Posté(e) le 21 juin 200619 a Formattage pour être fixé Ps : C'est tout à fait possible que memtest ne trouve rien alors que la ram est instable.
Posté(e) le 21 juin 200619 a formattage il y a eu biensur et aussi changement des drivers bon memtest je l'ai laissé tourner que une heure
Posté(e) le 21 juin 200619 a [Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée ] Dite, peut on mettre un cpu socket A sur une CM socket 939? [FIN du Mode question ultra conne mais que j'en est réellement aucune idée] -----vlam!! [ HOO il fait beau! ]
Posté(e) le 21 juin 200619 a Photo d'un socket A Photo d'un socket 939 Je pense que ca se passe de commentaire
Posté(e) le 21 juin 200619 a Salut Je suis actuelement en socket A et j'ai commandé ma nouvelle config que je devrais avoir demain matin par la poste en socket 939 (voir signature) donc je pourrais essayé ! lol
Posté(e) le 23 juin 200619 a J'ai quand meme ésseyer Pcinpact dit: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! La je savais pas
Posté(e) le 23 juin 200619 a dites pour retirer un proco de son socket, on est censé forcer?? le mien est litterallement collé.... :'(
Posté(e) le 23 juin 200619 a Yala !! non tire pas dessus malheureux ! leve le levier car sinon tu vas tout péter ^^
Posté(e) le 23 juin 200619 a je me pose une question : avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable
Posté(e) le 23 juin 200619 a je me pose une question : avec tout ce bazard crée par l'arrivé du core 2 duo ne vaut t'il meiux pas acheter un ordinateur portable C'est ce que je compte faire mais je garde mon bon vieux PC tout de même
Posté(e) le 23 juin 200619 a aaaa enfait depuis j'ai remis le xp120 ( ma main s'en souvient ), mais j'ai bien levé la barre merci... mais sa voulait pas se decollé... m'enfin bon.. pas grave ^^ on vera la prochaine fois
Posté(e) le 1 juillet 200619 a Salut à tous, j'aurais une question. Comment faire pour voir si un CPU a été utilisé 1 fois ou 2??? Il y aura des marque sur le IHS? (Opteron inside) Merci d'avance.
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Je pose cette question car j'ai acheté un proco et quand je vais le recevoir je voudrais etre sur qu'il n'a jamais tourné.