour une transac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Du nouveau pour la CM? Vendue, pas vendue??? Tjrs INteressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 t'inquiète pas coxledingo je ne parlais pas pour toi ........ mais plutot pour ceux qui trouvent le prix du proc excessif (alors qu'il a un bon step).......c'est vrai que j'aurais du préciser; autant pour moi Pas mal les remarques selectives Bref tu m' expliques en quoi j' ai tord et apres tu me critiques ok? Perso j' essaye juste d' expliquer, de façon correcte, qu' on est au courant des prix, et que son matos partira pas au prix du neuf, matos qui a part ça est tres bon. Edit1: A la rigueur Syph3r MP moi pr m' expliquer parce que tes réponses sont pas tres... explicites sur ce que j' ai fais. Edit2: Désolé pour le vendeur, je n' intervient plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ce n'est pas ton topic de vente alors viens pas le lui pourrir..............merci mes excuses auprès du vendeur (je n'interviens plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 t'inquiète pas coxledingo je ne parlais pas pour toi ........ mais plutot pour ceux qui trouvent le prix du proc excessif (alors qu'il a un bon step).......c'est vrai que j'aurais du préciser; autant pour moi Pas de soucis, moi aussi j'avais mal compris alors Pas mal les remarques selectives Bref tu m' expliques en quoi j' ai tord et apres tu me critiques ok? Perso j' essaye juste d' expliquer, de façon correcte, qu' on est au courant des prix, et que son matos partira pas au prix du neuf, matos qui a part ça est tres bon. C'est pas selectif puisqu'il précise simplement que les personnes remettant en cause le proc ont tord, et comme moi je parle du disque dur... Sinon on est tous ok sur les tarifs, fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Du nouveau pour la CM? Vendue, pas vendue??? Tjrs INteressé !!! la CM est vendue sur noky et la CG est vendue, a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 la CM est vendue sur noky et la CG est vendue, a moi ne poluez pas le post de ma vente ce serait simpas, wazza contacte moi pour la carte graphique je te la vends, pour les prix, je ne vends plus le DD, lecran, la memoire je la vends a 230 euros sans les FDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.