zzubbione Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouaaaah le te topik de ouf!!! je l'ai raté celui-là.... bon... je vais poas freeposter..... puisque je vais vous faire par de mes tests. tests qui datent bien de pres de 1 an. en fait j'avais une dizaine de pc a demonter/remonter... et arrivé à mes pc perso.... plus de pâtes thermique.. :/ et comme je connaissais le truc du dentifrice... bin... voilà quoi.... alors.. dentifrice utilisé : Email diamant. à l'époque : 1ere config : athlon xp 2100+ avec rad alpha pal 8047 (je crois.) 2eme config : athlon XP 1800+ avec zalman 7000 alcu. config 1 : temp° avec pate thermique zalman : 45° ; avec dentifrice : 43° config 2 : temp° avec pate thermique zalman : 39° ; avec dentifrice : 42° comme on peut voir..... çà depend du rad et de la qualité de la base de celui ci. probleme rencontré : au bout d'une semaine : les perfs commence à descendre. les temp° à monter de un ou deux c°. si trop de chaleur trop longtemps... le dentifrice peut couler le long du proc.... pas cool çà. et tres dangereux.... puisque si çà coule... c'est qu'il y'a moins de dentifrice sur le die..... donc, perso, c'est une alternative marrante et efficace, pour tester une config neuve, ou si vous demonté souvent votre rad pour test ou autre chose. par contre.......... je deconseille a long terme. 2 semaines maxi. voilà. ah si autre chose... au debut çà sent bon... mais au bout de 15 jours.... çà pue grave . m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ceux qui se battent pour dire qui ont essayé avant... Neo25 si tu relis bien je l'est précisé dès la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je sais bien c'était de l' Par contre le miens (Teraxyl Perfect) c'est de la tuerie, sa fais 2 semaines que je l'ai mis et sa marche nikel, niveau perfs, 36 en iddle et 48 en full avec 1.6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je sais bien c'était de l' Par contre le miens (Teraxyl Perfect) c'est de la tuerie, sa fais 2 semaines que je l'ai mis et sa marche nikel, niveau perfs, 36 en iddle et 48 en full avec 1.6V Ok alors si c'est de l'humout c'est cool! Faudré ptete faire un classement des dentifrices nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La meilleur pate thermique, c'est de la patte a céramique, c'est ce qu'un copain ma dit?C'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui c'est de la très bonne pâte thermique, mais pas fais pour la durée c'est juste pour un records d'o/c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 les O/C eurs fous qui font des records ils mettent pas de pate thermique ils prennent leur ptit bras, du papier 1000-1500-2000 de la flotte et ils polissent le proc (die ou heatspreader ) et le base du ventirad/waterblock façon miroir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Donc sur le terme de la durabilité le mieux entre céramique et artic silver 5 et artic silver 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Donc sur le terme de la durabilité le mieux entre céramique et artic silver 5 et artic silver 5? Prend de L'AS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour la durabilité de l'Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 [MOD HS : ON] Ne surtout pas utiliser la pâte thermique comme dentifrice ====> [ ] [MOD HS : OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 [MOD HS : ON] Ne surtout pas utiliser la pâte thermique comme dentifrice ====> [ ] [MOD HS : OFF] Si mais celle la : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Si mais celle la : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2428 c'est pour les papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'tun coup a avoir mal au dents quand on mange de la glace de la colle a dentier thermique bon si on résume sir PCI on va tester les meilleurs dentifrices pour remplacer le pate thermique et les papys i vont tester les meilleures pates thermiques pour remplacer leur colle a dentier on va la monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et si on faisait un comparatifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 La meilleur pate thermique, c'est de la patte a céramique, c'est ce qu'un copain ma dit?C'est vrai? Tres bonne pate themrique mais surtout destinée au temperature negative sinon aucun interet par rapport a l'AS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Neo ta tester d'autres pate thermique depuis le temp? Ten a trouvé une qui dur dans le temp? Personne n'as fait de nouveaux test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis toujours avec le même et sa marche nikel Teraxyl Perfect Je viens éssayer d'n tester d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pas du dentifrice achete de la vrais pate termique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 T'inquiète je sais que je fais C'est juste que j'ai plus de pâte thermique et que comme je démonte assez souvent le rad en ce moment sa me coûterai chère à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pas du dentifrice achete de la vrais pate termique Lit le topic!! On as peut etre trouvé la solution ultime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Faudrait ptet voir avec les dentifrices de Pharmacie, ils sont plus efficaces normalement (bcp plus fluorés). Style faudrait voir les dentifrices Blancheur Ultime en Pharmacie p) Enfin bon, je testerai pas sur mon FX p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense que ça doit être au niveau de la tenue dans le temp comme le dentifrice ça sèche quand même Alors que j'ai démonter un PC de 20ans la pâte themique n'était absolument pas seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso j'ai démonter après avoir mis du dentifrice, 1 mois après c'était pas sec Sinon pour le dentifirce de pharmacie, j'avais commencé avec sa au début (elmex rouge) et il est bien moins éfficace que le Teraxyl Je pense pas que sa viens du fluor, mais plustôt des produits servants à donner l'effet de fraiheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.