Aller au contenu

Messages recommandés

Ils auraient pu le faire automatiquement sur Steam lol

Bah oui et non, utiliser facebook leur permet d'obtenir des "j'aime" et donc de la publicité à plus ou moins long terme. Ca serait dommage qu'ils mettent la clé sous la porte (THQ), ils ont fait des bons jeux quand même, ils ont besoin de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce pack leur fait du bien ! : http://www.pcgamer.c...name=0&ns_fee=0 (lien d'actualité de Steam)

Et c'est une bonne chose ! Titan Quest, Red Faction c'était THQ et j'ai vraiment aimé moi ! :D

D'après ce que j'ai compris il y a une part du humble bundle qui va dans la case organisation caricative.

Après si ça leur fait pas mal de revenus y a plus qu'à espérer que d'autres éditeurs (et pas forcément dans la mouise) fassent des offres similaires.

Déjà qu'on voit de belles promotions via Steam, ça pourrait être plus fréquent. Le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur l'obligation Facebook alors qu'un simple formulaire pour demander un mail valide suffisait. C'est gonflant à force.

Puis Metro 2033 est très bon, mais THQ aurait pu offrir un jeu plus cher que celui qui se retrouve très souvent à 2.5€ ou à 10 boules tout le reste du temps. Saint Row The Third aurait été un meilleur deal. Surtout en GOTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars, Fakebook vous force pas à poster vos photos ni votre vie hein.

On peut très bien avoir 0 contact, bloquer absolument tout à part son nom.

Oui fakebook c'est de la mouise, mais après c'est pas la mort d'avoir un compte zombie pour les concours. :D

Sinon je préfère de loin un bon petit FPS solo style Metro, même s'il était disponible à bas prix, qu'un Saint Row (le 2 m'a filé la gerbe, c'était horrible :dd: ).

Après les gouts et les couleurs hein... :D Et c'est un coup de pub pour Metro Last Light donc c'est logique qu'ils offrent Metro 2033. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais c'est usant de devoir s'inscrire sur un réseau social là où un simple formulaire suffit.

Et dans le cas présent mettre le stock de clé gratuite sur Steam et envoyer aléatoirement sur des comptes dont le propriétaire s'est connecté moins d'un mois et n'est pas VAC Ban qui n'ont pas encore le jeu aurait été plus cordial et juste. Combien de clé vont se retrouver sur eBay & co avec çà. Déjà quand tu vois des mecs trader une invitation DOTA 2 contre un jeu à 15/30 boules.. quand certains n'osent pas contre CoD BO2 ou MW3 je sais plus lequel j'avais vu.

Après pour Saint Row, c'est parce qu'il a un an et qu'il est encore cher. Franchement faire le crevard pour un jeu souvent à 2.50 et à 9.90 le reste du temps.. faut pas déconner..

Maintenant, côté coup de pub, certes, mais disons que si déjà le gars veut pas sortir jusqu'à 10 boules pour le jeu, il va certainement pas les sortir pour le prochain qui sera à 40/60 boules. Il attendra les clés gratuite comme c'est déjà arrivé.. Pas tous mais une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec le fait de "faire le crevard" :keskidit:

Enfin perso le jeu Metro 2033 je comptais pas l'acheter, même pas à 1€, ça m'intéressait pas d'acheter ce jeu à l'aveugle sachant que mon ancienne carte graphique aurait eu du mal à l'époque. Là j'ai l'occasion d'y jouer avec ma config actuelle, je salue la démarche, opération fakebook ou pas. :chinois:

Au moins je pourrais me faire une idée sur l'univers Metro, et ça fait de la pub à THQ alors ça me va.

Après pour acheter une clé sur ebay ou autre faut pas être futé que ce soit pour Dota 2 ou un autre jeu...

Tu sais j'ai reçu une clé Dota 2 sur steam le 27/11 (parce qu'un pote qui y joue m'a dit de m'inscrire sur leur forum pour le giveway), j'y ai joué 30 min et j'ai trouvé ça à chier complet. Je me suis plus amusé sur SMITE par exemple qui est en bêta aussi.

Si y a des crétins capables d'acheter une clé (gratuite) pour une bêta d'un jeu qui sortirait free to play bah tant mieux pour les vendeurs. Je vois pas trop ce qui est choquant de vendre ça, par contre acheter ça, là je trouve ça choquant.

Pour ce qui est de Metro 2033, acheter une clé sur ebay alors que le jeu est déjà à très bas prix là je vois pas trop qui pourrait faire ça. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils vendent çà à 2.5, çà fait toujours 2.5 pour eux et non pas aux devs.

Pour clé DOTA 2, c'est qu'il y en a qui ne doutent de rien. Malheureusement il y en a qui vont sur la page de DOTA 2 et voit early access à 27 boules, donc ils se disent faire une affaire alors que le bundle d'early access c'est pas juste accéder au jeu quoi..

Et çà fait quand même crevard un jeu à moins de 10e à avoir gratuitement.. Je ne parle pas de toi spécifiquement mais globalement. A la limite, s'ils voulaient vraiment faire un cadeau, un jeu qui est plus cher, même Darksiders à la limite, aurait été plus un cadeau vu ce qu'ils vont se faire en données à revendre. Cela reste ma vision des choses. Qu'on veuille pas prendre un jeu à 40/60 boules, ok, admettons. Mais quand il est à prix budget et très souvent quasiment donné à 2.50.. je trouve çà pas très classe. Surtout qu'il fait parti de l'HB aussi. Enfin, pas bien grave. Juste çà donne raison à certains éditeurs qui clament que les joueurs PC veulent que du gratuit. Et on va l'avoir avec ces P2W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat quand même :transpi:

je roule pas sur l'or et les jeux à <5€ m'intéressent alors que j'en aurais trop à acheter si je craquais sur ceux à 10€. Et +1 pour le coup de la promo metro LN ->metro 2033. C'est logique, ça leur coûte pas grand chose et l'effet ne serait pas du tout le même en offrant un autre jeu de chez eux, trop peu du grand public s'intéresse au studio de dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur l'obligation Facebook alors qu'un simple formulaire pour demander un mail valide suffisait. C'est gonflant à force.

pfff, obliger de rentrer son mail pour avoir accès à la promo, c'est gonflant

pardon, je me suis cru il y à dix ans

certains ne semble pas comprendre que toute promo a une raison, il y a dix ans ont récoltait des adresses mails pour te spammer, maintenant on récolte des comptes de réseau social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halukard qui compte c'est comme Halukard qui joue.. Faut pas etre à coté :dd:

Merde en effet 6 pour THQ ^^'''

je faisais 3 truc en meme temps j'ai pas percuté que mon calcul était tout pourri (préparation de mon SSD, préparation d'une clé avec un linux dessus pour récupérer des données sur le netbook de ma copine.... et tentative de recup en cours avec une autre distrib)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...