Aller au contenu

Ca chauffe?

Que sont les temparatures de votre CPU en burn 174 membres ont voté

1. 1. Que sont les temparatures de votre CPU en burn

• -de 10
      4
    • Entre 10 et 15
      0
    • Entre 15 et 20
      1
    • Entre 20 et 25
      1
    • Entre 25 et 30
      1
    • Entre 30 et 35
      12
    • Entre 35 et 40
      26
    • Entre 40 et 45
      25
    • Entre 45 et 50
      29
    • Entre 50 et 55
      24
    • Entre 55 et 60
      10
    • Entre 60 et 65
      6
    • Entre 65 et 70
      6
    • Entre 70 et 75
      1
    • +De 75
      6
    • ??
      6
    • M'en fou
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
40-45°C full avec mon barton m 2600+ @ 2.58 ghz (11*235) WC

idle je sais pas, j'y suis jamais  :D

C'est pas la premiere fois qu'on me là ;) fait

Modifié par raytracer

Posté(e)

Watercooling, AMD3500+X+X+X+X

Local environ 16m2, température ambiante 19,6°

:byebye:

Apres 3 heures de jeu, le thermomètre est passer à 23.4°

C’est pas mal comme performance non............

8):roll:

Posté(e)

ça fait 4 ans qu'il tourne comme ça

c'est costaud ces petites betes mine de rien :francais:

ps >> je nettoie tout le temps le rad de la poussiere, c'est un cooler master, en alu, avec un ventilo qui me semble etre du 60mm, il tourne a 5500tr/min dixit le bios, d'ou le bruit important de mon PC :transpi:

Posté(e)

Je viens de monter mon WC, après moult galères de calcaire bref...

Barton 2500

2400mhz@1.7v : 34°idle / 38°full

2700mhz@2.1v : 44°ilde / Je ne sais pas encore.

Petite précision, chipset et gpu eux aussi watercoolés...

Modifié par 2v_vince

Posté(e)
et moa >> 77° , thunderbird 1.4 non o/c avec rad box  :transpi:

J'en ai eu un de thunderbird 1400 8)

Ah c'était le bon temps. :mdr:

En plein hiver j'avais pas besoin de chauffage dans ma chambre, il tapais dans les 65° en burn.

Obligé d'ouvrir la fenetre et tout, je crevais de chaud. :transpi:

Depuis il est passé au sous sol ou il fait 16-17° et il a hérité d'un Volcano 7+, les températures sont passés en dessous de 50° en burn. :yes:

J'ai aussi revu la ventilation de mon boitier. A l'epoque j'étais jeune et inconscient, le ventilo du proco et de la carte graphique je trouvais ça suffisant. :craint:

Modifié par hbt_oz

Posté(e)

75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) :non:

J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus :transpi:

Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux :transpi:

C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... :craint:

Posté(e)
75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) :pleure:

J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus :arrow:

Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux :transpi:

C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... :pleure:

t'inquiète le miens il chauffe aussi entre 50 et 55 avec le zalman. c'est pas un venice hein :smack:

Posté(e)

Désolé, je ne voulais pas tous ça. :fou: Je n’ai pas pu résister :transpi: et je me sens un peu responsable...

Mais faire un sondage comme ça, avec aucun paramètre, ni matos, ni T° ambiante ou T° eau pour les WC, ça n’a pas de sens, c’est comme demander combien de temps mettez-vous pour aller de Paris à Marseille, sans préciser si c’est a cheval ou en patin à roulette. :keskidit:

Modifié par ERICOS

Posté(e)

65° en burn :transpi:

(p4 550, 3.4 GHz)

Ça va bien, faudrait que je teste avec l'intelbox, là j'ai toujours le 3d rocket cooler, que je vais sûrement remplacer par... un ptit W/C :craint:

Me réjouis pour la technologie de Canon :D Même si mon 19' LCD me va très bien (pour pô cher! 300€ pour un philips à 8ms :craint: )

Posté(e)
65° en burn :D

(p4 550, 3.4 GHz)

Ça va bien, faudrait que je teste avec l'intelbox, là j'ai toujours le 3d rocket cooler, que je vais sûrement remplacer par... un ptit W/C ;)

C'est beaucoup pour Prescott.

Avec mon Pentium 4 Extreme Edition (Gallatin dont Northwood avec 2 Mo) @ 1.8 Vcore au lieu de 1.55 Vcore -> 57° C en full pour XP-120 + Delta :craint:

Sinon j'ai déjà testé IntelBOX pour P4C simple sur mon P4 EE -> 65° C en idle :D

Hier soir, j'ai commandé les 6 ventilateurs de 120 mm @ 105 CFM (je n'ai pas acheté des Delta @ 190 CFM car je n'ai pas envie nettoyer les poussières :craint: ) + les cables allongés + les vis + les grilles des ventilateurs pour le watercooling en externe (pompe et radiateur).

Quand je les recevrai, je pourrai commencer à monter mon 1er watercooling :craint:

Mon pompe fait 1500 l/h :transpi:

Mais ce n'est pas un "petit" watercooling :fou:

Posté(e)

La pompe c'est une AP1500 ?

Sinon sa serait pas à Polter que tu as acheté tout sa ? :D

Sinon maintenant 35 en full, car je suis a fréquence d'origine avec 1.07V de vcore :transpi:

Modifié par Neo25

Posté(e)
La pompe c'est une AP1500 ?

Sinon sa serait pas à Polter que tu as acheté tout sa ? :ouioui:

Sinon maintenant 35 en full, car je suis a fréquence d'origine avec 1.07V de vcore :chinois:

Oui AP1500 Alphacool que polter me l'a vendu.

Posté(e)

Ouf Nettoyage effectué :keskidit:

Vive les options de déplacement massives, je me voyais mal effacer tous vos posts individuellement :D

Si vous tenez vraiment à les récupérer, demandez moi de les remettre dans votre nouveau topic ou si vous avez une meilleure idée :p

Posté(e)
Ouf Nettoyage effectué :cartonjaune:

Vive les options de déplacement massives, je me voyais mal effacer tous vos posts individuellement :yes:

Si vous tenez vraiment à les récupérer, demandez moi de les remettre dans votre nouveau topic ou si vous avez une meilleure idée :|

C'est mieux remettre dans le nouveau topic car le nouveau topic n'est pas introduction 8)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.