Aller au contenu

[VDS] PROMO 4400+ 350 in et Raptor 150 Go 230 in


o_BlastaaMoof_o

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vends :

- 1 processeur X2 4400+ version boîte, facture et ventirad d'origine fournis. Il date de juillet 2005 et tient 2.7 Ghz à 1.55V bios (1.52V réels) et 2.75 Ghz à 1.65V bios (1.62V réels) en water. Jamais testé en air. Screens et photos à venir => 400 ¤ => 370 ¤

- 1 carte mère DFI nF4 SLi-DR Expert avec son bundle complet. Elle a été achetée d'occasion sur le forum, facture Trend fournie. De mémoire elle date de novembre (à vérifier) et fonctionne parfaitement => 170 ¤

- 1 disque dur WD Raptor 150 Go acheté en février 2006, fonctionne très bien, facture fournie => 250 ¤ => 240 ¤

avendre28mc.jpg

De gauche à droite et de haut en bas :

- 4 ventilos Globefan L 120x120x25 mm (dont 3 gainés), ils grésillent légèrement à basse vitesse => 5 ¤ pièce

- 1 pompe Hydor L30, câble coupé et ressoudé, axe HS à changer, fournie avec les embouts d'origine, la boîte et le cache avant pour une utilisation immegée => 10 ¤

- 3 filtres alu Boogie Bug neufs => 3 ¤ pièce

- 1 réservoir HM en plexi avec un bouchon et 2 taraudages 1/4" de la taille d'une alim de Shuttle (en moins long), très peu servi => 15 ¤

- 2 waterblocks Alphacool GP2X pour cartes graphiques nVidia 6800/7800(/7900 ?) en très bon état, fournis avec la visserie complète, de la pâte thermique et une plaque arrière de fixation. Fournis sans embouts mais disponibles sur demande. Attention l'une des 2 plaques ne convient pas (erreur de la part d'Alphacool, je commence à avoir l'habitude), les trous étant en 3 mm au lieu de 2 mm normalement. Cependant, il est possible d'utiliser la plaque d'origine de votre carte graphique => 20 ¤ pièce

- 1 jeu d'adaptateurs pour pompe Hydor L20/L30 permettant de fixer des embouts au filetage 1/4" => 5 ¤

- 4 grilles noires 120 mm => 1 ¤ pièce

- 1 grille chrome 120 mm => 1 ¤ pièce

- 6 coudes en plastique noir pour tuyau 8/10 => 1 ¤ pièce

- 1 embout coudé à coiffe filetage 1/8" pour tuyau 8/10 => 2 ¤

- 1 ventilo 92 mm Tt vert (silencieux et efficace) + 1 grille chrome 92 mm => 8 ¤

Je vends pour un ami :

pompe2rp.png

waterblocik2qm.png

Désolé pour les photos, prises à la webcam :( De gauche à droite et de haut en bas, nous avons :

- 1 pompe Alphacool AP700 12V => 30 ¤

- 1 waterblock CPU 1A-Cooling 1A-HV2 avec fix Socket 478, fourni sans embouts => 20 ¤

Les prix sont négociables et donnés fdp out. En vente sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

Salut, portentiellemnt intéressé par un raptor 74 go (celui de fin 2005 bien sur :up: ).

Motif de la vente? Comme tu met prix négociable je t'en propose 120in !

Voili voilou, en attente de tes nouvelles, bonne journée :chinois:

Malheureusement celui de fin 2005 est a priori vendu sur HFR. Mais l'autre reste toujours garanti jusqu'à fin 2009, c'est suffisant non ;) D'autant que le plus ancien est un FLA0, et non le plus récent.

Motif de la vente : je remplace mon RAID 0 de Raptor 74 Go par un Raptor 150 Go :non:

130 in et il est à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle exact ? Qu'entends-tu par là ?

J'vais essayer de retrouver un HD Tach, actuellement ils fonctionnent tous les deux en RAID 0...

Tu veux un lien pour le hd tach?

Ce qui m'interesse bien sur c'est un hd tach de celui que tu me proposes si c'est possible, ce serait sympa, ensuite pour le modéle c'est wd p/n que je souhaites et notamment les 6 derniers caractéres...

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Cm pourrais m'interréssé, raison de la vente et sinon propal à 140€in

Je la vends parce que je passe à une A8N32 Deluxe, j'ai envie de virer un waterblock...

140 in c'est trop peu, je peux descendre à 150 in. Ou alors 160 in et rajouter quelques trucs qui pourraient t'intéresser... J'ai pas mal de ventilos Globefan L 120 mm par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai un screenshot HD Tach qui traine mais je l'ai sur mon autre PC, je pourrai te le montrer dimanche soir ou lundi dans la journée :) (étudiant inside)

D'ailleurs il était sur image-dream.com mais ils l'ont supprimé entre temps, c'est malin...

Bon sinon, j'ai un mec sur HFR qui m'a fait une propale pour les deux mais il est en Nouvelle-Calédonie et du coup ça m'étonnerait que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse bien sur c'est un hd tach de celui que tu me proposes si c'est possible, ce serait sympa

Merci d'avance :zarb:

Ben je te laisse oogreg, à ce prix j'achéte pas les yeux fermés :dd:.

Et bienvenue sur inpact :chinois:

oki sympa de ta part :theo:

bon j attend des nouvelles du vendeur

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...