Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Ben je vois qu'on ne s'embète pas, c'est pour faire quoi celui-là? lol

Il faut éviter cette question stupide. Merci.

Je ne réponds plus cette question parce que les membres me posent souvent cette question et ils ne savent pas que ça veut dire.

Donc je te laisse réflechir pourquoi j'achete ça.

:craint:

Pour le processeur, regarder le logo sur la boite de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion de monter des config, et en monter une comme ça, ça donne envie !

Deux Xeon et de la G.Skill ?

2x Xeon Prestonia 1.6 GHz low voltage et 4x 512 Mo Kingston HyperX PC3200 CAS 2-2-2-5 :)

Tu as combien de pc en cours de projet ? :modoreussi:

1

Mais chez moi, j'ai 6 PC prêt :

2x PC fixé

3x PC portable

1x PC pocket

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x Xeon Prestonia 1.6 GHz low voltage et 4x 512 Mo Kingston HyperX PC3200 CAS 2-2-2-5 :)

Tu mets quoi comme dd la-dessus ? SCSI ?

1x 36 Go SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache (pour le système) + 4x 36 Go SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache en RAID-0 sur la carte contrôleur SCSI Ultra320 RAID Host en PCI-X 66 ou 133.

C'est une machine de rêve que j'ai rêvé depuis des années donc je la réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sa signature (X-System's computers), il a presque que du SCSI.

Tu jous pas beaucoup X-System ? Tu n'as pas une carte graphique très puissante mais le reste...

Je joue seulement des jeux des voitures, Quake III, Unreal Tournament 2003, Tomb Raider : Angel of the Darkness, etc...

J'acheterai Tomb Raider : Legend quand il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sa signature (X-System's computers), il a presque que du SCSI.

Tu jous pas beaucoup X-System ? Tu n'as pas une carte graphique très puissante mais le reste...

Je joue seulement des jeux des voitures, Quake III, Unreal Tournament 2003, Tomb Raider : Angel of the Darkness, etc...

J'acheterai Tomb Raider : Legend quand il sortira.

Clair qui en a beaucoup des jeux de voitures dans cette liste :modoreussi:.

Mais bon, pour faire tourner ça une GF4 suffit largement.

Sinon, ça coute combien un DD SCSI de 35 Go ?

Et la carte controlleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sa signature (X-System's computers), il a presque que du SCSI.

Tu jous pas beaucoup X-System ? Tu n'as pas une carte graphique très puissante mais le reste...

Je joue seulement des jeux des voitures, Quake III, Unreal Tournament 2003, Tomb Raider : Angel of the Darkness, etc...

J'acheterai Tomb Raider : Legend quand il sortira.

Clair qui en a beaucoup des jeux de voitures dans cette liste :dix:.

Mais bon, pour faire tourner ça une GF4 suffit largement.

J'ai déjà testé sur une machine : Pentium II MMX 350 MHz @ 468 MHz avec 2x256 Mo RDRAM PC800 @ 400 MHz avec ECC, GeForce 256 de 32 Mo SDR en AGP 2x et des disques durs de 9 Go SCSI Ultra160 à 10 000 tr/mn.

Ca marche pour jouer le jeu Need For Speed : Most Wanted en 800x600 low quality... :p

J'ai fait cette machine qui est la plus rapide que les autres machines de Pentium II en public :mdr:

Cette machine coûte 550 € (acheté des pièces) en occasion d'année 2005... :fumer:

La carte mère dans cette machine est très rare que j'ai enchéri sur eBay. C'est ASUS P3C-LS (support Pentium II/III, mémoire Rambus sans/avec ECC, 1x canal SCSI Ultra160, 1x canal SCSI UltraWide, 1x canal SCSI Ultra, 2x canaux IDE UDMA66, 1x port AGP 2x/Pro et un port Ethernet 10/100) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, recemment, j'ai une alim qui a céssé de marché (je sais pas pouruqoi, un jour, plus rien :fumer: ) et je me suis dis pouruqoi pas récupérer le ventilo pour le mettre à l'arrière de mon boitier (vu que j'en ai pas). Et la je me rend compte que j'ai deux prises fans sur ma CM (dont une pour le CPU) et qu'elles ont 3 connecteurs (logique) . Seulement, le ventilo de mon alim n'a que deux connecteurs (un rouge et un noir). Pour l'instant je l'ai uand même branché (en rep^rennant la position des ils par rapport à mon zalman) et tout à l'air de marcher. Mais est-ce qu'il y a un risque . Je pense pas mais ça serait con de cramer le PC pour ça :dix:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, recemment, j'ai une alim qui a céssé de marché (je sais pas pouruqoi, un jour, plus rien :reflechis: ) et je me suis dis pouruqoi pas récupérer le ventilo pour le mettre à l'arrière de mon boitier (vu que j'en ai pas). Et la je me rend compte que j'ai deux prises fans sur ma CM (dont une pour le CPU) et qu'elles ont 3 connecteurs (logique) . Seulement, le ventilo de mon alim n'a que deux connecteurs (un rouge et un noir). Pour l'instant je l'ai uand même branché (en rep^rennant la position des ils par rapport à mon zalman) et tout à l'air de marcher. Mais est-ce qu'il y a un risque . Je pense pas mais ça serait con de cramer le PC pour ça :francais:

Merci

3 fils pour le ventilateur :

1 pour l'entrée du voltage (+)

1 pour la sortie du voltage (-)

1 pour l'information de la vitesse de rotation

Donc le ventilateur de ton alim n'a pas l'information de la vitesse de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ X-System: tu trouves où tout ton matos d'occaz? sur eBay? (je ne parle pas du derniers PC que tu montes biensur).

Oui sur eBay.

Le prix du neuf à l'époque serait plus de 2500 € pour l'année 1999~2000

550 € c'est le prix que j'ai acheté des pièces des moins chers si possible ce que j'ai trouvé sur eBay sinon ca sera 800 € pour le prix normal en occasion... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir pour un fsb de 250mhz, quelle ram DDR II est la plus efficace en kit de 2X 1024mo ?

je pense au kit Corsair Twinx DDR2 XMS 2x1024Mo PC5400 mais j'en suis pas sur. ;)

Autre chose, ma ram actuelle est passé (XL pro corsair en 2X512) en 1T.C'est bien pour les perfs j'ai l'impression, mais je sais même pas à quoi ça correspond lol .C'est quoi exactement 1T/2T ? :pleure:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...