Shinuza Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Formattage pour être fixé Ps : C'est tout à fait possible que memtest ne trouve rien alors que la ram est instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 formattage il y a eu biensur et aussi changement des drivers bon memtest je l'ai laissé tourner que une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 [Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée ] Dite, peut on mettre un cpu socket A sur une CM socket 939? [FIN du Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée] -----vlam!! [ HOO il fait beau! ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ben non ça rentre pas un proc socket A dans un socket 939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Photo d'un socket A Photo d'un socket 939 Je pense que ca se passe de commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Je suis actuelement en socket A et j'ai commandé ma nouvelle config que je devrais avoir demain matin par la poste en socket 939 (voir signature) donc je pourrais essayé ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si ca rentre dis le moi ca m'interesse! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai quand meme ésseyer Pcinpact dit: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! La je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 dites pour retirer un proco de son socket, on est censé forcer?? le mien est litterallement collé.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Faut bien lever le levier à côté du socket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a moin qu'il l'ai tellement fait chaufer qu'il ai fondu sur le socket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Yala !! non tire pas dessus malheureux ! leve le levier car sinon tu vas tout péter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je me pose une question : avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je me pose une question : avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable C'est ce que je compte faire mais je garde mon bon vieux PC tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui c'est vrai vaut mieux garder son vieux pc quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 perso j'aime pas les portable ni les écran lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'es un refractaire dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi je reste aux CRT tant que les SED sont pas sortits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 aaaa enfait depuis j'ai remis le xp120 ( ma main s'en souvient ), mais j'ai bien levé la barre merci... mais sa voulait pas se decollé... m'enfin bon.. pas grave ^^ on vera la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut à tous, j'aurais une question. Comment faire pour voir si un CPU a été utilisé 1 fois ou 2??? Il y aura des marque sur le IHS? (Opteron inside) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu peux pas voir s'il a été utilisé plusieur fois amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci pour la rep, mais j'ai pas trop compris amha??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 A mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je pose cette question car j'ai acheté un proco et quand je vais le recevoir je voudrais etre sur qu'il n'a jamais tourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés