XZombi Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il y a un truc qui n'est pas mal ce que j'ai aperçu. Cliquer sur le lien d'un profil sur le topic. Et cliquer "Option" en haut et droite dans le profil. Il y a un des choix : Historique des noms de pseudo changés ! J'avais testé, mais comme ça ne fonctionne pas.... Test avec Big Dragon, il s'apellait jef-nat avant, et bien c'est pas écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ba c'est peut etre logique, vu qu'avant, le changement se faisait via un form sur pcinpact, et pas la form "officiel" d'ipb, donc c'est pour ca que c'est pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les secondes ne sont plus affiché au dessus de chaque post, a coté de la date du post... je sais pas si ça à était dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le point au milieu de l'envloppe de chaque Post permettant de répérer les posts où l'on avait poster a disparu c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 dites, c'est moi ou le forum met les titres de topic en majuscules (enfin, seulement la première lettre, enfin vous me comprenez :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ce post date de l'aprés V1 et n'a pas de majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le point au milieu de l'envloppe de chaque Post permettant de répérer les posts où l'on avait poster a disparu c'est bien dommage. C'est plus un point, mais en bas a droite de l'enveloppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 amidamariu : tu as un carré orange/blanc devant les topics, c'est la même chose. Ago : En tout cas le stop shouting est activé (HELP PLEASE Help Please). J'ai aussi mis la suppression des ! et ? multipes (un maximun à la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ca serait bien de mettre quelques news aussi dans le forum comme a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 et de remettre la liste des personnes present dans la categorie (en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Attends la nouvelle skin déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 amidamariu : tu as un carré orange/blanc devant les topics, c'est la même chose. Non c'est pas la méme chose(ou alors j'ai rien compris ) , ce carré indique si il y a des posts non lu. le point du je parle etait aussi bien sur des envloppe clair que pale(nouveaux post ou non) et indiquait si l'on avait posté des messages dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 vous êtes complêtement HS par rapport au titre du topic : il ne devrait comporter que de nouvelles infos sur des nouvelles fonctions de la V2 et pas des remarques générales / questions / discussion .... du coup j'avais crée un autre topic .... bon, va y avoir du ménage mais ça sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 on est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis très faché Ça donne quoi de donner l'info si la personne ne l'a lis pas. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1217786 Faut leur donner tout cuit dans le bec : Topic chaud auquel tu n'as pas participé : Topic chaud auquel tu as participé et où il y a de nouveaux messages : Topic chaud auquel tu as participé et où il y a aucuns nouveaux messages : Même chose pour sondage, et topic dit non-chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je préfairait le look des ancien petits dossiers comme ça---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Juste une petite question, avec la v2, l'on ne peut toujours pas faire de sondage dans lesquels plusieurs réponses peuvent être sélectionnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Non, mais on peut faire un sondage multiple (plusieurs sondages en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Non, mais on peut faire un sondage multiple (plusieurs sondages en fait) Et est-ce que les multiples réponses dans une même question de sondage pourront être intégrées un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Demande à la team IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 par contre, j'ai vu que les noms des personnes presentes dans les cat est de nouveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Demande à la team IPB Hmm, je me doutais bien que ça ne dépendait pas du forum mais de la "racine architectuale" (je doute que cesoit un terme très approprié, mais bon... par contre, j'ai vu que les noms des personnes presentes dans les cat est de nouveau là Oui, ça vient juste d'être mis apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.