October 17, 200520 yr dites vos débits pour voir :) meuh nan cest po un concour pour savoir ki a la plus gross
October 17, 200520 yr grosso modo 1700ko/s sur les newsgroup, 1850ko/s et des poussieres sur gros serveurs
October 17, 200520 yr grosso modo 1700ko/s sur les newsgroup, 1850ko/s et des poussieres sur gros serveurs T'as free adsl2+ ? J'crois que la plus grosse cnx possible en ce moment (résidentiel et en france) c'est numéricable si je ne me trompe pas avec 20mega/s (IP ou ATM j'sais plus) mais avec des quotas Edited October 17, 200520 yr by Yan Solo
October 17, 200520 yr 64ko/s stable Chez wanadoo en bout de ligne avec 63db d'affaiblissement Je compte passer au 1024/256 bientot, mais avec un modem plus sensible au signal que mon Sagem f@st 800.
October 18, 200520 yr LoupSolitaire--> si t'a 63db, ca mettonerait que tu puisse avoire 256 en UP. Chez moi 132Ko/s stable (1024/128 )
October 18, 200520 yr J'ai po réussi à faire du 1700ko/sec sur les newsgroups mais hier j'étais à 1,83mo/Sec pour le download d'une gentoo ;-)
October 18, 200520 yr Flashé à 2040 ko/s au max ^^, mais 1800/1900 ko/s en général en down. Et 120-130 ko/s en up.
October 18, 200520 yr Niveau surdébit, je suis monté a 10mo/s pendant ~15 secondes sur telecharger.com
October 18, 200520 yr 12Mo/s l'autre jour en upload ...................................... depuis un datacenter
October 18, 200520 yr Niveau surdébit, je suis monté a 10mo/s pendant ~15 secondes sur telecharger.com 2040ko/s pas en surdébit, mais relevé par ma grenouille ^^
October 18, 200520 yr environ 3 a 4mo/s quand ca va bien ^^ vive le reseau RENATER edit en ce moment y'a un peu de monde encore (Votre Bande Passante 16860.307 Kbps (2107.538 Ko/sec) ) Edited October 18, 200520 yr by keneda212
October 18, 200520 yr reseau inter-universitaire de france (relier au net en cable optique et reseau gigabit)
October 19, 200520 yr j'en bave :)~~ moi, 110-120 en down et 50environ en up je suis en bout de ligne mais moins que LoupSolitaire, je suis dans les 50 de db d'affaiblissement (d'ailleur, je suis dégouté, parceque un autre noeud passe pas tres loins de chez moi (200m à vol d'oiseaux je dirais) et ce dernier à un tres bon débit )
October 19, 200520 yr Environ 75Ko ! Avec ma connexion de petit joueur ! (768/128) C'est vraiment la misère en Suisse! Mais dès l'année prochaine c'est le VDSL @ 30 Mbits ! D'après les journaux ! Et là c'est nous qui allons rire ! Edited October 19, 200520 yr by mc-sin
October 20, 200520 yr reseau inter-universitaire de france (relier au net en cable optique et reseau gigabit) C'est de la bombe RENATER-2 ou RENATER-3
October 20, 200520 yr Dégroupé partiel chez Free. Ligne de 1500m sur DSLAM France Télécom (ADSL1, 26dB). DL: synchro à 7.6Mb => 1Mo/sec sur gros serveur la nuit UP: Synchro à 860Kb => 90Ko/sec n'importe quand...
October 21, 200520 yr Author cool :) en passant de l'usb a l'ethernet je passe donc de 700ko/s a 1150ko/s mince c'est encore plus rapide je pensais pas en gagner autant
October 21, 200520 yr statistiques personnelles quantité moyenne : 800,2 Ko/sec maximum : 994,3 Ko/sec
October 22, 200520 yr environ 4000-5000 Ko/sec en net install avec debian. merci qui ??merci la connection de l'ecole G gagné
October 22, 200520 yr ouai moi connexion de l'école quand ya personne je peux faire du 6 mo seconde.... j'ai free 10 mbits non dégroupé, je down à plus d'un mo/s sur telecharegr.com souvent et sinon bah ça varie suivant le serveur........
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.