Posté(e) le 31 mai 200718 a Comme elle est susceptible la madame Bon on reviens de boire un coup , vive Paris avec ces bars tous les 20m @ demain
Posté(e) le 1 juin 200718 a J'en connais un de bar, super fraternel dedans N'est-ce pas pcboy et Fel_X ?
Posté(e) le 1 juin 200718 a académie de la bière, comme la dernière fois, vu que le pic nic aux pieds de la tour effeil, vu le temps, spo une super bonne idée finalment
Posté(e) le 1 juin 200718 a je vais peut-être venir si vous êtes gentils Tu surveilleras rdd pour moi hein !... Non parce que hein...bref, j'me comprend... Elle a la permission de 22h mais après, faudra la coucher. Tu connais Gizmo (Gremlins toussa) ? Bin, c'est pareil, mais en pire Merci.
Posté(e) le 2 juin 200718 a t'es pas le seul Avant de partir faire du roller sous ce beau soleil, voilà l'adresse comme promis: Bootlegger 82, rue de l'Ouest 75014 Paris Metro Pernety mardi -samedi 10h30-13h30 / 16h30-20h30
Posté(e) le 2 juin 200718 a Ben alors je suis le seul a être assez sobre a 12h Bonne journée a tous Au fait, toi ! Viens prendre ta baffe !! T'en foutrais moi... On m'a tout dit ! Et fais tes messages toi-même hein
Posté(e) le 2 juin 200718 a Hahaha On verra bien la prochaine fois qui prendra une baffe T'oserais pas frapper un vieux j'espère !? Moi par contre, aucun scrupule à baffer un sale gosse
Posté(e) le 3 juin 200718 a j'ai juste fait passer un bisou .. mais comme papy a pas changé les piles du sonothone, il a compris baffe ...
Posté(e) le 3 juin 200718 a Je crois qu'il a très bien compris Sinon , oui je ne frappe pas les vieux , je leur laissent ma place dans les transports en commun , leur vident les poches , les exploitent dans mes mines etc ... mais c'est valable uniquement pour les personnes de plus de 50 ans ! Hors la je n'ai aucune raison de m'abstenir , on pourra s'organiser un freef***(*) entres les verres ... Bonne soirée ( J'ai du chemin demain pour rentrée sur la route du soleil )
Posté(e) le 3 juin 200718 a On va tous crever ! http://lebifteksauvage.online.fr/Son/09%20...us%20crever.mp3
Posté(e) le 5 juin 200718 a Si ça vous dit un resto jap ce soir du coté de Malakoff. Vers les 19/20h.
Posté(e) le 5 juin 200718 a Si ça vous dit un resto jap ce soir du coté de Malakoff.Vers les 19/20h. euh j'ai dormi 3 h la nuit dernière, je vais peut étre rester chez moi dormir
Posté(e) le 5 juin 200718 a Toute façon personne veut se bouger ou ne peut pas. Donc tête à tête avec theo.
Posté(e) le 5 juin 200718 a Tssss, ils ne tiennent pas le choc ces vieux. Va pour le tête à queue tête.
Posté(e) le 5 juin 200718 a mouarf, vous aurez vu que j'étais pas là vu que je pensais que c'était vendredi prochain, où là je suis sur Paris /o\ même pas honte
Posté(e) le 6 juin 200718 a Qui a prévu de venir au RMLL 2007 à Amiens ? => http://www.rmll.info/ et les réservation pour les chambre en cité U sont ouverts depuis peu. Perso, je vais en profiter pour découvrir un peu la ville d'Amiens que je ne connais pas du tout. D'ailleurs s'il y a des amateur de roller, je compte me faire une petit freeride un soir ;-), c'est pas du Logiciel Libre, mais la communauté des patineur à un peu le même esprit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.