dudunator Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.gameblog.fr/news_4396_jade-raym...kojima-ensemble il n'empeche qu'à la place d'un costume d'altair, si on met snake, le jeu va juste tout dechirer, c'est ouf comme ça pete de tous les côtés, comme il se passe masse trucs à l'écran... bref, j'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sur 360 j'acheterais rien Ils sortent sur PC +1 je viens de me prendre dual core e8200, 8800 gt, vista machin, pléthore de RAM etc. Crysis tourne entre le high et le very high, je reçois Bioshock par la poste demain, j'achète Mass effect en mai et Fable 2 dans quelques mois /mylife ON pinaise, je participais à un concours pour bosser à la commission européenne (gros salaire, horaire transkil, le rêve ...) j'avais passé les première étapes, je pensais que ça allait pour la suite... et j'ai eu les résultats de la dernière étape : foirage INtégral /mylife OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tu peux remonter le "/mylife ON" de 4lignes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tu peux remonter le "/mylife ON" de 4lignes hein :francais: merci de me casser dans un moment de déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 L'humour est un bon remède Mais oui ça fait chier pour toi, si t'y tiens vraiment retentes au prochain concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 L'humour est un bon remède Mais oui ça fait chier pour toi, si t'y tiens vraiment retentes au prochain concours Les concours PCI et leurs questions vagues, qu'est-ce qu'ils me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 En plus de la preview de MGS4 posté hier, ou tout le monde s'en tape preview et interview sur HAZE http://www.jeuxvideo.fr/haze-exclusivite-p...ctu-134188.html Le system multi à l'air sympa, co-op à 4 dans la config que l'on veut 2 sur la meme tv + 1 a paris + 1 lens par exemple, 4 lieu différents etc... Et si on galère dans le mode solo, on peut appeler 3 pote pour qu'ils arrivent dans la partie comme ça pour aider. Sinon aucun temps de chargement annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Un bon lien pour ceux qui sont en manque de wallpapers : http://www.okamiart.com/ Sinon, je viens d'apprendre que le prochain Sonic utilisera un moteur nommé Hedgehog Engine qui était en développement depuis 3 ans et est capable de passer instantanément de la 2D à la 3D (et vice-versa). Voilà qui nous donne un bon aperçu de ce que sera le gameplay et la structure des niveaux du jeu : probablement un 3D à la Sonic Adventure entrecoupé de séquences 2D. Le trailer officiel : http://www.livegen.tv/player/90864/index.html?q=2 (notez au passage que même si apparemment elle n'aurait pas assuré le développement seule, la Sonic Team a été impliquée dans le projet) J'ai également appris que Skate devrait être plus ou moins porté sur Wii sous le nom de Skate it ! (même si selon EA, il ne devrait pas s'agir d'un portage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hs. vous avez vu le trailer de hulk? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...8&hd=1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ca fera un divertissement, même si j'ai pas eu envie de voir le 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il existe final fantasy 1 sur ps1 en français ? Si oui quelqu'un saurait le trouver ? ^^ edit : bon apparemment non... c'est ici que j'avais vu un ou des liens vers des sites vendant des guide solution pour les FF ? Hors ebay bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 De quoi achever le hddvd http://www.electricpig.tv/news/top-stories...in-bluray.thtml un petit peu de lecture. http://tech.blorge.com/Structure:%20/2008/...-new-customers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 De quoi achever le hddvdhttp://www.electricpig.tv/news/top-stories...in-bluray.thtml un petit peu de lecture. http://tech.blorge.com/Structure:%20/2008/...-new-customers/ Quand je te disais qu'on va gueuler sur ms tu me disais que je rêvais , peut être que ça va s'intensifier ^^, j'ai bien envi qu'ils se ramassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Non mais on le savait déjà tout ça, le fait que Microsoft chie un peu dans la colle avec le sav... mais là ça commence à faire beaucoup de gens mécontents, et beaucoup d'infos qui remontent. Les gens ne vont pas pouvoir nier encore longtemps que Microsoft a du mal à faire face et à offrir un service de qualité. Y'a déjà certains membres d'ici qui assurent avoir envoyé leur console plus d'une fois, ce qui est regrettable. Envoyer une console une fois en sav, c'est déjà un poil gênant et frustrant ("tain mais j'ai acheté de la merde"), mais la renvoyer plusieurs fois, ça devient suspect. Prennent-ils vraiment en compte toutes les consoles renvoyées? Et dans quelle mesure, sachant que vraisemblablement les réparations effectuées ne sont jamais clairement définies ou détaillées. Au final, on en vient à espérer que la console claque dans la première année histoire d'éviter les déconvenues de problèmes techniques arrivant après cette période et les facturations sans justificatif... Plutôt affligeant. Et Microsoft qui essaie de faire taire les gens en leur filant un jeu et un mois de live gold en réparation... Après les news à répétition (souvent mal interprétées) sur la soit disant fiabilité remarquable des nouveaux modèles de console du début d'année, on assiste en ce moment à un paquet de remontées de gens mécontents (voir même d'entreprise comme c'est le cas ces derniers jours avec les déclarations de Smarthouse)... Les démentis ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Bref, ce n'est pas vers une baisse de tarif, des nouveaux packs ou des opérations de parrainage pour les nouveaux acheteurs que Microsoft devrait se tourner, mais plutôt vers une fidélisation et un suivi plus sérieux de sa clientèle déjà existante. Ils ont de la chance d'avoir du pognon, beaucoup de pognon, parce que gérer une boite de cette manière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Kasa petite info, pour GTR, il n'y aura pas que 20 véhicules, ce sont vingt véhicules d'un type, il y aura des véhicules d'autres types dans le jeu... Pour la fiabilité de la 360, personnellement je ne crois pas que cela dissuade vraiment les joueurs d'acheter la console, surtout les joueurs l'ayant déjà eu quand je vois le nombre de personnes prêtes à en racheter une, je suis tjs un peu effaré par le comportement... Sinon j'emmerde douiller et sa pseudo expression libre et sportive (hypocrite tatamisé par le fric qu'il est)... Les Jeux Olympiques auront de nouveaux une valeur sportive pour ma part quand ils ne seront plus une vitrine publicitaire à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Kasa petite info, pour GTR, il n'y aura pas que 20 véhicules, ce sont vingt véhicules d'un type, il y aura des véhicules d'autres types dans le jeu... ah mais j'en sais rien.. pourquoi tu me dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Kasa petite info, pour GTR, il n'y aura pas que 20 véhicules, ce sont vingt véhicules d'un type, il y aura des véhicules d'autres types dans le jeu... ah mais j'en sais rien.. pourquoi tu me dis ça? lié à un commentaire ambigüe de ta part ainsi que de celle de SCapt. Dobbey (mais punaise il ne pourrait pas venir nous rendre visite celui là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah. pas bien grave Et puis quand je lis En ce qui concerne les ouatures, on ne comptera pas moins de 22 GT réparties dans trois catégories précises Ca me donne pas l'impression d'en avoir une centaine de dispo au final. Enfin bref... Chuis pas intéressé tant que j'ai pas récup un volant de toute façon et si possible un truc compatible ps3 ET pc, tant qu'à faire. Alors j'ai pas jugé utile de décortiquer et vérifier l'info pour l'instant. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah.pas bien grave Et puis quand je lis En ce qui concerne les ouatures, on ne comptera pas moins de 22 GT réparties dans trois catégories précises Ca me donne pas l'impression d'en avoir une centaine de dispo au final. Enfin bref... Chuis pas intéressé tant que j'ai pas récup un volant de toute façon et si possible un truc compatible ps3 ET pc, tant qu'à faire. Alors j'ai pas jugé utile de décortiquer et vérifier l'info pour l'instant. Voili voilou. T'es vraiment schizomazo en fait ^^ Mais comment peux tu accorder la moindre crédibilité à ce que tu as lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le lecteur HDDVD de la 360 a baissé à 49 euros J'ai failli me le prendre -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le lecteur HDDVD de la 360 a baissé à 49 euros J'ai failli me le prendre -_-" Qui sait, ça aura peut-être une valeur de collection dans une quarantaine années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'es vraiment schizomazo en fait ^^Mais comment peux tu accorder la moindre crédibilité à ce que tu as lu ? tu veux un scoop? je lis quasiment jamais les news, sauf celles de trazom. et pis les dessins de pete, parce que je kiff les dessins de pete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Sinon j'emmerde douiller et sa pseudo expression libre et sportive (hypocrite tatamisé par le fric qu'il est)... Les Jeux Olympiques auront de nouveaux une valeur sportive pour ma part quand ils ne seront plus une vitrine publicitaire à tout va ! oula... tout ce qu'il veut Douiller c'est le sport, rien d'autre, y a qu'a voir comment il a reagi aujourd'hui face à la gestion du parcours de la flamme par la delegation chinoise, il avait l'air assez en colere et se retenait de deballer son sac pour pas envenimé les choses pour les athletes francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 tu veux un scoop? je lis quasiment jamais les news, sauf celles de trazom. et pis les dessins de pete, parce que je kiff les dessins de pete. Pourquoi "sauf celles de Trazom", elles ont quelque chose de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je kiff trazom... tu peux pas comprendre... et faut pas que tu comprennes d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés