Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non mais vous allez être combien à décommander là ? C'est triste sans vous, vous aurez même pas le plaisir de débaucher les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 - Réservation de la petite terrasse extérieure où tout le monde passe on risque pas du tout de se faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon, mauvaise nouvelle, j'ai pas assez avancé dans mon mémoire technique pour pouvoir me permettre le luxe de venir vous rendre visite bienque j'en meure d'envie...Je penserais a vous prennant des frites pour moi ... Sniff je mangerai des frites à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis au regret de vous dire que ça sera sans moi : Solutions Linux ça m'a énormément fatigué, j'ai besoin de me reposer. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pffff. Dormir c'est pour les n00bs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Votre score est de 8 point(s). (à Griffor ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas assez de firsts encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sincèrement désolé pour hier, j'ai été "retenu" autre part, je suis passé voir vers 23h30 en espérant que vous soyez toujours la mais non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ils ont été petits joueurs hier soir les linuxiens, décollage à 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ils ont été petits joueurs hier soir les linuxiens, décollage à 22h30 C'est la faute au Supinfo il avait ecole demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est clair qu'on est parti tôt mais bon... ya trop de ptis joueurs (et PCBoy qui s'est toujours pas remis de la rencontre d'avec un Sup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ils ont été petits joueurs hier soir les linuxiens, décollage à 22h30 Les manchots ils se caillaient les meules. Sur la terrasse il faisait moins chaud qu'en antarctique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 question de point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Fallait boire plus Sinon groooos merci à ceux qui ont payé mes conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Hey ! Ca vous branche pas d'aller boire un coup un de ces 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 "un de ces 4" me parait être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Euh, un de ces quatre matins ?? ... Bah sinon oui ça me branche , mais pas un matin ^^ Allez poulpy, soit plus précis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Why not ? Faudrait demander à Gauret Au fait poulpy, je sais pas ce que tu a magouillé sur ton serveur, mais tous les liens de la première page sont down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Why not ? Faudrait demander à Gauret Au fait poulpy, je sais pas ce que tu a magouillé sur ton serveur, mais tous les liens de la première page sont down... Mwah en fait, j'ai paumé les photos depuis un bon bout de temps :'(. (et c'est vrai que le vhost photos.poulpy.org n'existe pas non plus). J'en suis désolé. Faudrait que je noie mon chagrin dans une bonne guiness ! Au niveau de la date je vous laisse le choix (le choix dans la date ...) mais je propose quand même le Vendredi 14 Novembre. Quant au lieu ... Bwah euh, L'académie de la Binouze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'en suis désolé. Faudrait que je noie mon chagrin dans une bonne guiness ! A ce propos, Parinux ne va plus au Hall's Beer Tavern mais au Bon Pêcheur dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Au niveau de la date je vous laisse le choix (le choix dans la date ...) mais je propose quand même le Vendredi 14 Novembre. Quant au lieu ... Bwah euh, L'académie de la Binouze ? oh quelle bonne idée ! A priori, on viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai vu aussi qu'ils ne vont plus dans le repères de blaireaux (Hall's Beer) et c'est une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 yeah, je serais la le 14 Novembre Ça fait une Éternité que j'ai pas trinqué avec une bande de Geek Ciaossu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans moi, je serai à la JM2L (Journée Méditerranéenne des Logiciels Libres) à Sophia-Antipolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 On boira un coup pour toi (et pour les 6 milliards de personnes absentes). Pour Parinux, ils font bien de ne plus aller à ce #@!&è de Hall's Beer Et donc, pour récapituler : Le Vendredi 14 Novembre à partir de 19h00, rendez-vous à l'académie de la Bière ! Ouaiiiis \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.