Ens|aved Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 P4C 2.8@3.35, 38 degrés en idle et dans les 45 degrés en full, ventilo box intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 56~57° C en burn sur mon P4 EE en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 40-45°C full avec mon barton m 2600+ @ 2.58 ghz (11*235) WC idle je sais pas, j'y suis jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 40-45°C full avec mon barton m 2600+ @ 2.58 ghz (11*235) WCidle je sais pas, j'y suis jamais C'est pas la premiere fois qu'on me là fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Watercooling, AMD3500+X+X+X+X Local environ 16m2, température ambiante 19,6° Apres 3 heures de jeu, le thermomètre est passer à 23.4° C’est pas mal comme performance non............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 +4°C dans la pièce bah didon, c'est l'écran qui dégage le plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 et moa >> 77° , thunderbird 1.4 non o/c avec rad box pour une fois que c'est moi qui a la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca fait cmbien de temps qu'il tourne comme ca??? Faudrais voir a un petit netoyage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ça fait 4 ans qu'il tourne comme ça c'est costaud ces petites betes mine de rien ps >> je nettoie tout le temps le rad de la poussiere, c'est un cooler master, en alu, avec un ventilo qui me semble etre du 60mm, il tourne a 5500tr/min dixit le bios, d'ou le bruit important de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je viens de monter mon WC, après moult galères de calcaire bref... Barton 2500 2400mhz@1.7v : 34°idle / 38°full 2700mhz@2.1v : 44°ilde / Je ne sais pas encore. Petite précision, chipset et gpu eux aussi watercoolés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et moa >> 77° , thunderbird 1.4 non o/c avec rad box J'en ai eu un de thunderbird 1400 Ah c'était le bon temps. En plein hiver j'avais pas besoin de chauffage dans ma chambre, il tapais dans les 65° en burn. Obligé d'ouvrir la fenetre et tout, je crevais de chaud. Depuis il est passé au sous sol ou il fait 16-17° et il a hérité d'un Volcano 7+, les températures sont passés en dessous de 50° en burn. J'ai aussi revu la ventilation de mon boitier. A l'epoque j'étais jeune et inconscient, le ventilo du proco et de la carte graphique je trouvais ça suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 A ouai tu lance un benchmark quand tu surf sur le net Non, Folding@Home powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi entre 48 et 50 avec un P4C 3.4GHz et un SP94 et ventilo 92mm dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 75 degrés selon Everest en interne, et 54-55 max selon ASUS Probe (externe donc) J'ai tout essayé pourtant (remonté plusieurs fois le ventirad SLK900+92mm, artic silver 5...) Bref, ça chauffe dur pour mon Barton 2500+, aux frequs normales en plus Hier il a atteint 56 sous ASUS Probe et paf, retours sous Win en pleine partie de Bettlefield 2 (premier plantage en 2 ans !). Du coup j'force un peu mon ventilo mais c'est moins silencieux C'est ptête moi, mais j'ai l'impression que le rad appuye achment fort sur le proco, enfin... t'inquiète le miens il chauffe aussi entre 50 et 55 avec le zalman. c'est pas un venice hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 - 33 °C en full @ 2.8ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon ben tout le monde qui parle d'ecran ICI Dans ce new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Désolé, je ne voulais pas tous ça. Je n’ai pas pu résister et je me sens un peu responsable... Mais faire un sondage comme ça, avec aucun paramètre, ni matos, ni T° ambiante ou T° eau pour les WC, ça n’a pas de sens, c’est comme demander combien de temps mettez-vous pour aller de Paris à Marseille, sans préciser si c’est a cheval ou en patin à roulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 65° en burn (p4 550, 3.4 GHz) Ça va bien, faudrait que je teste avec l'intelbox, là j'ai toujours le 3d rocket cooler, que je vais sûrement remplacer par... un ptit W/C Me réjouis pour la technologie de Canon Même si mon 19' LCD me va très bien (pour pô cher! 300€ pour un philips à 8ms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 65° en burn (p4 550, 3.4 GHz) Ça va bien, faudrait que je teste avec l'intelbox, là j'ai toujours le 3d rocket cooler, que je vais sûrement remplacer par... un ptit W/C C'est beaucoup pour Prescott. Avec mon Pentium 4 Extreme Edition (Gallatin dont Northwood avec 2 Mo) @ 1.8 Vcore au lieu de 1.55 Vcore -> 57° C en full pour XP-120 + Delta Sinon j'ai déjà testé IntelBOX pour P4C simple sur mon P4 EE -> 65° C en idle Hier soir, j'ai commandé les 6 ventilateurs de 120 mm @ 105 CFM (je n'ai pas acheté des Delta @ 190 CFM car je n'ai pas envie nettoyer les poussières ) + les cables allongés + les vis + les grilles des ventilateurs pour le watercooling en externe (pompe et radiateur). Quand je les recevrai, je pourrai commencer à monter mon 1er watercooling Mon pompe fait 1500 l/h Mais ce n'est pas un "petit" watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La pompe c'est une AP1500 ? Sinon sa serait pas à Polter que tu as acheté tout sa ? Sinon maintenant 35 en full, car je suis a fréquence d'origine avec 1.07V de vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La pompe c'est une AP1500 ?Sinon sa serait pas à Polter que tu as acheté tout sa ? Sinon maintenant 35 en full, car je suis a fréquence d'origine avec 1.07V de vcore Oui AP1500 Alphacool que polter me l'a vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ouf Nettoyage effectué Vive les options de déplacement massives, je me voyais mal effacer tous vos posts individuellement Si vous tenez vraiment à les récupérer, demandez moi de les remettre dans votre nouveau topic ou si vous avez une meilleure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ouf Nettoyage effectué Vive les options de déplacement massives, je me voyais mal effacer tous vos posts individuellement Si vous tenez vraiment à les récupérer, demandez moi de les remettre dans votre nouveau topic ou si vous avez une meilleure idée C'est mieux remettre dans le nouveau topic car le nouveau topic n'est pas introduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pentium M ça chauffe PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.