Aller au contenu

Ca chauffe?


raytracer

Que sont les temparatures de votre CPU en burn  

174 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
et moa >> 77° , thunderbird 1.4 non o/c avec rad box  :transpi:

J'en ai eu un de thunderbird 1400 8)

Ah c'était le bon temps. :mdr:

En plein hiver j'avais pas besoin de chauffage dans ma chambre, il tapais dans les 65° en burn.

Obligé d'ouvrir la fenetre et tout, je crevais de chaud. :transpi:

Depuis il est passé au sous sol ou il fait 16-17° et il a hérité d'un Volcano 7+, les températures sont passés en dessous de 50° en burn. :yes:

J'ai aussi revu la ventilation de mon boitier. A l'epoque j'étais jeune et inconscient, le ventilo du proco et de la carte graphique je trouvais ça suffisant. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) :non:

J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus :transpi:

Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux :transpi:

C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) :pleure:

J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus :arrow:

Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux :transpi:

C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... :pleure:

t'inquiète le miens il chauffe aussi entre 50 et 55 avec le zalman. c'est pas un venice hein :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne voulais pas tous ça. :fou: Je n’ai pas pu résister :transpi: et je me sens un peu responsable...

Mais faire un sondage comme ça, avec aucun paramètre, ni matos, ni T° ambiante ou T° eau pour les WC, ça n’a pas de sens, c’est comme demander combien de temps mettez-vous pour aller de Paris à Marseille, sans préciser si c’est a cheval ou en patin à roulette. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65° en burn :D

(p4 550, 3.4 GHz)

Ça va bien, faudrait que je teste avec l'intelbox, là j'ai toujours le 3d rocket cooler, que je vais sûrement remplacer par... un ptit W/C ;)

C'est beaucoup pour Prescott.

Avec mon Pentium 4 Extreme Edition (Gallatin dont Northwood avec 2 Mo) @ 1.8 Vcore au lieu de 1.55 Vcore -> 57° C en full pour XP-120 + Delta :craint:

Sinon j'ai déjà testé IntelBOX pour P4C simple sur mon P4 EE -> 65° C en idle :D

Hier soir, j'ai commandé les 6 ventilateurs de 120 mm @ 105 CFM (je n'ai pas acheté des Delta @ 190 CFM car je n'ai pas envie nettoyer les poussières :craint: ) + les cables allongés + les vis + les grilles des ventilateurs pour le watercooling en externe (pompe et radiateur).

Quand je les recevrai, je pourrai commencer à monter mon 1er watercooling :craint:

Mon pompe fait 1500 l/h :transpi:

Mais ce n'est pas un "petit" watercooling :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Nettoyage effectué :cartonjaune:

Vive les options de déplacement massives, je me voyais mal effacer tous vos posts individuellement :yes:

Si vous tenez vraiment à les récupérer, demandez moi de les remettre dans votre nouveau topic ou si vous avez une meilleure idée :|

C'est mieux remettre dans le nouveau topic car le nouveau topic n'est pas introduction 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...