Aller au contenu

LOAST COAST est dispo !

Messages recommandés

Bon je viens de le tester, fini en oula... 20 bonnes minutes 8)

avec ma 9800pro je remarque que c'est tout de même pas mal ce qu'elle peut afficher :D

En fait j'ai surtout aimé l'ambiance dans l'église quand y a la musique ;)

le reste bah on monte, on tue et on redescend voir le veixu pecheur sans trop savoir pourquoi (oui pas écouté le pecheur 8) )

Sinon bah ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance HL2, même très peu de temps et sur une démo technologique, et je peux enfin profiter de mon achat du jeu depuis que j'attends des mods ou ce genre de niveau

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Waow ! J'ai été soufflé par cette démo technologique (1024*768, AA 4x, AF 8x, tous détails au max) ! :eeek2: Cette technologie donne un air "next gen photoréaliste" qui va s'imposer, à n'en pas douter, dans tous les jeux qui veulent se rapporcher du photo-réalisme. :incline: Merci Valve pour avoir éclairé (c'est le cas de le dire) cette journée ! :mdr:

j'ai pas éssayé (de toute façon je peux pas avec ma cg) mais je pense que chez moi ça donnera un air "old gen diapositive" :pleure:

Oui c'est une sorte de Battlefield 42 (désolé pour les puristes si je me trompe). Mais bon, ça révolutionne pas grand chose si j'ai cru comprendre...

C'est quand même pas pareil : BF se joue sur de grandes cartes à 30 ou 40, DoD c'est du 6vs6, sur de petites maps (relativement)... Et puis c'est bien plus basé sur la technique, y'a pas de véhicules... A DoD les armes tirent moins dans tous les sens que BF, enfin je me base sur les 2h que j'y ai passé sur BF 1942 :zarb:

En tout cas DoD : S, vaut mieux prendre la version silver et l'avoir, que prendre une bronze et payer 18€ sur steam pour l'avoir ensuite :byebye:

Je te conseille de tester DoD normal pour te faire une bonne idée, je pense que DoD : S est assez fidèle à l'original, donc si t'aimes DoD, prends une Silver :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...