bob68 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Allez un petit sondage pour voir ceux qui ont encore des cartes AGP et combien ATI et Nvidia perdront de clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sondage impossible à répondre, si on a plusieurs PC ou une carte graphique en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai aussi plusierus PC, il faut répondre en fonction de celui qu'on utilise le plus souvent... Elle est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis en AGP pour encore 6 mois 1 an je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis en agp et pour encore un bout de temps Je crois pas encore au pci-e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP pour moi A7N8X powa faudra d'ailleur que je change de carte graphique en rentrant moi, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP, mais PCI-E dans 2 semaines (déjà la cg mais pas encore la carte-mère ni le proco ). Je vote quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP 8x encore pour un bon moment (K8N-E deluxe!) mais le PCIE apporte un réel plus (pas enorme mais un plus tout de même!) dans les test que j'ai fait avec un poto! - Leadtek 6600GT Extrem PCI-E 3900 pt (environ) sous 3dmark 2005 sans O/C - Leadtek 6800 AGP 3850 a 4300 pt sous 3dmark 2005 (de 0 o/c a 345/875 de frequence!) pour moi le PCI-E est pas "le" format necessaire lors de l'achat d'une nouvelle CM (car pas encore bien exploité donc pas encore loin devant l'AGP!) mais c'est "le" format qui a de l'avenir! pour le SLI qui va avec le PCI-E pour moi ça sert a rien c'est une fasson de dépenser 2x plus pour avoir juste a frimmer (et encore on peu pas dire que 2 6800GT a 250 euro piéce valent une 7800 GTX a 500 euro! -_- ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP pour moi ca marche bien peut etre du PCI-EX en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Günther Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP 8x encore pour un bon moment (K8N-E deluxe!) mais le PCIE apporte un réel plus (pas enorme mais un plus tout de même!) dans les test que j'ai fait avec un poto!- Leadtek 6600GT Extrem PCI-E 3900 pt (environ) sous 3dmark 2005 sans O/C - Leadtek 6800 AGP 3850 a 4300 pt sous 3dmark 2005 (de 0 o/c a 345/875 de frequence!) pour moi le PCI-E est pas "le" format necessaire lors de l'achat d'une nouvelle CM (car pas encore bien exploité donc pas encore loin devant l'AGP!) mais c'est "le" format qui a de l'avenir! pour le SLI qui va avec le PCI-E pour moi ça sert a rien c'est une fasson de dépenser 2x plus pour avoir juste a frimmer (et encore on peu pas dire que 2 6800GT a 250 euro piéce valent une 7800 GTX a 500 euro! -_- ). Tout à fait d'accord avec toi, pas besoin de changer de CM expressément pour l'instant, on trouve encore de super bonnes cartes AGP mais dans le cas d'une nouvelle config, le PCI-E s'impose, c'est le slot qui a de l'avenir, on l'a vu au moment du passage à l'AGP, Deux ans plus tard il est impossible d'encore trouver une carte PCI qui donne d'assez bonnes perfs dans les jeux. Pour les configs très longue durée de vie sans perfs monstrueuses, AsRock a sorti des CM qui supportent les deux slots, AGP et PCI-E, c'est aussi une solution si on est pas un Gamer et qu'on a pas envie de changer de CM tous les deux ans, on est donc pas limité par la disponibilité éventuelle dans le futur, c'est un choix peut-être judicieux si aujourd'hui tu pettes ta CM mais que tu as encore une CG en AGP potable, d'ici un an ou deux tu pourras éventuellement passez au PCI-E sans devoir changer de CM et de ce fait aussi de RAM, de CPU et peut-être même d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 50/50 deux AGP et deux PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 nvidia risque de fabriquer que des carte3d pci xpress et Ati vont encore fabriquer des carte 3d agp et pci xpress dont ati va faire plus de $$$$ vue que les personne agp vont acheter leur carte3d chez ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Perso, chez moi : - X800XL PCIe - 9800Pro AGP x2 - 9000Pro - 7500AIW AGP - Rage Fury AGP Bon, je donne que les cartes ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 faut voter AGP/PCIE si votre carte la plus mieux est une AGP/PCIE,donc charles.w tu a voté pcie j'espere c'est pas en fonction du nombre de carte que vous possedez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour mon ordi person c'est du pci express (et peut etre bientot du sli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Du bon vieux AGP Le PCI express pour mon prochain uppgrade (ya pas si longtemps j'étais encore en PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je viens d'améliorer ma config avec une 6600 Gt en AGP .... Dès que je change de config alors oui je passe au PCIe mais en attendant je reste comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 PCIE vu que ma config a 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AGP,mais PCIe dès que l'occasion se présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 faut voter AGP/PCIE si votre carte la plus mieux est une AGP/PCIE,donc charles.w tu a voté pcie j'espere c'est pas en fonction du nombre de carte que vous possedez fallait préciser au départ ben entre une 6800 Ultra et une X850XT toutes deux en PCIe, je vais choisir le meilleur score à 3Dmark05, donc ça sera la X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'avais un P4 2 GHz, avec une 5700LE, je crois que j'ai bien fait de passer en Force 4, quitte à racheter tout le matos. PCI>xpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 faut voter AGP/PCIE si votre carte la plus mieux est une AGP/PCIE,donc charles.w tu a voté pcie j'espere c'est pas en fonction du nombre de carte que vous possedez J'ai voté pour la cg la plus récente, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai tout changé cet été:mobo en S754 et de l'AGP! Config puissante,non upgradable mais à prix canon à perf équivalente avec du matos en S939 et PCI exp.bcp + cher. L'AGP vivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 9700 Pro AGP et bientot mon dernier upgrade en agp soit une X850 Pro ViVo que je modder en XT PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.