ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Comme elle est susceptible la madame Bon on reviens de boire un coup , vive Paris avec ces bars tous les 20m @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'en connais un de bar, super fraternel dedans N'est-ce pas pcboy et Fel_X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai pas compris où c'était par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 académie de la bière, comme la dernière fois, vu que le pic nic aux pieds de la tour effeil, vu le temps, spo une super bonne idée finalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je vais peut-être venir si vous êtes gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ptet présent pour ma part. Suivant mon état de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je vais peut-être venir si vous êtes gentils Tu surveilleras rdd pour moi hein !... Non parce que hein...bref, j'me comprend... Elle a la permission de 22h mais après, faudra la coucher. Tu connais Gizmo (Gremlins toussa) ? Bin, c'est pareil, mais en pire Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Phibee : si tu viens pas je viens pas 16ar : aalllleeerrr, viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skndo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 aalllleeerrr, viens à ta soirée véhipé ? pas taper je suis déjà loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ben alors je suis le seul a être assez sobre a 12h Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 t'es pas le seul Avant de partir faire du roller sous ce beau soleil, voilà l'adresse comme promis: Bootlegger 82, rue de l'Ouest 75014 Paris Metro Pernety mardi -samedi 10h30-13h30 / 16h30-20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ben alors je suis le seul a être assez sobre a 12h Bonne journée a tous Au fait, toi ! Viens prendre ta baffe !! T'en foutrais moi... On m'a tout dit ! Et fais tes messages toi-même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Hahaha On verra bien la prochaine fois qui prendra une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Hahaha On verra bien la prochaine fois qui prendra une baffe T'oserais pas frapper un vieux j'espère !? Moi par contre, aucun scrupule à baffer un sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai juste fait passer un bisou .. mais comme papy a pas changé les piles du sonothone, il a compris baffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je crois qu'il a très bien compris Sinon , oui je ne frappe pas les vieux , je leur laissent ma place dans les transports en commun , leur vident les poches , les exploitent dans mes mines etc ... mais c'est valable uniquement pour les personnes de plus de 50 ans ! Hors la je n'ai aucune raison de m'abstenir , on pourra s'organiser un freef***(*) entres les verres ... Bonne soirée ( J'ai du chemin demain pour rentrée sur la route du soleil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Le pauvre ! Si jeune et bientot si mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 On va tous crever ! http://lebifteksauvage.online.fr/Son/09%20...us%20crever.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si ça vous dit un resto jap ce soir du coté de Malakoff. Vers les 19/20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si ça vous dit un resto jap ce soir du coté de Malakoff.Vers les 19/20h. euh j'ai dormi 3 h la nuit dernière, je vais peut étre rester chez moi dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Toute façon personne veut se bouger ou ne peut pas. Donc tête à tête avec theo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tssss, ils ne tiennent pas le choc ces vieux. Va pour le tête à queue tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mouarf, vous aurez vu que j'étais pas là vu que je pensais que c'était vendredi prochain, où là je suis sur Paris /o\ même pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Qui a prévu de venir au RMLL 2007 à Amiens ? => http://www.rmll.info/ et les réservation pour les chambre en cité U sont ouverts depuis peu. Perso, je vais en profiter pour découvrir un peu la ville d'Amiens que je ne connais pas du tout. D'ailleurs s'il y a des amateur de roller, je compte me faire une petit freeride un soir ;-), c'est pas du Logiciel Libre, mais la communauté des patineur à un peu le même esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'y réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.