Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

je changerai de pc quand il sera hs

en attendant je lui donne le meilleur qu'il peut pour qu'il ai le poil luisant (et non pas de la bouffe pour chien)

et donc je tenterai la 7800gs je pense...

mais j'ai pas l'impression qu'elle est beaucoup plus perf que ma 6800GT oc ( en dehors des dernieres technologies propre a la puce de 7eme génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800GT c'est 4500 points non-o/c sur 3DMark05

7800GS c'est 7000 points non-o/c sur 3DMark05

MAIS :

* 7800GS fait, proportionnellement parlant, de biens meilleurs scores sur 3DMark06

* Tu pourras toujours o/c ta 7800GS

Puis c'est LA carte carte ultime en AGP aussi :craint: (si il y a une 7800GS à acheter c'est la Gainward 7800GS+, avec un core G71 dessus ! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je fait 3115 avec ma 9800XT overclockée, que je peux d'ailleur pas monter sur mon PC, elle traine dans ma chambre, obligé de se contenter de la 9600 Pro :transpi:

Alors si quelqu'un a une NF7 (-S ou pas), une AN7, ou dans le pire des cas une A7N8X ou une Epox, je suis prenneur, histoire d'overclocker mon petit 2400+ qui apparement peut monter 2.5 Ghz, et enfin monter ma 9800XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tout le monde, j'aurais une petite question:

Je voudrais savoir quelles capacités mes barettes de RAM G.Skill ont en overclocking. Si quelqu'un les possède, n'hésitez pas à le dire.

Voici ce que dit Everest sur mes barettes:

a0b86ce4cdf62db685d24b8519f29b3b.JPG

ac8a40e293740c2578bda1dd3895687f.JPG

Et CPU-Z (la meme chose mais bon, je met les 2 comme ça il y en a pour tout le monde ^^)

52f9783b144826e014b5a3b0e4172924.JPG

J'ai effectué quelques recherches sur google avec les refs de mes chip, en vain... (j'avais des réponses du style des forums avec ??????????????????????????????????????3500+??????????????????????? 2500MHz ??????????????? que des trucs comme ca ou en allemand).

Si vous avez des réponses n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je fait 3115 avec ma 9800XT overclockée, que je peux d'ailleur pas monter sur mon PC, elle traine dans ma chambre, obligé de se contenter de la 9600 Pro ;)

Alors si quelqu'un a une NF7 (-S ou pas), une AN7, ou dans le pire des cas une A7N8X ou une Epox, je suis prenneur, histoire d'overclocker mon petit 2400+ qui apparement peut monter 2.5 Ghz, et enfin monter ma 9800XT.

Pourquoi tu ne peux pas la monter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet aprem j'ai tout démonté, foutu la CM à poils pour changer les condos, toussa toussa.

Alors première remarque : je démonte la CM, je l'examine, et ô surprise ce n'est pas 2 condos de gonflés mais 7 au total, alors que je n'ai acheté que deux condensateurs neufs :keskidit:

On se dite mon père et moi qu'on va quand même en changer deux, les deux plus proche du port AGP, chacun à côté d'un MOSFET.

On essaye de le déssouder, manque de bol le fer est pas assez puissant :francais:

J'ai tout remonté et rebranché, j'aurais perdu deux heures, même si j'en ai profité pour dépoussièrer le ventirad et les 3 ventilo :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une Asrock et pas de souci je suis sur le PC qui utilise actuellement cette mobo (K7S8X) et ben c'est parfait. Pas de souci de stabilité.

A oui à ce propos, j'aurais une petite question, est-ce-qu'il faut que je laisse le FSB à 133MHz (FSB d'origine) et la mémoire @ 166MHz ou que je remette la mémoire @ 133MHz en synchro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...