Redfish Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 y a pas de dentifrice avec du sulfate de cuivre (conduit mieux que le sulfate d'alumine) j me tate a piquer de la crème Q10 a ma belle doche Bledicrèm' Vanille : Lait de suite sans vitamine A et D 77%, (lait entier en poudre reconstitué, sucre, huiles végétales de colza et tournesol, vitamines E, C, minéraux : sulfate de magnésium, sulfate de cuivre, chlorure de sodium, orthophosphate ferrique, sulfate de zinc, iodure de potassium, lactose), eau, sucre, amidon transformé de maïs, amidon de maïs, épaississant : farine de graines de caroube, arôme naturel vanille. Sans gluten. je penche pour la crème dessert pour bébé sur le die Faudrait voir le produit pour nettoyer le cuivre, peut être la composition peut être interressante :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 GG déterrage ! Je veux les références de ta pelle ! Personnellement j'aurais placé un Kiri entre mon CPU et mon RAD : 1) ca a les mêmes dimensions 2) ca fait un bon pad thermique qui se liquéfie avec la chaleur 3) pas besoin de dissolvant pour l'enlever : juste un bon morceau de pain frais et une bouche pour engloutir le tout (prendre garde à enlever l'embalage avant opération de digestion quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 LoooL c'est vrai que c'est un big détérrage, depuis le temps que ce topic existe ... ^^ En parlant de ça, je n'ai jamais essayé mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Personnellement j'aurais placé un Kiri entre mon CPU et mon RAD : 1) ca a les mêmes dimensions 2) ca fait un bon pad thermique qui se liquéfie avec la chaleur 3) pas besoin de dissolvant pour l'enlever : juste un bon morceau de pain frais et une bouche pour engloutir le tout (prendre garde à enlever l'embalage avant opération de digestion quand même hein La meme méthode s'applique aussi avec du fromage a raclette et les rondelles de saucisson Magnifique ce topic... ca fait trop longtemps que je l'avais oublié... ah que des rires retrouvés n'empeche continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oué bon... je ne vois pas trop l'intérêt... hop on close marre du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.