Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Formattage pour être fixé :cartonrouge:

Ps : C'est tout à fait possible que memtest ne trouve rien alors que la ram est instable.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 606,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @brice.wernet toutes mes excuses pour les imprécisions / erreurs et merci pour les corrections j'avais en tête le max de 1V sur l'entrée ligne, je soupçonnais les circuits derrière de pas ap

• De mémoire, la carte mère gère ça toute seule.

• Tous ces produits s'appuient d'abord sur le CPU. Nb de cores, puis vitesse CPU, puis le GPU. https://www.pugetsystems.com/recommended/Recommended-Systems-for-Adobe-Premiere-Pro-CC-143/Hardware-Re

Images postées

Posté(e)

[Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée :keskidit: ]

Dite, peut on mettre un cpu socket A sur une CM socket 939? :transpi:

[FIN du Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée]

-----vlam!! [ HOO il fait beau! :p ]

Posté(e)

Salut

Je suis actuelement en socket A et j'ai commandé ma nouvelle config que je devrais avoir demain matin :oops: par la poste en socket 939 (voir signature) donc je pourrais essayé ! lol :zarb:

Posté(e)

dites pour retirer un proco de son socket, on est censé forcer??

le mien est litterallement collé.... :'(

Posté(e)

je me pose une question :

avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable :yes:

Posté(e)

je me pose une question :

avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable :reflechis:

C'est ce que je compte faire mais je garde mon bon vieux PC tout de même :yes:

Posté(e)

aaaa

enfait depuis j'ai remis le xp120 ( ma main s'en souvient ), mais j'ai bien levé la barre merci... mais sa voulait pas se decollé...

m'enfin bon.. pas grave ^^ on vera la prochaine fois

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, j'aurais une question. Comment faire pour voir si un CPU a été utilisé 1 fois ou 2???

Il y aura des marque sur le IHS? (Opteron inside)

Merci d'avance.

Posté(e)

Je pose cette question car j'ai acheté un proco et quand je vais le recevoir je voudrais etre sur qu'il n'a jamais tourné.