Arofarn Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca devrait le faire pour le SL2007, mais j'ai pas encore mon roulement pour 2007 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 en théorie, ça devrait aussi le faire pour SL2007. En pratique, j'ai pas encore mon planning de second semestre... Mais bon, normalement, j'ai fais 90% de mon service au premier semestre, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 faut pas perdre les bonnes habitudes 2005, 2006, 2007.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'y serai sûrement avec mon assoce, comme l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai posé mes jours j'ai une semaine je prends mes billets de train dans quelques jours et zou ! je propose qu'on se bloque le vendredi soir du lendemain du first jeudi (c'est clair ) pour être entre inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si tu insistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 un first vendredi quoi ^^' (sauf si vendredi 1er ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Nan mais c'est concept ce truc. On fait des first jeudi qui ne sont plus les firsts et qui ne sont plus les jeudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai posé mes jours j'ai une semaine je prends mes billets de train dans quelques jours et zou ! je propose qu'on se bloque le vendredi soir du lendemain du first jeudi (c'est clair ) pour être entre inpactiens Sauf que le samedi c'est mieux. Mais va pour le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille Boah suffit de pas se coucher Bon sinon, le 10 au soir, le resto c'est ou quand quelle heure ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pourquoi faire un resto à chaq<ue fois ? On pourrait faire ça chez toi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pourquoi faire un resto à chaq<ue fois ? On pourrait faire ça chez toi par exemple euh ava po être possible ça on va être tout tassé et surtout ya rien à boire on fait ça chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais roudoudou ! Des gauffres !!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais roudoudou ! Des gauffres !!! \o/ chutttt tu vas rameuter les zotres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Chez Roudoudou, c'est clair qu'il faut être en commité réduit ^^ (pas plus de 5 en gros). Par contre si vous en avez pas marre de recevoir du monde lorinc et auriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi et ma grande g..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 On peut aussi rester sur l'idée du restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui, mais lequel ??!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le halls beer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui, mais lequel ??!!!? purée 7 posts pour revenir au point de départ pfiouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le halls beer ? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le halls beer ? ou pas on attend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Finalement, je suis en vacances (encore ), donc je viens aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Finalement, je suis en vacances (encore ), donc je viens aussi ! bah en même temps le 10 et donc le 11 (pour s'en remettre ) ya pas grand monde qui bosse sauf amnésiac ms il est pas doué lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.