Jump to content

Ca chauffe?

Que sont les temparatures de votre CPU en burn  

174 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

moi entre 50 et 55 en full avec le ventirad d'origine (AMD ATHLON 64 3400+)

j'ai jamais fait de test poussé mais j'ai jamais vu de températures dépassant 55° sur mon proco! :transpi:

a par le bruit je pense que le ventirad d'origine marche pas si mal finalement :D

entre 35 et 40° en général, et encore c'est parce que c'est souvent sur des jeux, donc la cg chauffe énormément et fait chauffer tout le boitier

Sinon c'est un AMD 64 3000+ en 0.09µ (mais core winchester) avec le rad amd :craint:

entre 35 et 40° en général, et encore c'est parce que c'est souvent sur des jeux, donc la cg chauffe énormément et fait chauffer tout le boitier

Sinon c'est un AMD 64 3000+ en 0.09µ (mais core winchester) avec le rad amd :francais:

C'est sur les AMD à core winchester Chauffent vraiment peu

avec des températures comme ça tu peut overcloker :craint:

50 en full mon 3000+ venice @ 2565Mhz (285*9) avec 1.488V comme vcore, et rad AMD en attendent le WC Home Made :transpi:

Il manque Obiwan Kenobi est à -1000°c car il a loué une usine frogoriphique et il a l'air con car son AMD Atlhon 64 ne démare pas car Cold Bug :francais:

Salut à tous,

Pour moi en idle je suis à 28°C en 5V et en burn (2 primes, 1 pour chaque proco physique et virtuel car hyper threading) je suis à 41°C max avec le ventillo à fond, pour une température dans la pièce de 20°C environ. Pour moi le refroidissement c'est un XP90C (aircooling).

-> :francais:

Nota : et bien sur, avec un OC à 3,78Ghz et un ratio RAM/FSB =1

Salut Clem1,

Bah écoute, je ne peu pas te répondre sur ce sujet, mais de mon coté ca rentre impécablement bien. Mis à part que ca fait lourd sur le processeur, donc il faut faire attention quand meme (de mémoir je l'avait pesé avec le ventillateure 92mm, et ca fesait 780gr il me semble, je ne me rappel plus tres bien.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...