Aller au contenu

[VDS] PROMO 4400+ 350 in et Raptor 150 Go 230 in


o_BlastaaMoof_o

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilou, j'ai fait mes comptes.

Y a 9 ventilos devant moi. Un a une petite spécificité : quand il est branché en 12V, il tourne à la vitesse à laquelle il devrait tourner en 5V. On peut régler ce problème en créant un court-circuit entre les 2 pattes où était fixée la sonde que j'ai arrachée. Par contre c'est pratique si tu veux le sous-volter puisque ce n'est pas nécessaire...

A part ça, certains des ventilos émettent un léger grésillement (difficilement perceptible une fois sous-voltés, faut tendre l'oreille). Une fois montés à l'intérieur d'un boîtier, on n'entend plus ce grésillement.

Certains sont gainés, d'autre pas.

J'ai encore un ventilo lumineux Thermaltake 120 mm très silencieux sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste pour preciser sur le topic.

mousschumouss Écrit 18-02-2006 21:45:32

Je comfirme l'achat des 2 waterblock:

WB Xice GPU + 2 embouts.

Nexxxos NBX-A + 2 embouts

35€ in

Merci mec chinese.gif

Chèque de 35€ recu et encaissé par o_BlastaaMoof_o depuis le 22.02.06 pour l'achat des 2WB.

la Poste n'a pas voulu envoyer son colis en colissimo... donc sans mon accord (j'ai été prevenu lorsque j'ai demandé le num de suivi) il a envoyé en Colieco.

Il a préféré le colieco car j'etais préssé et afin que ca arrive ds la semaine du 22 car il n'avait pas le tps de refaire son colis d'apres lui.

Aujourd'hui le 06.03.06 toujours rien recu et 35€ encaissé...

Proposition de la part du vendeur:

Remboursement de la moitié de la somme, qui ne me convient pas car le pb n'aurai pas eu lieu si il avait respecter ses engagements a savoir colissimo suivi.

J'attend de sa part qu'il assume.

Wait & see. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci devil pour ton intervention c'est ce que j'ai deja essayer d'ecpliqué a de multiple reprise.

Question confiance il a voulu voir mes feedback qu'il a pu constaté.

De meme je ne doute pas de sa parole quand a l'envoi.

Si j'avais demandé le Colieco je ne plaindrai pas et assumerai entierement or ce n'est pas le cas.

Bref on en serai pas la si il avait respecté ses engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...